Aller à la page... |
[Fileplanet Beta]Vos avis et commentaires (#2)
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
#179606 |
|
Il y avait une anim quand on tournait, c'etait asses bien fait, il n'y en a plus depuis le dernier patch, j'ai aussi remarqué ça. A mon avis c'est un bug.
|
![]() |
|
|
Citation :
Cela me rappelle de mettre fin à une autre légende/argument souvent utilisé: "C'est une béta pas une démo! Ne jugez pas le jeu! Blah Blah..." Aussi, j'appel à la barre: Erling Ellingsen, product manager d'AoC. Si lui n'est pas crédible, qui peut l'être! Article dans :http://www.gamesindustry.biz/article...ing-with-conan Je cite: Citation :
Cela était vrai des MMO précédents;confirmé officiellement par FC sur AoC et vrai des futurs MMOs. Ce que vous avez en beta à un mois du lancement est toujours 90% (et je suis sympa) du lancement. Citation :
![]() Tu crois que la majorité des joueurs sont des geeks JOL?!? Les "défrag à chaque patch", "changer allocation mémoire application" et autre "régler affinité sur un seul coeur", c'est vendable? Le client normal c'est "je branche, ca marche". Au mieux, il defrag une fois avant install et va chercher les patchs sur le net (automatique en MMO). Si FC pense comme toi, alors oui, je l'affirme: AoC va méchamment se planter. |
![]() |
|
#179606 |
|
|
![]() |
|
têtedemulesuperchian |
Trouver plus de messages par têtedemulesuperchian |
|
[Modéré par Suho : on évite]
@Pikemouss : Toi, tu as du rencontrer des soucis avec AoC pour réagir de la sorte. C'est plus facile d'insulter les autres que de se remettre en question, c'est humain après tout, je t'en veux pas. Maintenant, il faut voir la réalité en face, c'est extrêment agaçant de lire des énormités sur des problèmes techniques qui n'ont rien avoir avec le jeu. Oui ceux liés directement AoC sont présents, mais il ne faut pas remettre en cause systèmatiquement ce dernier. |
![]() |
|
têtedemulesuperchian |
Trouver plus de messages par têtedemulesuperchian |
Bagnard
|
|
![]() |
|
|
Merci Rackam
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|