[Etudiants] Hey vos partiels, ils vont comment sinon ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Bande de branleurs qui sont ou vont être déjà en vacances, mes partiels sont dans 2 semaines, j'ai 3 projets à rendre et 2 soutenance oral.

J'ai rien fait encore.
Moi dans une semaine et dans 3 semaines...sale fumiste !
Citation :
Publié par Anoxer
Ouais tout à fait !
Moi j'ai super bien réussi le brevet blanc, et j'aurai le brevet fingers in tha noze.
Au fait, le brevet a-t-il une quelconque utilité? J'veux dire, dans la vie plus tard, genre travail?

Edit : c'est bien c'que j'pensais. Un "examen" que tout le monde a, ça sert à rien
Si il faut l'avoir pour être garde des forêts ou je ne sais quoi.

edit: lol à la relecture, ça fait un peu "héro elfe" je trouve. C'est ptêt pas ça le nom mais c'est un truc du genre. Le métier de La Fontaine.

edit2: Maître des eaux et forêts. Mais ça fait elfique aussi, ça a du changer depuis. Depuis que le gouvernement a détruit toutes les archives elfiques françaises... Depuis qu'il nous spolie sur nos origines.. Qu'il brûle et déracine en Amazonie...
Citation :
Publié par Mzi.
Si il faut l'avoir pour être garde des forêts ou je ne sais quoi.

edit: lol à la relecture, ça fait un peu "héro elfe" je trouve. C'est ptêt pas ça le nom mais c'est un truc du genre. Le métier de La Fontaine.

edit2: Maître des eaux et forêts. Mais ça fait elfique aussi, ça a du changer depuis. Depuis que le gouvernement a détruit toutes les archives elfiques françaises... Depuis qu'il nous spolie sur nos origines..
Tu dois vouloir parler de garde champêtre

Sinon on peut aussi être gardien de police municipale avec le brevet
Citation :
Publié par Aky
Tu dois vouloir parler de garde champêtre

Sinon on peut aussi être gardien de police municipale avec le brevet
Ca fait elfique aussi je trouve mais ça doit être ça vi, merci.
Citation :
Publié par Troll qui pue
Jsuis le seul qui prévoit d'envoyer plus de 10 candids de M2 ?
t'as des thunes à claquer ? Ou alors tu as un dossier plutôt moyen ?

Perso j'envoie 3 candidatures, même si je mise à 95% sur la 1er... Les deux autres, c'est plus pour faire genre j'ai été voir ailleurs.

Sinon j'ai reçu mes résultats du TOEIC : 730 :/
Comme prévu, je me suis viandé sur l'oral... et particulièrement sur les "courtes séquences" alors que les blabla c'est plutôt bien passé.
Bon bah je re-tenterai l'an prochain
Wtf les cadeaux ? Un ordinateur portable, un ipod...

Quand j'étais au collège on gagnait une règle ou un sticker à la con.

En revanche Calais-Douvre en bateau, je leur rend le cadeau et j'demande l'équivalent en fric.
Citation :
Publié par Roger F. Gint

Ou des bouquins, ou des bons d'achats :/
Je stress un peu en fait, je n'ose pas imaginer ce que cela donnerait si mes profs pétaient les plombs sur les sujets d'exams comme l'année dernière...

[flash back] matière : rééducation de l'enfant polyhandicapé
sujet d'exam : commentaire de texte sur les Egyptiens et les Esséniens...
[/end flash back]

J'imagine trop la prof de neuropédiatrie nous sortir un truc genre "analyse littérale du palimpseste fourni en annexe avec traduction des locutions latines dans le texte"
à la place de "retentissement cognitifs de l'épilepsie sur le développement du langage chez l'enfant"

Pensez-vous que je devrais réviser le latin à la place de la neuro ? j'ai peur d'un coup...

olol le dico il connaît palimpseste, mais il connaît pas neuropédiatrie et polyhandicapé
Citation :
Publié par Madee
[...]
Imo, révise aussi le grec ancien. Si elle est capable de te donner des palimpsestes, elle serait aussi capable de te refiler des phylactères. Good luck

@Aiina : tu as toute ma confiance.
Mais j'ai appris hier que j'aurai peut-être pas mon équivalence pour un L2 d'Histoire
Tous ça parce que je suis pas venu en cours depuis plus d'un mois ( bon y'a 2 semaines de convalescences post opératoire, mais bon).

Ca me gave parce qu'ils vont me forcer à venir juste pour le principe, alors qu'ils savent que je vais pioncer sur ma table
Citation :
Publié par Zdravo, le Petit
t'as des thunes à claquer ? Ou alors tu as un dossier plutôt moyen ?

Perso j'envoie 3 candidatures, même si je mise à 95% sur la 1er... Les deux autres, c'est plus pour faire genre j'ai été voir ailleurs.

Sinon j'ai reçu mes résultats du TOEIC : 730 :/
Comme prévu, je me suis viandé sur l'oral... et particulièrement sur les "courtes séquences" alors que les blabla c'est plutôt bien passé.
Bon bah je re-tenterai l'an prochain

J'ai vraiment un bon dossier (mentions AB depuis la 2eme année et une mention B le semestre dernier 3ème de promo, stages, 955 au TOEIC) .... mais j'ai appris à pas trop mettre tous mes oeufs dans un même panier. Je fais pas confiance à la chance là dessus.

Et puis je bosse trop dur depuis 2 ans pour me retrouver dans un M2 pourri, et y'a de la sacré concurrence pour les meilleurs master de fiscalité où je postule, donc...
Mais oui j'avoue que j'en ai pour plus ou moins 15 euros par dossier, ça s'accumule vite les dépenses. Franchement ça me ferait chier d'être pris nulle part à Paris et de partir en province, les master y sont très bons hein, mais j'adore mon studio à Paris

D'ailleurs Assas.....18 euros juste pour avoir le droit de déposer un dossier, quelle bande de raclures.
Citation :
Publié par Troll qui pue
J'aime cette sensation après le dernier partiel. Comme après avoir démoulé un gros caca qui a mis 6 mois à sortir.

Et maintenant........les VACANCES, bitch.
Exactement pareil

Enfin les vacances, et ta comparaison avec le caca est trop vraie
GG de l'avoir trouvée !
Citation :
Publié par Roger F. Gint

En revanche Calais-Douvre en bateau, je leur rend le cadeau et j'demande l'équivalent en fric.

Nique sa mère j'avais gagné à chaque fois une coupe et un dico.

Ca a bien changé l'éducation nationale putain.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés