Dalles mystèrieuses a Astrub

Fil fermé
Partager Rechercher
[dream on]
les emotes de classes?
[dream off]

prenons notre mal en patience...j'aimeré pas étre sur cette map au debut de la prochaine maj,j'imagine méme pas le nombre de joueurs qui vont la tenter affaire a suivre...je tourne souvent autour et toujours rien dedieu
Citation :
Publié par ankasa
moi je dirait que pour cette été il ferait un new dj que a chaque été il apparaitrai le dj et apres des que les vacance d'été serait fini le dj disparaitrai sa serai comme l'ile de nowel

moi je dirait qu'il pourrait implanter ce genre de dj

Moi je dirait ... oh puis rien ' .
Non wait and see rien d'autre
Je ne sais pas si je dois le dire mais bon (si c'est interdit dites le j'éditerais mon message)

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Sur le serveur test, quand on marche sur les dalles sa ne téléporte plus sur les cases d'a coté, je vais essayer avec d'autres gens sur els 6dalels en même temps
Bonjour.

Avez vous essayer de poser 1 gros boulet sur chaque cases ?
Je ne parle pas d'un noob , mais d'un gros boulet que l'on peu droper sur les RAUL MOPS.
Je n'ai pas encore tester mon hypothese car je n'ai pas asser de pods .
Moi aussi j'aimerai percer le mystere de cette fammeuse map.

Mystere et boule de gum.
Je les ai croisé y'a quelques semaines en chassant le poney...

Les sabliers sur les dalles ne sont pas tous dans le même sens.
Peut être qu'il faut orienter les personnages dans le même sens/sens inverse ?

Pour l'instant je pense que c'est surtout un système anti-bot : si ils se retrouvent sur 3 maps différentes ça doit les bloquer non ? *N'y connait rien en bots*
Citation :
Publié par Mamillon
ils bosse pas sur les quête d'alignement en se moment?

'fin j'dis ça, j'dit rien...
C'est pas bête mais pourquoi y'aurait il des dalles lié aux quêtes d'alignement à astrub c'est un rêve pour les non abonnées...

Mon hypothèse est une nouvelle zone car comme vous voyez les rochers en haut ils pourrait peut-êtres faire une entrée d'une nouvelle extension et puis plus en haut sur la carte il n'y a vraiment rien

Peut-être l'accès à l'île de Frigost miam ^^
Je pense avoir trouvé l'astuce:
materiel: tourmenteur de feuille, tourmenteur de flamme, tourmenteur ténèbres, tourmenteur de goutte, tourmenteur de nuage.

mettez les pour avoir vos apparences, et la vous me direz: "ouais mais ont en fait quoi de la 6ème case ?" eh bien mettez un mec normal ^^

ou alors, dans dofus c'est le monde des douze, il y a donc douze classes, et qu'elle est la moitié de 12 ?

Ouais ok c'est tordu...
Citation :
Publié par Mamillon
ils bosse pas sur les quête d'alignement en se moment?

'fin j'dis ça, j'dit rien...
O_o ils bossent, Je crois encore au minotoboule de nowel, et toi ?
bonsoir,

depuis que les dalles ne téléportent plus à coté, nous avons tenté ce matin d'eclaircir ce mystere:

- 6 personnes dessus: rien

- 3 bontariens, 3 brakmariens: un coup bonta sur blanc, et brak sur noir, puis l'inverse: rien

- 3 femme, 3 hommes: femme sur blanc et homme sur noir, et inversement: rien

- laine de bouftou noir et blanc: rien

à suivre...
Désolé de remonter ce sujet mais j'ai pensé à un truc en faisant le dj foux. Il y a six salles et une case ( blanche ou noire ) dans chacune. Peut-être que ces dalles ont un rapport ...
Désolé si cette idée a déjà été développée .

FunK ( Menalt )
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés