[PS3] LittleBigPlanet

Répondre
Partager Rechercher
Puchiko
Bah j'ai jamais acheté ff10, ff12 et ff7 ni ff8 ou encore kingdom hearts et pourtant les notes qu'ils ont eu
Donc voila , mais je tenais a balancer les notes car ca m'avait surpris et que lbp me plaisait depuis un bon bout de temps deja.(j'en ai parlé a killrogg y a un moment deja ,chais pas s'il s'en rappelle et a l'epoque le jeu avait pas de notes)

Bien sur,une note aide un jeu à se vendre mais quand on connait bien le domaine en effet les notes ca change que dalle.
Je joue toujours quelques fois à vpsilmeria sur ps2 et il s'est pecho un 7 lolesque sur gkult ,ca ne m'a pas du tout empeché d'acheter les versions us , fr et japonaises(collector) de ce jeu que je considere comme un hit.(et pas comme un random lol a 7/10 mais mdr gkult,je sens so4 à 6-7 aussi rofl et bien sur ff13 à 9-10 as usual)

Twinkle star la petite princesse ,je le trouve genial

mais il se mange un sale 25/40 sur famitsu
http://www.gamekult.com/tout/jeux/fi...000070854.html
pourtant j'y ai joué encore recemment avec mon frere.

Les notes de lbp sont vraiment impressionnantes,malheuresement,j'ai pas pu essayer la beta,mais je l'aurai surement.
Message supprimé par son auteur.
T'inquietes pas pour le fait de creer des niveaux, y en a 50 dans le blu ,heu dans le disque de jeu.
et ouais, y aura un mode en ligne a 4, ca serait sympa un patch à 8 , bref un gros bordel en ligne lol
Little big planet melee
Message supprimé par son auteur.
Si si il l'est sur ce fameux disque(j'evite d'en parler lol...)
Sinon de toute maniere ,comme echochrome tu pourras telecharger les creations des autres, je crois qu'il y auraz aussi un systeme de notation de niveaux avec commentaires et tout, donc tu pourra deja avoir un avant-gout (peut etre pas objectif hein) du truc.
Mais franchement ce jeu me plait dans l'idée.
Comme toi, suis pas hyper fan des sauts au ralenti facon flottant,enfin j'ai toujours trouvé ca etrange...mais c'est des peluches
Citation :
Publié par Kilrogg Unchi-sama
Le jeu est pas sur Blu-Ray ou quoi ?

Je sais pour les 50 niveaux, mais en fait, on a discuté de ça avec le gars en question, et comme je le craignais, il trouvait qu'il n'y avait aucune structure, que ce n'était pas d'un seul tenant. Je lui avais dit que j'avais eu cette impression sur Bangai-O Spirits, et comme il a tout de suite réagi en disant qu'il avait aussi eu cette impression et que c'était la même chose pour LBP, ça m'a pas mal refroidi. Je ne comprends pas bien pourquoi, à vrai dire, mais le fait est que ça ne me plaît pas :/.
Pour les niveaux créés par les utilisateurs, c'est assez évident qu'il n'y a pas beaucoup de structure, les niveaux sont tous indépendant. Néanmois un utilisateur peut donner une clé pour accéder à la suite de niveau (il faut absolument la clé pour faire le niveau), ce qui donne une suite logique entre certains niveaux. Pour le solo, il y en avait pas beaucoup dans la beta (3 niveaux 'tutorial' et 1 niveau type scoring), pas facile de dire comment seront les 46 autres niveaux du jeu, mais ils seront certainement plus évolués que ceux présent dans la beta.
t'as galeré dans les sauts??
Jouer a 4 en ligne ramait pas(enfin lag)
c'est facile de creer des niveaux?
peut on importer ses propres dessins et des musiques ?
desolé , si c'est trop de questions, mais ca m'intrigue^^
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Airman
c'est facile de creer des niveaux?
Vu la puissance de l'éditeur (tu peux faire de véritables niveaux pro), c'est assez facile, par contre ça demande un certain investissement.

Citation :
peut on importer ses propres dessins et des musiques ?
Les dessins et les images, oui via la playstation eye. Pour la musique non, par contre il y a un bon sampler assez complet avec une bonne bibliothèque d'instrument, tu peux donc recréer la musique que tu veux (il y a déjà des musiques pour différentes situation, si tu veux pas te casser la tête )
Excusez moi de remonter le topic pour ca, mais est-ce que quelqu'un connaitrait le titre de la musique juste après celle de shakira, à 2min50 ? Celle juste avant "what is love" aussi, si ce n'est pas la même.

J'en profite pour mettre le lien vers le test de JV, il a eu une bonne note chez eux

http://www.jeuxvideo.com/articles/00...lanet-test.htm
Citation :
Publié par Altair
La chanson qui pose problème: Tapha Niang de Toumani Diabaté
Pourtant la zik est génial (surtout l'intro et le final qui speed bien), j'adore ce style, tain font chier sérieux :x
Merci Altair, j'ai découvert un nouveau grand artiste
Une association de musulman condamne la censure faite pour LittleBigPlanet:

Citation :
Publié par M. Zuhdi Jasser, M.D., president of the non-profit American Islamic Forum for Democracy
Jasser said that the demand to censor, as well as Sony’s willingness to bend at the request, is counterproductive to freedom of speech.

“…To demand that [the game] be withdrawn is predicated on a society which gives theocrats who wish to control speech far more value than the central principle of freedom of expression upon which the very practice and freedom of religion is based.”
http://www.edge-online.com/features/...sorship”
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés