[Post de soutient] Les marmottes en grève.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ed Wood
Des nouvelles tablettes, avec de nouveaux emballage entièrement plastifiés, plus de papier aluminium, plus de marmottes.
Tant mieux, je détestai cette mode débile de répondre à tout et n'importe quoi "ouais et la marmotte elle met le chocolat dans le papier alu, tavu ch'suis trop in".
Une phrase alacon prise dans une pub débile histoire d'avoir l'air intelligent.

Parce qu'avoir l'air intelligent, même les mecs de la starac savent le faire, mais être intelligent, c'est une autre paire de manche hein ?

Alors tant mieux, que ces marmottes aillent au diable !

Ou à l'Anpe.
Au passage, s'immoler, comme sens second, c'est donner sa vie en sacrifice, ( et pas forcément a une divinité ) en clair, c'est se suicider pour une cause, celle des marmottes ici.

Et puis bon, perso je préfère l'éléphant moi. Côte d'Or > Milka.
Citation :
Publié par Odrane
Je te maudis sur 39 générations.
39 ? C'est techniquement impossible. 12 à 18, dans le meilleur des cas...
Si tu n'es pas liquidé par un commando de marmottes guerilleros avant.
Citation :
Publié par Odrane
Tant mieux, je détestai cette mode débile de répondre à tout et n'importe quoi "ouais et la marmotte elle met le chocolat dans le papier alu, tavu ch'suis trop in".
Une phrase alacon prise dans une pub débile histoire d'avoir l'air intelligent.
C'est l'jeu ma pauv'Lucette.
Citation :
Publié par Cadwallon
39 ? C'est techniquement impossible.
Actuellement c'est impossible, mais avant... avant, c'était mieux avant, et c'était possible.

Pour peu que tu sois téléporté 1000 ans en arrière ça redeviens possible. Donc chrais toi j'ferais gaffe.
Pendant ce temps les marmottes aux chomages se la coulent douce, à boire des bières, fumées des pétards et se marrant en lisant le Bar.
Puis soudain matrone marmotte s'exclame : "Mais fichez nous la paix, pour une fois qu'on peut enfin buller en paix!!"
Citation :
Publié par schattenjagger
Pendant ce temps les marmottes aux chomages se la coulent douce, à boire des bières, fumées des pétards et se marrant en lisant le Bar.
Puis soudain matrone marmotte s'exclame : "Mais fichez nous la paix, pour une fois qu'on peut enfin buller en paix!!"
Sale Milkiste ! Sale Capitaliste !

Tu fais de la désinformation ! De la propagande mensongère ! Tu leur donnes une idée de nouveau spot publicitaire pour légitimer leurs nouveaux emballages !

Ne l'écoutez pas, ce ne sont des élucubrations écrites dans l'unique but de donner le coup de grâce à nos chères marmottes, celles qui depuis si longtemps veillent à notre bien.
Citation :
Publié par Ed Wood
Sale Milkiste ! Sale Capitaliste !

Tu fais de la désinformation ! De la propagande mensongère ! Tu leur donnes une idée de nouveau spot publicitaire pour légitimer leurs nouveaux emballages !

Ne l'écoutez pas, ce ne sont des élucubrations écrites dans l'unique but de donner le coup de grâce à nos chères marmottes, celles qui depuis si longtemps veillent à notre bien.
Et après je m'attaque à la libération des dauphins.
Tous avec moi, il faut dire NON à l'exploitation de nos amis à 4 pattes ou à nageoire.

Rho et puis, nos chères marmottes sont très partageuses, rien de tel qu'une petite mousse vieillie au fond du terrier depuis quelques années.
On parle tout le temps des marmottes mais z'etes sans coeur, vous croyez que c'est facile la vie de mannequin? Vous croyez qu'Elle en a pas marre de vivre planté au milieu du vert sans rien faire? T'facon men fout il faut La sauver. Je vous en supplie rejoignez le groupe de Son sauvetage...

http://accel23.mettre-put-idata.over-blog.com/0/26/56/82/milka.jpg

@ Ed Wood : Hum on dit Post de soutien, a part ca rien...
Citation :
Publié par Captain Cookies
On parle tout le temps des marmottes mais z'etes sans coeur, vous croyez que c'est facile la vie de mannequin? Vous croyez qu'Elle en a pas marre de vivre planté au milieu du vert sans rien faire? T'facon men fout il faut La sauver. Je vous en supplie rejoignez le groupe de Son sauvetage...

http://accel23.mettre-put-idata.over-blog.com/0/26/56/82/milka.jpg

Fake ! La véritable (la vache) est morte en 2004.


Cette exemple à lui seul montre quels sont les mauvaises conditions de travail chez Milka. Et qu'il faut se battre pour que les marmottes retrouvent un travail, et même qu'elles aient de meilleurs conditions et l'organisation d'une médecine du travail !
Citation :
Publié par Le Malkavien
On vous cache des choses, crois-moi !
Ca fait partie de la conspiration d'Orion.
Et la vache Milka, je parie qu'elle était devenue boulimique, comme tous les mannequins. C'est triste, encore une jeunesse foutue en l'air...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés