Dalles mystèrieuses a Astrub

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Sgohan
Non, j'ai fais cette mini quête avec ma guilde ... la semaine passé je crois et je suis moi même entrer dans la piece à la recherche du trésor mais non BAM un mulou, et là un ami a moi dit : Ses peut-être un mulou multi boule qui va nous rendre riche!
Étant seulement lvl 52 à l'époque je ne l'ai pas tenté.
Je confirme ce que je dis a la suite de ce post, en effet j'étais dans le premier groupe a entrer dans cette grotte sur Kuri, et a l'intérieur pas de coffre, juste un mulou.
En revanche il fut un temps ou il y avait un coffre, qui n'abritait non pas un dofus, mais des cadeaux délivrés au premier a l'ouvrir au cours d'un event sur jiva...
Ces dalles sont là au moins depuis les magic riktus, en cherchant la réponse du mystère, j'avais essayé différentes choses sur ses dalles, mais rien ...

Wait & See
j'ai trouvé vous vouyé les objets comme le pierre a gauche ou encore a atelier sculteur il y an a un par cases quand on apuit de su le rocher a droit il active une case ainsi de suite
Citation :
Publié par faction
j'ai trouvé des dalle qui ressemble au même au champ de cania en -23,-42 sa doit avoir un rapport avec il faudrai tester mais j'arrive pas a encore ramener assez de monde ^^' ( environ une douzaine)

les_da10.jpg
Si ça peut aider faction malgré le up, ces dalles doivent être enclenchée par 3 paysans et 3 alchimistres pour la quête 40 des espions. (Si j'ai bien compris la quête... Je me suis arrêté là, j'avais eu le courage de rassembler les alchimistes et les paysans XD)
Message supprimé par son auteur.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés