lll-tempest-lll |
Trouver plus de messages par lll-tempest-lll |
Aller à la page... |
Dalles mystèrieuses a Astrub
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
4h00 tu dis ?
![]() Dis moi sur quel serveur es-tu ? ![]() * prend note * Nan sérieux, encore une énigme farfelus comme celle des pendules que personne n'a encore résolus ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
C'est très zarb ça ils l'ont implanter depuis la version qui viens de sortir y a pas longtemps car en étant asser curieux des maps d'astrub je les ai jamais vu
|
![]() |
|
|
peut etre que c'est comme dans les grotte a emote un simple morpion sa activerai lentrer et une nouvelle emote ?
![]() |
![]() |
|
|
Morpion impossible car,toucher une dalle nous télé porte quelque part comme dit au premier post
|
![]() |
|
|
Les Daves sont tellement fourbes qu'ils ont mis juste ça pour vous faire tourner en rond et pour se marrer ils ont mis une caméra cachée.
Mon hypothèse ![]() |
![]() |
|
|
J'sais qu'a l'époque ou Djaul était pas fermé , cette map etait un repere a bot ... Z'ont p'tet juste eu envie de leur casser leur plane sur les autres serveurs ^^'
|
![]() |
|
Asmodeus [DOM] |
Trouver plus de messages par Asmodeus [DOM] |
|
Alors, avec Zoltag, Yop-Itachi et d'autres amis, nous sommes arrivés à cela :
![]() ![]() Et....Ca ne marche pas ! ![]() Peut etre qu'à la prochaine MAJ ce "secret" sera fonctionnel ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
iopera peut etre des garcon ange et fille demon ou l'inverse
|
![]() |
|
|
Bah tfaçon avec toutes les légendes celles de chrétien de troyes toussa qui disent que perceval l'a trouver mais d'autres disent que perceval l'a pas trouver donc bon ;O
|
![]() |
|
|
Sa me fait penser au dalle pour avoir les emote^^ une nouvelle emotes?
![]() |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|