[PS3] LittleBigPlanet

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par DarkJP
Y aura toujours des niveaux custom sympas, mais il suffit de voir ceux présent sur la démo pour s'apercevoir que ça sera surtout la foire au n'importe quoi. Comme à chaque fois qu'on laisse les joueurs s'occuper du contenu.
D'ou l'importance de la fonction recherche/tri et des tags, on verra bien vite les niveaux populaires. Quand je vois ce que certains font en 24h sans connaître le jeu, je ne me fais pas trop de soucis.

Citation :
J'attends de voir le solo, en espérant que ça ne soit pas qu'un excuse pour récupérer des choses à mettre en multi. Se serait un peu faiblard.
Pour le reste: tout bon: beau, fun, mignon, tout ça quoi.
Il y aura 50-60 niveaux en solo, c'est pas mal, surtout qu'il seront plus corsé (si on veut tout récupérer dans le niveau) que ceux de la beta. On voit aussi que les niveaux peuvent être très variés, type puzzle, time trial, course, défi, etc et si en plus on se met au mode éditeur, il y aura vraiment de quoi faire.
GOTY direct sur ps3.
ce jeu me rend fou
me le faut tout de suite .

peut on y jouer si on a pas de connection internet?(pasque gt5 ,je peux plus y jouer lolz)

Citation :
Attention, je dis pas qu'il va faire un flop comme Okami dont on attendait rien niveau ventes.

Mais vu comment il est hypé vous vous attendez à ce qu'il fasse combien ? Bien sur qu'il va faire quelques chiffres, mais il va pas peter le score et devenir un system seller.

Ce genre de jeu ne vend plus de nos jours et c'est triste. Si a la limite c'était sorti sur Wii avec Mario a la place de Sacboy je dis pas. J'espère avoir tort mais vu les jeux qui vendent sur 360/PS3 en général ça serait dingue (dans le bon sens du terme) que LBG ne se ramasse pas.
et c'est la qu'on voit un sackboy mario
A moitié HS, mais je suis l'actu jeux vidéo de trop loin pour savoir : Little Big Planet a-t-il un quelconque rapport avec Little Big Adventure ? (Le jeu ou l'équipe qui l'a réalisé.)

Merci d'avance.
Citation :
Publié par Zanthia
A moitié HS, mais je suis l'actu jeux vidéo de trop loin pour savoir : Little Big Planet a-t-il un quelconque rapport avec Little Big Adventure ? (Le jeu ou l'équipe qui l'a réalisé.)

Merci d'avance.
De ce que j'ai pu en voir IG, aucun rapport
Tu viens de rater les 15 000 clés de IGN
Tous les concours sont plus ou moins terminés, ça va devenir vraiment compliqué...

Mais !

Il est possible que cela devienne une open bêta (donc tout le monde pourra y participer) durant la dernière semaine avant la fin de celle-ci.
Citation :
Publié par Altair
Purée !! Il y en a qui font des super niveaux
Mouaih... pour le moment, dès que j'entends parler d'un "super niveau", je me jette dessus avec espoir. Et je me fais toujours la même remarque: pas mal... pour un amateur. Mais... c'est pas très rigolo à jouer.

C'est définitif, j'attendrais de voir le contenu offline du jeu pour peut etre l'acheter d'occasion. Les jeux ou la communauté doit fournir un contenu est systématiquement une perte de temps.
d'être chiant ?

Facile, sans challenge, court, triste, mal pensé, buggé, sans intérêts, etc.. voila systématiquement ce que j'ai envie de mettre sur tous les levels que j'ai testé. Et comme au royaume des aveugles les bornes sont rois, les level Heist 1&2 sont, dans mon souvenir, ce que j'ai testé de mieux sur deux pages de levels tous plus chiant les uns que les autres. Et pourtant je suis demandeur. Le jeu solo me semble avoir du potentiel, si les levels sont intéressants et difficiles.

Au mieux, les levels sont ultra facile. Dans les 90% des cas restants, ils sont justes sans intérêt, voir complètement nazes.
Il faut voir aussi que la beta n'est disponible que depuis 2 semaines et pour certains depuis quelques jours seulement et pour quelques milliers de joueurs seulement. Alors je suis d'accord que beaucoup de levels sont sans intérêts, mais il y en a quelques uns qui sortent pas mal du lot, pour moi les niveaux God of War en fait partie, de même que les Heists, lors de la sortie du jeu, tu auras bien plus de niveaux de la qualité de Heist.

Je pense que c'est un jeu qu'une fois terminé, on reprendra avec plaisir quelques mois après avec les nouveaux niveaux de la communautés qu'on aura pas fait.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés