[PS3] LittleBigPlanet

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Arathor
Je n'ai qu'une chose à dire : wwwwwwwwwwww

Sinon je suis preneur si des gens ont une clef beta en trop, j'ai rebranché ma PS3 qui avait beaucoup trop de poussière.
La beta est terminée malheureusement
Ca y est, il est enfin sorti partout et pour tout le monde, et franchement je suis pas déçu, c'est trop trop bon.

J'ai a peine touché au mode création mais comme prévu ça à l'air franchement énorme même si tout le monde est conscient que ca va demander du taf!
Citation :
Publié par beasts
Et quand tu voit tout les multitude de niveaux créer déjà en ligne tu ne peut que être au ange .

Hier soir j'avais pas accès au réseau (maintenance apparement), j'ai pas encore vu...
On vient de s'en faire deux heures intensives avec la femme (aurais-je trouver un jeu qui lui plait ? ), mais y a un truc qui m'échappe : à plein d'endroit différents, souvent bien planqués, on peut voir une forme en carton (un animal, un coeur, un pique, etc...), avec dessus une sorte de puce de carte bleue, et à côté sur un mur une texture toute bizarre.
On a pas trouvé à quoi ça servait, mais il y en a plein.

Ca parle à quelqu'un ?
Citation :
Publié par K'Linou
On vient de s'en faire deux heures intensives avec la femme (aurais-je trouver un jeu qui lui plait ? ), mais y a un truc qui m'échappe : à plein d'endroit différents, souvent bien planqués, on peut voir une forme en carton (un animal, un coeur, un pique, etc...), avec dessus une sorte de puce de carte bleue, et à côté sur un mur une texture toute bizarre.
On a pas trouvé à quoi ça servait, mais il y en a plein.

Ca parle à quelqu'un ?
il faut appliquer un autocollant dessus, quand tu ouvre le menu ça pointe directement dessus si tu as l'autocollant en stock, ca permet d'ouvrir des portes secrètes avec des items dedans.

C'est comme dans le didacticiel ou il faut mettre des chaussure et un vêtement à un bonhomme
Citation :
Publié par Beleach
il faut appliquer un autocollant dessus, quand tu ouvre le menu ça pointe directement dessus si tu as l'autocollant en stock, ca permet d'ouvrir des portes secrètes avec des items dedans.

C'est comme dans le didacticiel ou il faut mettre des chaussure et un vêtement à un bonhomme
Arf ok ça marche.
edit
Question conne en fait, je l'enlève
Citation :
Publié par K'Linou
Je viens de voir un truc limite gerbant là...
4,99€ : c'est le prix d'un t-shirt pour votre sackboy sur le PSN.
Enjoy.
Pourquoi ? Ya rien de choquant, comparé à ubisoft qui te vend un perso soulcalibur déjà existant pour 4.5€
Exclamation
Citation :
Publié par Akura/BusTnoOn
Pourquoi ? Ya rien de choquant, comparé à ubisoft qui te vend un perso soulcalibur déjà existant pour 4.5€
Rien de choquant ? on parle d'un truc qui n'apporte rien au gameplay là, et d'un simple t-shirt, même pas une tenue complète.
4,99€ le bout de texture, c'est n'importe quoi.

edit
Au passage, ce serait intéressant de passer ce thread en Wiki, permettant de donner la position par niveau des objets les plus durs à trouver.
Citation :
Publié par K'Linou
Rien de choquant ? on parle d'un truc qui n'apporte rien au gameplay là, et d'un simple t-shirt, même pas une tenue complète.
4,99€ le bout de texture, c'est n'importe quoi.
Un t-shirt à 5€ on a vu pire ( reste à voir le rendu final ).. et justement ça aurait été le contraire qui aurait été choquant, genre vendre des pièces de construction à part. Là c'est juste un goodies..
Ils filent déjà 2 DLC gratuits et 2 payants, alors c'est vrai que 4,99 euros c'est cher mais ne l'achète pas et tout ira bien, ce n'est absolument pas indispensable...
Salut, j'ai le jeu depuis 2 jours et c'est vrai qu'il est vraiment très sympathique, surtout à plusieurs. J'y joue déjà principalement à deux avec ma compagne mais je trouverai sympa de pouvoir y jouer à plusieurs avec d'autre personne en ligne.

Si ça intéresse quelqu'un je laisse mon PSN id ici : scurt
N'hésitez pas à me mp sur le forum pour en discuter et se fixer un ptit rdv

Bon jeu à tous et à bientôt!
Si vous trouvez des niveaux online sympa ca serait cool de les référencer.

J'ai essayé Escape from Alcatraz, très sympa même si c'est un peu court. On sent trop le potentiel!

Par contre quand je joue a LBP ma PS3 alterne connection et déconnection alors que j'ai jamais ça en dehors du jeu...suis je le seul?
Citation :
Publié par AduNaph3L
Pas mieux, toujours pas reçu
J'en ai acheté un FR du coup celui de play.com ira en cadeau de noel. Vous avez déjà commandé chez play.com? il livre en combien de temps d'habitude?
Citation :
Publié par Oribiahn
J'en ai acheté un FR du coup celui de play.com ira en cadeau de noel. Vous avez déjà commandé chez play.com? il livre en combien de temps d'habitude?
J'ai commandé sur play.com aussi, je viens seulement de le recevoir, mais il a fait un détour par Budapest Normalement c'est rapide, d'ailleurs j'ai commandé aussi Ratchet & Clank à 21 euros lundi et je l'ai reçu aujourd'hui en même temps que LBP. Toutes mes autres commandes ont été livrées en une petite semaine.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés