[Post de soutient] Les marmottes en grève.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par StanLay
J'ai envie de manger du chocolat maintenant, c'est malin .

(Après 635 jours d'abstinence )
Six-cent... Six-cent trente-cinq jours sans manger de chocolat ?
* S'évanouit *
Citation :
Publié par TheYoMan
Bref :
Non à l'exploitation capitaliste du travail des marmottes !!!
Vive la marmotte libre !!
Chui d'accord ! Vive la marmotte libre ! A bas le capitalisme !








Sauf quand il produit du chocolat au lait.
Citation :
Publié par Soir
Sauf quand il produit du chocolat au lait.

Alors la je dis non !! Non monsieur le chocolat au lait est une infamie qui ne devrait pas exister et je comprends les marmottes ces chères gallinacé a qui on ne la fait pas car c'est la que réside le germe du problème le chocolat au lait mais comment une telle catastrophe a-t-elle put voir le jour??

Je soupçonnes personnellement la vache milka qui pour continuer son embargo laitier sur les restes du monde trouve par tout les moyens a se débarrasse de son trop plein de ressources avant que celles-ci ne finissent par êtres périmées
Citation :
Publié par Shibal
Certaines en deviennent paranoïaques, le traumatisme est immense.
Tu viens de déclencher mon premier fou rire de la journée. Puisse-t-il être suivi par d'autres.

Merci.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Sharnt
les marmottes ces chères gallinacé

Aok, les marmottes sont des poules.

Sinon, oué, boycottez le "chocolat" Milka, comme ça, il finira par disparaître de la surface de la terre, youpi \o/ et laissera place au seul et unique chocolat qui mérite l'appellation "chocolat" à savoir du chocolat noir sans ajout d'aucune sorte !

Pis libérez les marmottes !
Dans un monde ou quelques vieillards vivant sur la cote californienne se partagent les bénéfices boursiers mondiaux, voire encore tout une catégorie sociale touchée par le chômage pour assurer des bénéfices économiques me révolte!
Je propose qu'en plus de la grève on choppe un riche californien, qu'on le viole et le torture, et qu'à la fin on lâche des marmottes dans sa villa afin qu'elle saccagent la richesse acquise sur leur dos!!!

NO PASARAN!!!!
Citation :
Publié par Alice

Aok, les marmottes sont des poules.
Et la marmotte elle met le chocolat dans le papier d'alu"


Sinon je suis d'accord avec le reste
Citation :
Publié par Alice
seul et unique chocolat qui mérite l'appellation "chocolat" à savoir du chocolat noir sans ajout d'aucune sorte !
flame on
Le chocolat noir, c'est mauvais, et plus il est noir, plus il est mauvais. Personne n'aime le chocolat noir, la première fois où on le goûte. Mais le marketing le vend cher, alors gens s'y sont habitués, et trouvent cela "bon". Pas au point d'en manger beaucoup, sont pas fous, quand même, on peut manger beaucoup de ce qui est réellement bon, comme du Nutella, mais pas du chocolat noir.

flame off
Evidemment, ceux qui considèrent le chocolat noir comme soi disant pur sont à côté de la plaque étant donné que la seule chose qui puisse être réellement pur du point de vue chocolatesque, c'est la poudre de cacao qui est immangeable seule.
C'est pas nouveau que les prolo' ne savent pas ce qui est véritablement bon.

Moi, tous les matins je me fait une grande tartine de poudre de cacao pure.

@Simael : C'est fait exprès l'erreur sur le nom de ton avatar ?
Citation :
Publié par Pascal Sevran
Bah, Ca se mange la Marmotte ?
Du temps où la chasse était autorisée, oui. D'ailleurs, il parait que le civet de marmotte c'est vachement bon, faut juste dégraisser très longtemps sinon c'est dégueulasse.
Citation :
Publié par Soir
flame on
Le chocolat noir, c'est mauvais, et plus il est noir, plus il est mauvais. Personne n'aime le chocolat noir, la première fois où on le goûte. Mais le marketing le vend cher, alors gens s'y sont habitués, et trouvent cela "bon". Pas au point d'en manger beaucoup, sont pas fous, quand même, on peut manger beaucoup de ce qui est réellement bon, comme du Nutella, mais pas du chocolat noir.

flame off
LOL !!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés