[Post de soutient] Les marmottes en grève.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Doutrisor
J'ai utilisé un traducteur en ligne
C'est le mal !

Citation :
Publié par Turgon
Tu ris mais au fond de toi l'envie de nutella vient de se réveiller.
Le pire c'est que c'est vrai :/
Citation :
Publié par Roger F. Gint
C'est pas nouveau que les prolo' ne savent pas ce qui est véritablement bon.

Moi, tous les matins je me fait une grande tartine de poudre de cacao pure.
C'est avant ou après ta grande tartine de pur sucre de Colombie ?
d'ailleurs les marmotte ont elles des droit sociaux en france?
je voudrais pas voir intervenir l'armée contre elles au cours d'une manifestation!
Leur travail a bouleversé ma vie!
(mais bon toute façon en cas d'ordre d'envoi de l'armée, les militaires vont surement se rebeller pour soutenir les marmotte, et là ont rejoint le topic sur "une révolution éclate" et on sait que la cause sera le chômage des marmotte)

Tianasquare.jpg

(oui c'est une grosse marmotte, elle est boostée au milka pour devenir une marmotte de combat)
Citation :
Publié par Turgon
Tu ris mais au fond de toi l'envie de nutella vient de se réveiller.
Ça se saurait.. Par contre, j'ai bien envie de bonbons à la violette.. Si une marmotte se dévoue pour m'en apporter un paquet, je lui offre un rouleau tout neuf de papier alu !
Citation :
Publié par Alice
Ça se saurait.. Par contre, j'ai bien envie de bonbons à la violette.. Si une marmotte se dévoue pour m'en apporter un paquet, je lui offre un rouleau tout neuf de papier alu !
Ton comportement montre à quel point tu méprises les marmottes !




hrp : ça se trouve où des bonbons à la violette ?
Citation :
Publié par Alice
Ça se saurait.. Par contre, j'ai bien envie de bonbons à la violette.. Si une marmotte se dévoue pour m'en apporter un paquet, je lui offre un rouleau tout neuf de papier alu !
Mademoiselle a du goût.
Turgon ? Tu es une marmotte ? Tu veux un rouleau de papier alu tout neuf ?

Ed Wood : Confiserie.. Si vraiment y'a pas de confiserie, on en trouve parfois en GMS, perdus au milieu des bonbons à la gélatine de porc près des caisses ou encore en épicerie fine.. Sur le net sinon. -on ne sent pas du tout la nana accro-

Pis je croyais que les marmottes elles faisaient la grève à cause que y'avait pu de papier alu, j'croyais bien faire moi
Citation :
Publié par Cadwallon
Tu t'es fais avoir, c'est la propagande, la version officielle: à cause de l'envolée en flèche des prix du papier alu, on délocalise et on met les marmottes à la porte.

Non mais ils vont s'en mordre les doigts de toute façon les marmottes sont des animaux revanchards et elles vont fomenter un complot et investir les locaux milkas déguisées en ninja et avec leur équipement top-moderne s'infiltrer entres les gardes pour cela seul l'élite pourra être envoyée lors de sa mission suicide elle devra mettre le feu a une partie du bâtiment afin de faire diversion mais aussi faire en sorte que le feu soit éteint sinon elles risqueraient de perdre leur outil de travail et cette unité portera le nom de saile ; extincteur saile
Je remonte ce thread pour m'affilier à la révolte contre les nouveaux emballages de Milka.

Je m'achète une tablette de Milka, la première depuis bien des lunes, et choc nucléaire, un infâme matériau issu du pétrole en lieu et place de l'aluminium fabriqué en France !
Citation :
Publié par Sorgoth
Je remonte ce thread pour m'affilier à la révolte contre les nouveaux emballages de Milka.

Je m'achète une tablette de Milka, la première depuis bien des lunes, et choc nucléaire, un infâme matériau issu du pétrole en lieu et place de l'aluminium fabriqué en France !
Et refermable en plus, c'est honteux
Trop fort j'ai pensé la même chose en voyant la pub, mais elle font quoi les marmottes, et on en fait quoi de l'expression devenue courante.. "et la marmotte..."

Sauvons les marmottes!!!
Citation :
Publié par Sorgoth
Je remonte ce thread pour m'affilier à la révolte contre les nouveaux emballages de Milka.
J'espère que t'es statistiques constitueront des preuves accablante lors du procès ! Il se rapproche chaque jour ! Et bientôt toutes les marmottes retrouveront leur emplois, leur dignité. Bientôt elles pourront de nouveau penser à un avenir et fonder une famille sans craintes, sachant qu'elle pourront subvenir à leur besoins.
J'irais m'immoler devant la première usine Milka que je rencontrerais afin de protester.

[Edit pour Ventilo : crève comme tous les autres, médisant! Vient brûler avec moi.]
Citation :
Publié par Baobab
J'irais m'immoler devant la première usine Milka que je rencontrerais afin de protester.
On a trouvé comment se débarrasser des dofusiens
Citation :
Publié par Ed Wood
J'espère que t'es statistiques constitueront des preuves accablante lors du procès ! Il se rapproche chaque jour ! Et bientôt toutes les marmottes retrouveront leur emplois, leur dignité. Bientôt elles pourront de nouveau penser à un avenir et fonder une famille sans craintes, sachant qu'elle pourront subvenir à leur besoins.
Après avoir fondé une commune à partir des locaux de Milka et instauré un gouvernement du peuple.
Citation :
Publié par Taxa-Luxie
punaise, j'ai cité marx... *file se désinfecter la bouche*
Te laver les doigts eu été plus logique.

Et puis Marx c'est beaucoup moins marxiste qu'on ne le crois.
mais en quoi ça vous dérange que ce ne soit plus du papier d'alu ? Y'a une altération du goût ? C'est nocif pour l'organisme ?

et puis l'histoire de la marmotte qui met le chocolat dans du papier alu, c'est le plus grand mytho-fu de l'histoire de la publicité.

En vérité ce sont des immigrés polonais qui bossent dans les fabriques milka...

... ça et un singe pakistanais.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés