Dalles mystèrieuses a Astrub

Fil fermé
Partager Rechercher
Bon je vais attendre 4h du mat' pour poser les 6 dofus sur les dalles pour voir ce que ça donne, et je reviens vous en informer.

*va se mettre en quête des dofus qu'il lui manquent*

Sérieusement, ce genre de mystère sur dofus, c'est irrésolvable, les dev's ont trop l'esprit tordu.
mais poser des objets dessus on le peut....

a moins que ce qu'il y a derriere la porte ne sois pas implanter,donc dalles impossibles a activer,les devs ont trouvé l'idée funny de nous teleporter

c'est une hypothese comme une autre
Les Daves sont tellement fourbes qu'ils ont mis juste ça pour vous faire tourner en rond et pour se marrer ils ont mis une caméra cachée.

Mon hypothèse
De plus en marchant sur une des dalles blanche on est téléporté sur une map avec un rocher en surbrillance des qu'on clique dessus cette map est plus précisément la"6,-28" je n'ai aucune idée de ce que ce rocher signifie mais c'est qu'il existe déjà depuis plusieurs MAj
Citation :
Publié par mikit
De plus en marchant sur une des dalles blanche on est téléporté sur une map avec un rocher en surbrillance des qu'on clique dessus cette map est plus précisément la"6,-28" je n'ai aucune idée de ce que ce rocher signifie mais c'est qu'il existe déjà depuis plusieurs MAj
Si c'est ce que je pense, c'est utilisé dans une quête où il faut battre une Rose Artempeth (ou un nom dans ce goût là) après qu'elle ait poussé dans le rocher. Aucun lien donc.
Citation :
Publié par mikit

Elle sert pour une quete d'astrub ^^
J'sais qu'a l'époque ou Djaul était pas fermé , cette map etait un repere a bot ... Z'ont p'tet juste eu envie de leur casser leur plane sur les autres serveurs ^^'
Bon 1h27 et nous tournons en rond avec mes amis... on a tenté a 6 en meme temps... de poser des laines bouftons blancs et noirs... les cuirs aussi... on patauge... si vous avez des idées ou essayé des trucs dites le svp ^^
Citation :
Publié par Yop-itachi
Bon 1h27 et nous tournons en rond avec mes amis... on a tenté a 6 en meme temps... de poser des laines bouftons blancs et noirs... les cuirs aussi... on patauge... si vous avez des idées ou essayé des trucs dites le svp ^^
J avoue on galere un tout petit peu XD, mais bon... peut etre tout simplement qu ils n ont pas termine la progra XD.

Bon maintenant si on compare avec le reste de Dofus, a chaque fois qu on a eut le droit a une dale comme celle ci c etait un (ou plusieurs) joueurs qui devaient se poser dessus.
Si cela avait ete un objet on aurait eut quelque chose de plus explicite (confere dj larve), pour homme ou femme pareil (antre du krala) et pour bonta et brak on aurait plutot eut des couleur blanc et rouge...

Donc je penche plus pour un truc inacheve qu autre chose ^^
Oui c'est un méchant souci avec dofus,on ne sait jamais si les nouveautés sont implantées ou pas.
C'est comme les zones où il faut un objet nécessaire pour y entrer,on sait même pas si ces objets existent. On dirait la quête du Graal ce truc,on cherche sans même savoir ce que l'on cherche

Amicalement M-o-P.
Euh moi blanc et noir, ça me fait plutôt penser aux deux Dragons. Les Dieux ayant chacun choisit d'être disciple (si on peut appeler ça comme ça) d'un des deux Dragons.
Les joueurs suivent le parcours de leur dieux donc, ils doivent choisir le même Dragon que leur Dieu.
Donc, il faut un joueur disciple du Dragon Blanc sur les cases blanches et un disciple du Dragon Noir sur les cases noires, ou vice versa.

imo, s'tooo.

P.S : Pour le Graal y'a un homme qui l'a trouvé, j'vous laisse deviner (ta ta ta taaaa)
essayer de mettre les ressource desus blanc et noir y a pas moyen vu que y a comeme plein dobjet blanc et noir ou peut etre les dalles on un point commun avec le dj rat blanc et noir

(c'est bon je sort ) =>
Citation :
Publié par Power [Silouate]
P.S : Pour le Graal y'a un homme qui l'a trouvé, j'vous laisse deviner (ta ta ta taaaa)
Tu regarde trop les films d'Indiana Jones ^^

A essayer les filles sur une couleur et les garçons sur l'autre ?

Iopéra
Parapentiste je suis pas tout a fait sur mais je crois que Perceval a "trouvé" le graal (dans le sens y a eu accès). Toutefois il ne s'en ai pas saisi et ne l'a plus jamais retrouvé par la suite.

My 2 cents ^^. Pries pour ne pas s'être trompé de chevalier ^^
Publié par OsmoFlammz
Parapentiste je suis pas tout a fait sur mais je crois que Perceval a "trouvé" le graal (dans le sens y a eu accès). Toutefois il ne s'en ai pas saisi et ne l'a plus jamais retrouvé par la suite.

Nop il a trouvé la croix/les clous/et le saint suaire, mais il a tout balancé dans une rivière.

Mais il a jamais trouvé le graal a part dans un rêve mais après il le perdait en le mélangeant avec des verre de la taverne.

edit : (Ceci viens de kaamelott hein, moi c'est mal seul culture en ce qui concerne le graal )

Sinon je pense a une des nombreuses (qui a dit tres?) quête non fini.
A mon avis pour une nouvelle emote.
Citation :
Publié par OsmoFlammz

C'est ma foi oui Perceval...(ou le conte du Graal )
EDIT: Ah bon? Mais je l'ai lu y'a 2 ans...
Citation :
Publié par Lemineurfou
Nop il a trouvé la croix/les clous/et le saint suaire, mais il a tout balancé dans une rivière.

Mais il a jamais trouvé le graal a part dans un rêve mais après il le perdait en le mélangeant avec des verre de la taverne.
Bah tfaçon avec toutes les légendes celles de chrétien de troyes toussa qui disent que perceval l'a trouver mais d'autres disent que perceval l'a pas trouver donc bon ;O
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés