|
Si vous passez en Angleterre, n'hésitez pas à essayer LittleBigPlanet
![]() |
![]() |
Aller à la page... |
[PS3] LittleBigPlanet
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
|
![]() |
|
|
En effet, ils l'ont viré du ftp, j'avais toujours une copie, la voici.
|
![]() |
|
MediaMolecule a organisé un concours avec une école Parsons où 19 équipes devaient créer un niveau dans LittleBigPlanet en 24 heures, le concours est terminé et voici deux niveaux:
un niveau où on se ballade à l'intérieur d'un monstre (clin d'oeil à Shadow of the Colossus) et un autre qui utilise pas mal des textures importées avec la pseye. Tous ces niveaux seront disponible en téléchargement à la sortie du jeu, ils mettent déjà la barre assez haut ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
j'en frisonne!! les mecs de parsons sont bons. le jeu qui remonte la ps3 la ![]() Ca serait dingue si on pouvait mettre ses popres cd de zic et tout et autres mp3 ![]() |
![]() |
|
|
UP, si vous voulez un code pour participer à la beta: http://www.eurogamer.net/article.php?article_id=243270
![]() |
![]() |
|
|
Excellent le tutorial
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Citation :
|
![]() |
|
|
Oui, on dirait que tout le monde s'est jeté dessus
![]() Je m'éclate bien en tout cas ![]() ![]() |
![]() |
|
|
A défaut d'avoir une clé vous pouvez faire quelques retours concernant la beta ?
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Cassandre Blake |
Trouver plus de messages par Cassandre Blake |
|
Citation :
Note, ils ont dit que les niveaux présents pouvaient être recréés avec les outils fournis dans le jeu, hors il y a des videos, peut-être pourra-t-on mettre des videos ? ce qui peut faire office de cutscene. Mais je n'ai pas encore beaucoup exploré l'éditeur. |
![]() |
|
|
Citation :
En tout cas, pour ma part, c'est day one, vu que je m'amuse comme un fou sur la beta ![]() Un petit Sonic ![]() |
![]() |
|
#13723 |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|