[PS3] LittleBigPlanet

Répondre
Partager Rechercher
Ce jeu va roxxer, malgré le fait qu'il sorte dans bien longtemps, je pense toujours que ca sera un putain de phenomene de ouf.
j'espere vraiment qu'il sortira tres vite car quand je vois les post d'altair,je deviens fou.

nariko rox.
Citation :
Publié par Airman
j'espere vraiment qu'il sortira tres vite car quand je vois les post d'altair,je deviens fou.
Fin octobre, je crois

Désolé si mon avatar te fait cet effet
Y a pas à dire les vidéos donnent vraiment envie de l'essayer.
Ca a l'air vraiment très sympa, par contre j'avais lu il me semble qu'il y aurait peu de niveau dans le jeu et que tout serait fait par les joueurs, c'est vrai ?

Perso j'ai toujours été une quiche totale dans les éditeurs de maps.
c'est peut être le risque non ? que les joueurs soient noyés sous des niveaux ?
y aura un moyen de noter ?
y aura un moyen de synchroniser / télécharger à la demande les mêmes mondes que ceux de nos amis ?
Citation :
Publié par puchiko
Ca n'a jamais posé de problème dans les autres jeux (TF2 par exemple), la communauté fera le ménage.
Seul risque en fait : l'explosion du disque dur
Citation :
Publié par puchiko
y aura un moyen de noter ?
y aura un moyen de synchroniser / télécharger à la demande les mêmes mondes que ceux de nos amis ?
Oui il y a un système de notation des niveaux. Tout le monde a droit a un espace de partage en ligne limité (via le disque dur, c'est illimité bien sur), qui a pour but de faire en sorte que chacun ne met en ligne que ses meilleurs niveaux. Ceux qui auront des niveaux bien côtés auront droit à plus d'espace de partage en ligne.

Sinon, pour le fait d'être noyer de niveaux, s'il y a une fonction de tri bien et de recherche bien faite, ça ne pose aucun problème.
Quelques impressions avec quelques petites déceptions (mais rien de bien méchant)
Citation :
8. Can you make invisible objects or a very dimly lit room?
Yes. They've already made a level that's dimly lit.

9. Will level remakes be allowed?
Yes, but naming them after the real level might get them deleted due to copyright reasons. Media Molecule has already made Super Mario Bros. Level 1-1.
...
The beta had plenty of glitches including spazzing characters and levels that can become incompletable, but not too much to be fixed in two months (they'll have to work hard, though!). They also haven't officially named the fluff yet.

One thing that I particularly liked was the mini levels. They could be anything from a marble puzzle to an infinite rodeo ride or Jetman clone. There was even a Line Rider-like level!
...
I was saddened to hear that there would not in fact be any music importing, so all narratives in the game will have to be in text form. There will also be no picture importing, so everyone ready with picture files on their computer will have to resort to taking Playstation Eye pictures of their computer screen.
http://gastronomicgamer.blogspot.com...edinburgh.html

Quelques video sympas : http://www.youtube.com/user/tobylurio
En gros:

- on pourra faire des objets quasiment invisible

- Certains niveaux créés pourraient être supprimés pour des raisons de copyright, MediaMolecule a refait un niveau 1 pour 1 de Super Mario Bros

- Il y a encore quelques bugs dans la beta qui rendent les niveaux impossible à terminer, mais rien qui ne peut être corrigé en deux mois (l'équipe travaille d'arrache pied). Le sackboy (peluche) n'a pas encore de nom officiel.

- Une chose qu'il aprécie particulièrement sont les mini niveaux (puzzle, rodeo, jetman like) (voir les videos pour comprendre)

- On ne pourra pas importer sa propre musique, donc tout ce qui est narratif devra se faire sous forme de texte (par exemple avec les bulles), on ne pourra pas non plus importer ses propres images (juste via l'intermédiaire de la PSEye, ce qui limite un peu).

On connait aussi la jaquette Européenne:
LittleBigPlanet_PEGI_WM.jpg

Après le trailer d'Amazon, voici le trailer de Walmart
A la base, on devait pouvoir acheter une version dématerialisée du jeu, ou une version galette plus tard avec les meilleurs niveaux réalisés par les joueurs.

Est-ce encore d'actualité ou il n'y a que la version physique ?
Citation :
Publié par K'Linou
Comme dit plus haut, je pensais que c'était un jeu PSN.
Même si le principe m'intéresse par curiosité, je ne mettrai pas 70€ là-dedans.
Pourtant le jeu est plus complet que 90% des jeux retail. C'est super con cette présomption de "petit jeu".
Citation :
Publié par Ashley
Pourtant le jeu est plus complet que 90% des jeux retail. C'est super con cette présomption de "petit jeu".
Il a surtout une durée de vie théoriquement illimitée, à condition d'accrocher bien sur
Citation :
Publié par K'Linou
Comme dit plus haut, je pensais que c'était un jeu PSN.
Même si le principe m'intéresse par curiosité, je ne mettrai pas 70€ là-dedans.
Je le pensais aussi mais ça ne me dérange pas, au contraire j'aime bien avoir les boites, surtout celle là elle est sympa, après le prix, vu que je m'attendais à un jeu PSN, me surprend mais je le prendrais quand même ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés