[Fileplanet Beta]Vos avis et commentaires (#2)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par T.P

Ca fait toujours ça la première fois.
bah moi la premiere fois ça c'est mal passé et apres j'ai carrément pris gout ....... et je parle bien des graphisme d'aoc
Mais au debut en beta closed, si vous aviez eu nos fps à tortage et bien là vous auriez pu raler lol on etait à 5fps avec de pures config et c'est meme pas une blague
Bon déja , ca me réconforte de voir + que Tortage et Plage de sable blanc
J'avais en tête que le jeu était "bof" , je n'aime pas la zone du début.

Désormais, lvl 20 , avec de nouveaux endroits (la ville stygienne et la zone pvp est magnifique) j'avoue que c'est plutôt sympa
Le pvp est bourrin comme je l'esperais, tout de même moins technique que je l'aurais cru, je ne sais pas comment me defendre face a une attaque gauche/centre/droite ?

Pour la fight pvp que l'on peut voir, je pense que l'on verra une auto régulation a la release, la tout le monde teste, donc on se bat sans cesse.
Sur des jeux tels que UO/T4C c'était free pvp, pourtant c'était pas full pk
De meme sur Camlann Daoc d'après mes petits souvenirs
Si le jeu ne vous intéresse absolument pas, j'avoue que je ne comprends pas trop l'intérêt de votre présence sur cette section. Personnellement, je ne vais pas sur le forum du mmog X blablater pendant Y postes pour exprimer tout le mépris que je pourrais avoir pour lui. A quoi cela servirait-il ?

Faut vraiment aimer perdre son temps... enfin chacun sa merde comme on dit, et vous êtes libres de squatter cette section si vous y sentez bien.
Citation :
Publié par rackam77
Si le jeu ne vous intéresse absolument pas, j'avoue que je ne comprends pas trop l'intérêt de votre présence sur cette section. Personnellement, je ne vais pas sur le forum du mmog X blablater pendant Y postes pour exprimer tout le mépris que je pourrais avoir pour lui. A quoi cela servirait-il ?

Faut vraiment aimer perdre son temps... enfin chacun sa merde comme on dit, et vous êtes libres de squatter cette section si vous y sentez bien.
Dans l'état ou il est aujourd'hui il ne m'intéresse pas, cela ne veut pas dire que je vais pas y jouer un de ces 4, j'étais pas parti dans l'optique de blablater 10 ans sur AOC mais certains insistent sur le fait que le jeu est nickel donc je suis obliger de répondre a ces mensonges, c'est comme Vanguard, il y en avait toujours pour minimiser et je me suis fait avoir car je n'étais pas en bêta, j'ai pas envie de laisser des personnes faire de la pub mensongère.
J'sais pas trop où tu te baladais BernhardtM, mais la zone stygienne ne m'a pas semblé cloisonnée une seule seconde. Au contraire c'est à s'y perdre s'il n'y avait pas la minicarte et les indicatifs de quête. Bref vivement le 17 & la monture, parce que le désert à pied, ça use, ça use...
Citation :
Publié par *Alyn~Sido*
J'sais pas trop où tu te baladais BernhardtM, mais la zone stygienne ne m'a pas semblé cloisonnée une seule seconde. Au contraire c'est à s'y perdre s'il n'y avait pas la minicarte et les indicatifs de quête. Bref vivement le 17 & la monture, parce que le désert à pied, ça use, ça use...
Faudra attendre le level 40 pour la monture je crois
Ca laisse du temps pour s'user les pieds
Citation :
Publié par *Alyn~Sido*
Tiens en passant va a Khemi et essai de nager vers l'autre rive ou tu vois une autre ville avec des temples etc...
Personne n'a dit que le jeu était au point. Loin de là.

Le problème c'est qu'il faut savoir distinguer des arguments objectifs (par exemple les freezes ou crashs du client) et des avis subjectifs sur des choix d'orientation du gameplay /design/ect. effectués pas les développeurs et qui peuvent, ou pas, plaire à une catégorie de joueurs.

Le jeu est cloisonné, c'est un fait. Certains s'en accommodent voire y trouvent des avantages, pour d'autres, il s'agit d'une gageure, d'un aberration fondamentale.

Ce genre "d'arguments" ne peut donc pas être pris en compte comme valeur objective. Et à force de les exposer, cela devient vite pénible de les lire.
C'est un peu à l'image d'un gamin qui crierait sans cesse "J'aime pas les épinards", mais à la différence près que les joueurs sont normalement matures et ont la possibilité de pas choisir ce qui ne leur convient pas.

Alors pourquoi s'époumoner autant ? Pour prouver que leur opinion est meilleure que celles des autres ?

La chose peut-être prise dans l'autre sens : "Mais les épinards c'est super bon !". Sur le forum, Grosnick s'est pris un ban de deux semaines pour un discours trop poussé dans le fanatisme positif.

