Dalles mystèrieuses a Astrub

Fil fermé
Partager Rechercher
il etait une petite quete,
il etait une petite quete,
qui ne fut ja-ja-jamais termine,
qui ne fut ja-ja-jamais termine hohehohe!!

/me saute par la fenetre et son jumeau reprend

dsl^^ je me sens plus trop depuis ce matin

sinon je pense que ce n'est qu'une emote mais c'est bizzare de voir ca en zone nonabo

Mais sinon... zone non abo a dit Kykyk... c'est sa! faut pas être abo pour pouvoir passer
Je vous signale pour mémoire.

Qu'avant que le donjon Dragon Cochon soit implanté, il y avait déjà dans la mine l'accès à la salle ou il y a la statue du DC ainsi que les dalles et que donc on pouvait rien y faire... Et qu'on a cherché une solution pour rien pendant assez longtemps

Je ne dis pas que c'est pareil, mais c'est possible.
Dofus

Pourpre,
Turquoise,
Emeraude

Ebene,
Ocre,
Ivoire

Les 6 Posés,le pourpre,tutu,emeraude sur blanche ebene,ocre,ivoire sur noir

(Idée conne mais bon,en plus que les fufus pas implanté)
Citation :
Publié par Ougah
Dofus

Pourpre,
Turquoise,
Emeraude

Ebene,
Ocre,
Ivoire

moi je dit que ça doit être ça... du moins tant qu'il ne sont pas implantés personne ne peut dire le contraire
moi je dit qu'on peut eliminer ton hypothese de poser les dofus sur les dalle et je pense que sa a un rapport soit avec une nouvelle emote pas encore implanter et donc y a un bug qui nous fe teleporter soit ange demon un petit lien entre les
deux soit peut etre un new dj mais je crois pas tellement soit c'est pour une simple quete pas encore implanter
ou sinon peut etre faut que y est quelque perso lv 200 sur les dalle comme a taniela l'entrer secrete je devrait peut etre me taire j'en ai trop dit x)
Il me semble me souvenir que dans la V2.0 les plots de changement de map vont disparaître, et qu'il avait été laissé un mystère la dessus...

Un test d'un nouveau système de changement de map ?

Bon c'était une idée a la c... en passant, qui sait ?
Citation :
Publié par Power [Silouate]
P.S : Pour le Graal y'a un homme qui l'a trouvé, j'vous laisse deviner (ta ta ta taaaa)
[H.S on] En faite Perceval ne fait que trouver le graal mais il ne le prend pas car même s'il est doté d'une destiné or du comain son coeur n'est pas assez pur pour le toucher. C'est donc Galahade (le fils de Lancelot) qui prit le Graal ,car il était le seul à avoir le coeur assez pur, et le ramena à Camelot mais il fut égaré en route et on perdit ça trace à jamais. Bon c'est ce que j'ai lu mais après c'était ptet faux(bien que les livres ne raconte pas n'importe quoi quand même sinon où va le monde). [H.S off]

Sinon je perso je penche pour l'hypothèse du truk par encore implanté.
Personne n'a donc pensé que y a rien à faire encore avec ces maudites dalles ?

Edit : Astrub c'est pas le trou du cul du monde, car c'est là où y a le plus de monde. L'endroit paumé dans Dofus ça serait plus Sufokia :/

Voila, en fait c'est vrai, astrub c'est le trou du cul du monde de dofus en manière d'orthographe MDLOL

Ouais,si y'avait 6 dofus a poser la d'ssus,j'imaginerais les dalles a la fin d'un long chemin parsemé d'horribles mobs blindés de pdv et de tours dans leur(s) sac(s).
J'opte pour la quete tendue a résoudre avec plein d'enigmes,toussa...mais pas encore implantée
Citation :
Publié par Ougah
Dofus

Pourpre,
Turquoise,
Emeraude

Ebene,
Ocre,
Ivoire

olol² comment imaginer 1 seconde de poser des dofus par terre et surtout a Astruc ?! :O
slt a tous moi je penche pour le truc pas implanter

et c quoi cette histoire de lvl 200 a tainela (svp reponder^^)

et je suis new comment vs faite ces images que tt le monde a avec son perso avec ses aile sur fond colorer
dsl I m newbi
Citation :
Publié par xel-many
slt a tous moi je penche pour le truc pas implanter

et c quoi cette histoire de lvl 200 a tainela (svp reponder^^)

et je suis new comment vs faite ces images que tt le monde a avec son perso avec ses aile sur fond colorer
dsl I m newbi
Fake ?
Ca se passe à Astrub.

Ils ont fait la quête la plus difficile au monde : poser 6 Dofus sur 6 Dalles à ASTRUB

Sinon l'émote astrubienne : kickelnoob
[H.S on] En faite Perceval ne fait que trouver le graal mais il ne le prend pas car même s'il est doté d'une destiné or du comain son coeur n'est pas assez pur pour le toucher. C'est donc Galahade (le fils de Lancelot) qui prit le Graal ,car il était le seul à avoir le coeur assez pur, et le ramena à Camelot mais il fut égaré en route et on perdit ça trace à jamais. Bon c'est ce que j'ai lu mais après c'était ptet faux(bien que les livres ne raconte pas n'importe quoi quand même sinon où va le monde). [H.S off]

Sinon je perso je penche pour l'hypothèse du truk par encore implanté.
Mais non, j'parlais de Junior Jones

Autrement, je pense comme toi, pas encore implanté.
"wouah" trop délire ton idée!

....

Non je déconne -__-

Plus sincèrement, le coup des Dofus posés à terre me semble un peu gros, surtout si le client Dofus nous affiche un message "attention etc..." a chaque fois qu'on pose un objet par terre...

Je pencherai plutôt vers un test garcons/ filles ou bonta/brak...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés