[Fileplanet Beta]Vos avis et commentaires (#2)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kedare
Impossible d'ouvrir le menu via ESC ou F10... ca me quitte le jeu depuis que j'ai patch :/
j'ai exactement le même soucis et pareil pas possible de reprendre après l'affichage du debuger
Citation :
Publié par Bbk | Newt
Imo, le monde est plus petit que celui de DAoC ou WoW par exemple.

Je suis pas mal allé en profondeur sur Stygie pour éviter les coins avec des pk : eh bien même si j'ai pas mal marché j'ai mis du temps à trouver du mob niveau 25, le reste étant 20-24.

Donc je pense que c'est beaucoup plus vaste que DaoC.
Citation :
Publié par Gabryal
Je suis pas mal allé en profondeur sur Stygie pour éviter les coins avec des pk : eh bien même si j'ai pas mal marché j'ai mis du temps à trouver du mob niveau 25, le reste étant 20-24.

Donc je pense que c'est beaucoup plus vaste que DaoC.
Hé hé faut connaitre. Lorsque tu connaitra les chemins tu trouve facilement les jolies mobs 26-29. Le plus difficile en faite c'est d'éviter les pk bien plus dangereux que l'ia

Je reviens de la beta ouvert, les bugs de texture, les planchets invisible et tout le reste sont bien présent. Allez je vais m'arrête la je suis sur que nous aurons quelques choses de jouable rapidement.
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Itineris_picture009.png
Taille : 1280x1024
Poids : 1,28 Mo
ID : 44523  
Après le lvl 20 beaucoup de quête en franglais, la zone de Zelata n'est pas fini, j'ai rarement vu ça même jamais en fin de bêta, un nombre de bug hallucinant, franchement le polish ça sera dans 3 mois mini, la faut s'occuper du plus gros, pour le coup c'est vraiment un vanguard bis (instancier) avec les graphismes de lotro en moins jolie sur le plan environnement genre eau, flore etc... .

J'y jouerai pas a la release maintenant c'est sur, Funcom se fout de la gueule du monde, en décembre ils ont dit que c était pour polish, quel bande de mytho.
Pour ce qui est de la localisation (FR) des quêtes j'avoue que y'a du boulot quand même.
Gros soucis notamment aux niveaux de la gestion de collison avec certains décors.

PS:Mci M'sieur Ludo.
J'ai encore un avis mitigé sur ce jeu, je suis tout excité quand je lance le jeu mais au bout de 5 minutes je m'énerve et je décos.

Les combats sont finalement trop brouillons je trouve, c'est dur de placer un combo, il suffit que la cible s'éloigne rapidement et pouf tu fais ton enchainement dans le vide comme un couillon, on sait pas trop si on touche non plus, enfin c'est étrange. Malgré les patchs le jeu fige encore de temps en temps chez moi, beaucoup moins qu'avant par contre ils ont bien amélioré la chose. Mais j'ai toujours un freeze quand je me bats et paf je me fais tuer. Ca vient peut etre de mon PC ce coup là, je dois admettre que j'ai pas 2go de rame 1,5 go et j'avoue que 512 de ram pour un jeu comme çà doit aider. Ca explique pas par contre les disparitions de des personnages autour de moi, les bugs d'animations etc...

Au final je pense que je vais pas vous suivre dans cette grande aventure, pourtant j'ai fait mon maximum, j'ai creusé à fond le jeu mais j'accroche pas. Je me suis balladé un peu pour voir un peu l'univers et bof.... Des fois je nageais alors qu'il n'y avait pas d'eau...

Bon voyage en tout cas!