Edit : il existe une commande pour passer à travers les murs. Mais clair que c'est très frustrant de voir la grosse partie de Khemi inaccessible.
Citation :
Publié par T.P
Tiens en passant va a Khemi et essai de nager vers l'autre rive ou tu vois une autre ville avec des temples etc...
Je l'ai fais ne trouvant pas la sortie.

Vous voyez l'image de la mouche innocente volant à toute allure: "bzzzzzzzzzzzzzzzzz.....SPLAPF!"

Bon ben demi tour, ils ont installé du double vitrage sur l'eau ^^
Citation :
Publié par T.P
Je crois qu'on a compris, mais pourquoi poster autant sur cette section si tu détestes tellement le jeu ?
Faut passer à autre chose, ressasser ce qui ne te plait pas ne sers pas à grand chose.
Ce que tu nous ressors la plupart le savent déjà, il y a de bons points et de mauvais points, certains seront corrigés d'autres non.
Les joliens ici présent veulent en discuter mais au final ils se feront leur avis pour jouer ou non, pas pour convaincre les autres de la réussite de leur argumentation comme tu sembles pousser à le faire sur tout les posts.

Respire

Tu bosses pour mythic ou bien ?
(joke inside: ça changera de ceux disant que les fanboy bosse pour funcom )
Citation :
Publié par Klapstok
Question bête : suis-je le seul à avoir un espèce de fog dégueulasse a Conarch village, et les montagnes d'arrière-plant tout en blanc ?
Non, et ça fait des siècles que le bug est remonté aux développeurs. On se demande pourquoi on les paye ceux-la.

Edit : si tu sors de cette zone et y retournes ensuite, je crois que le bug disparait.
Citation :
Publié par rackam77
Non, et ça fait des siècles que le bug est remonté aux développeurs. On se demande pourquoi on les paye ceux-la.

Outch ! Ca la fout mal pour une des capitales ... Dommage, ça casse vachement l'ambiance quoi. Ca va que quand on en sort, les zones autour sont magnifiques (les plus belles que j'ai pu voir pour le moment).
Citation :
Publié par sharafa
Saute pas dans la rivière de la vallée de conarch, y'a pas d'eau, et pour ressortir c'est chaud
on nageais avant dedant, mais avec le dernier patch sa a Bug, d'ailleur j'lai signaler au GM et il sont venue a deux donc sa seras surement reglé a la sortie.
J'ai vu tellement de bugs en 4 heures de jeux que celui là m'a fait rigoler finalement. J'ai du sauter pendant 3 min en remontant le lit de la rivière avant de trouver la sortie. 5 min plus tard, j'ai voulu traverser le lac plus haut, et je me suis retrouvé coincé au fond, sans pouvoir sortir cette fois

En voulant retourner au bind, le jeu à crash (7 ou 8ème fois de l'aprem), et j'ai failli en péter mon clavier, alors j'ai arrêté pour de bon
Je suis heureux d'avoir pu tester le jeu, je ne vais pas l'acheter pour l'instant, j'ai trop peur que le pvp de masse rencontre des difficultés techniques (Déjà que à 20 dans la même zone tu te chope des freezes et des lags monstres , j'imagine même pas la capture d'une forteresse.) et faire du capture de drapeau, autant le faire sur un autre jeu.

Enfin bref d'ici quelques mois, ca devrait être bon pour le tester correctement. Dommage que le pvp ne m'a pas convaincu, le reste c'est du tout bon.
Pour tous ceux qui se plaignent de zones instanciées cloisonées... Il y avait un jeu où la plupart des zones étaient aussi cloisonées ( même si celles-ci sont assez immenses par certains moments ) : EQ2 . Cela n'a pas empêcher énormément de joueurs de prendre leur pied sur ce jeu.

Maintenant d'après mes souvenirs tout est en un seule monde +- ... Il a fallu quelques années et de la technique pour réaliser cela car EQ2 au début fallait une machine de malade pour le faire tourner convenablement ... imaginer si directement un monde "en un" ... impossible.

AOC suivra peut-être la même voie...
Lorsqu'on se balade dans une région qui se nomme "Vallée de...", il ne faut pas s'attendre à rencontrer des plaines à perte de vue. Pour toutes les zones montagneuses, il n'y a rien de choquant (bien au contraire), de devoir gravir ces dernières par le biais de petits sentiers.

Tout çà pour dire, que l'effet "couloir" est spécifique à l'environnement, qu'il suffit de se balader, par exemple, dans le désert de Stygia pour voir la différence.

En ce qui concerne l'intensification que certains trouve abusive, je peux le comprendre dans Tortage, mais j'avoue être sceptique lorsque l'on s'en plaint encore dans les zones suivantes qui, sans monture, deviennent très rapidement pénibles à arpenter en raison de leur taille.
Citation :
Publié par Anngelle Evenstar
ba tu vois que ta bien fait de jouer a Conan..... c'est barbare et on tape sur tout ce qui bouge !! !!
Ton clavier a toi, il bouge?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés