Alors je vais donner mes impressions,ex joueur d'eq,eq2,wow,béta vanguard,béta lotro,béta warhammer actuellement.
J'ai tester avec un p4 3ghz(simple core),une geforce 6800,2 go de ram.
1 ère bonne surprise les graphismes et la fluidité avec ma config(en low),je m'm'attendais vraiment a bien pire que sa,la profondeur de champs ma vraiment impressionner et j'adore le design des quelques zones que j'ai pu visité(dans les mmo mes moment préféres je les passe a explorer).
2 ème bonne surprise le gameplay,j'ai tester un barbare est c'est vraiment jouissif pour le moment quand je compare a war je me dit que le gameplay aoc est vraiment génial.Méme en pvp le faite que simplement taper un ennemie le ralentisse vous permette de placez vos combos,de plus ils y'aura sûrement de plus en plus de moyen pour ne pas que votre adversaire fuie au fil des levels.
donc pour le moment sa donne les +
-Les graphismes et la stabilité technique(mais sa ce confirmera ou pas a la release).
-L'ambiance général du jeu.
-le gameplay
-les serveurs full pvp!On est vraiment dans un monde constamment en guerre et j'adore sa!c'est vraiment ce que je recherché dans un mmo,sa promet vraiment des belles bataille trés réguliérement.(rien que les batailles a strangleronce pour ce qui on connu sous wow je prenais plaisir alors sur un serveur full pvp c'est le bonheur

-L'ambiance sonore
les moins -
-Encore quelque bug asser génant
-Beaucoup de zone instanciée
-Beaucoup trop de chose encore inconnue(l'équilibrage des classes a plus haut level,les armes de siéges,le craft,le fonctionnement des guildes,le nombre de jouer que le serveurs peut supporter dans une mémé zone,les donjons,etc...
les +ou-
Maintenant il reste plus qu'a éspere que le contenue level 20-80 soit a la hauteur et surtout le contenue une fois arrivée 80 et faut bien ésperer!.
Pour finir vive le full pvp et le monde de conan!