Je surveillerai quand même comment il évolue avec le temps.
Les quetes serons traduite a la sortie vous en faites pas, elle ne sont tout simplement pas implenté pour le moment car sa demande d'implenter
toute les traductions en meme temps, apres au niveaux des bugs graphiques ... y en a oui mais j'me fait pas trop de soucie la dessus
quand on a un soucie de se genre une /petition et un GM vien et on lui montre tout se qui bug.
bon aller avec un server charger en médium donc a moiter on atteint le chiffre hallucinant de lag réseaux de 5000millisec donc le pvp j ai un peu zapper avec un lag pareil ^^
ensuite dans la ville beaucoup de bug de textures npc décaler dans le décor / d eau les quêtes ensuite il y a plus les voix que l on avait sur tortage.sur certaine quête les dialogue sont décaler hors des bandes noir normalement réserver au QCM systématique au validation de quêtes.
autant tortage j ai trouver le jeu pas trop mal fini autant la ...
mais bon on st pratiquement tous coller au même endroit donc ça nous aide pas trop pour se faire un idée réelles du jeu ça sert plus au dev pour voir la stabilité des server.qui est le but initial de cette open bêta.
autre truc la petite config que j'ai pour le moment allait pas trop mal dans tortage limite mais jouable. autant la il faut du muscler a mon avis.
ps j'ai un P4 3.2 et un 7600 GS avec 2Go de RAM. tortage 25 FPs a peu près ville après le ville 20 on va dire varie entre 2 et 9. (vivement mon quad core ^^)
a 7 jours de la sortie ça craint la rarement vu une bêta comme ça.
Citation :
Publié par yelvanor
ensuite dans la ville beaucoup de bug de textures npc décaler dans le décor / d eau les quêtes ensuite il y a plus les voix que l on avait sur tortage.sur certaine quête les dialogue sont décaler hors des bandes noir normalement réserver au QCM systématique au validation de quêtes.
autant tortage j ai trouver le jeu pas trop mal fini autant la ...

Bienvenue en dehors de Tortage.

Pour le lag par contre c'est pareil pour tout le monde ? 5000ms c'est monstrueux.
Pas tout a fait Rackamm y avait une guilde pk sur les coups de 21. Scion Of Fate (c'est pas le nom d'un jeu ça ? )

Niveau 20 sa ne favorise pas les classes tissu ou légère, 10 levels de plus aurait été plus fun. Enfin mon avis n'engage que moi
Citation :
Publié par Celidya
Bienvenue en dehors de Tortage.

Pour le lag par contre c'est pareil pour tout le monde ? 5000ms c'est monstrueux.
c'est des pic en ville je précise.
Je comprend pas trop les retours la .....

Ca reste completement jouable malgre les bugs restant. le seul truc qui empeche de se faire une idee ce sont les pk, ce qui me fait serieusement reflechir a jouer sur un serveur full pvp. J'espere au moins que les gardes nous defendront dans les villages a la release.

sinon j ai beaucoup ris quand je lis certain qui croit deja connaitre le jeu ....

Moi il me donne plutot "l'impression" d'etre enorme et bourré de possibilité. Et sinon pour faire tourner le jeu ca doit dependre des configs, parcque pour le coup c'est beaucoup plus fluide et beau que tout les beta ouverte faite cette année.
Je trouve que la beta a bien évoluée.
Sur le plan technique d'abord, le jeu est stable, ne plante plus, est fluide même si il me semble un poil moins beau qu'avant. Par contre mon nombre de fps a chuté même si leu jeu reste jouable en pve en graphismes elevés, environ 12 fps sur amd 3800+*2, 8800gt, 3go de ram dont 2.3 utilisés). L'immensité du champ de vue des paysages m'impresionne toujours autant.
Je n'ai encore vu aucun bug à part que les personnes des quêtes ne parlent plus à haute vois.
Le lag ne m'a pas dérangé, même en pvp.
En pvp je trouve un peu étrange qu'on meurs si vite.
Avec mon demonologue et mon barbare je tue les adversaires tres vite, en trois voire deux combos. Malheureusement je meurs aussi tres vite. Les rangers m'enervent et me tuent souvent avant même que j'ai pu les atteindre.
Heureusement le gardien résiste nettement plus, même face à de multiples adversaires humains.
Vivement le lancement officiel du jeu.
Pour les pk, il ne faut pas oublier que totu le monde teste un peu sa classe, donc les gens testent aussi le pvp.

Et bon c'est bête à dire mais même moi qui ne suis pas du genre pk, je tue tout ce que je vois à force de prudence, tellement on te target vite.
Citation :
Publié par fatalll
Je n'ai encore vu aucun bug à part que les personnes des quêtes ne parlent plus à haute vois.
C'est pas un bug .
Citation :
Je comprend pas trop les retours la .....

Ca reste completement jouable malgre les bugs restant. le seul truc qui empeche de se faire une idee ce sont les pk, ce qui me fait serieusement reflechir a jouer sur un serveur full pvp. J'espere au moins que les gardes nous defendront dans les villages a la release.

sinon j ai beaucoup ris quand je lis certain qui croit deja connaitre le jeu ....

Moi il me donne plutot "l'impression" d'etre enorme et bourré de possibilité. Et sinon pour faire tourner le jeu ca doit dependre des configs, parcque pour le coup c'est beaucoup plus fluide et beau que tout les beta ouverte faite cette année.
Bah écoute on a des avis divergeants c'est tout.

Je donne juste mes impressions sur ce que j'ai vécut en jouant.

J'ai connut pas mal de bêtas et celle ci me fait beaucoup penser à celle de Everquest 2.

On verra bien, mais je suis pas trop confiant.
Citation :
Publié par T.P
Après le lvl 20 beaucoup de quête en franglais, la zone de Zelata n'est pas fini, j'ai rarement vu ça même jamais en fin de bêta, un nombre de bug hallucinant, franchement le polish ça sera dans 3 mois mini, la faut s'occuper du plus gros, pour le coup c'est vraiment un vanguard bis (instancier) avec les graphismes de lotro en moins jolie sur le plan environnement genre eau, flore etc... .
Pour ma part,
bilan extrêmement mitigé ( mais pas question de tirer sur FC, il y a du bon aussi dans AOC)

- bcp de couloirs mais alors bcp bcp bcp (j'ai pu aller jusqu'aux campements de 38 mobs a wild lands) en solo ainsi pas que mal de villes (alors là c'est pire que cloisonné Comme j'ai une âme explo j'ai même sauté à la flotte pour voir ,bing murs invisibles partout même aux moments où on s'y attend pas genre très près des ports.)
- des bugs absolument énormes (genre mon perso qui se met à nager en pleine cambrousse à coté d'un moulin (pas qu'une fois) bref un bon crawl en pleine zone ... terrestre, mon perso qui traverse carrément des navires... pas ceux qui sont en 1er devant le port mais ceux d'après... boulot pas terminé... ??? ou mon perso qui marche sous l'eau... sans se noyer...)
- des écrans de chargement à chaque fois (et comme on meurt bcp on charge bcp ) meme si on ne peut pas du tout comparer ce que l'on a SUBI au début et là. On est passés de 10/3 min au début du BT a quelques dizaines de secondes !!
- dans les villes, franchement ça freeze, faut aller loin pour jouer (wild lands) et là on a du 14 FPS maxi (en moyenne du 8 FPS avec une config correcte)
- graphismes souvent d'un niveau en dessous de lotro et vg c'est clair
- je n'insisterai pas sur l'interface, très en dessous de ce que l'on a depuis des années (terriblement vieillotte etc)

Les bons cotés

- ambiance (dont le design/sons des villes et villages)
- avatars qui ont de la gueule ainsi que les mobs (pour changer): j'oserais dire enfin dans un mmorpg !
- musiques SUBLIMES
- du PVP (enfin)
-
Citation :
L'immensité du champ de vue des paysages m'impressionne toujours autant.
-aussi ainsi que le fait de voir un autre joueur se déplacer très loin, ça c'est étonnant.
- perfes qui ont considérablement progressé depuis aujourd'hui, ce qui conduit à nier toute validité et légitimité aux propos incitant à la surconsommation de hardware (le problème était et est encore un problème de software)
- les donjons que j'ai vus (en courant) ont l'air pas mal du tout, ça devrait plaire je pense (a la rigueur je les trouve plus convaincants que les zones "ouvertes")

Mais bon c'est fun en bêta testing en FFA mais je n'y trouve pas de quoi prendre un abonnement . J'ai besoin d'autre chose pour prendre un abonnement en mmorpg (grands espaces non cloisonnés , craft important etc) je rejette pas en bloc mais franchement a 1 semaine de la release c'est vraiment pas assez pour moi. C'est pas du DAOC... C'est pas du VG. Pour moi c'est du EQ2 mode conan, et les wild lands = antonica .. en plus fermé (...) J'ai eu plus de feeling dans EQ2. Sorte de EQ2 like...

Même si je préfère bien sur le coté adulte des personnages à ceux de EQ2 ou de lotro ,sur ce point évidemment, même pas de discussion possible pour moi Non c'est vraiment un pb de fond pour moi, donc de gameplay.

En oubliant bugs et gros efforts d'optimisation à faire, cf ce que j'ai vu (et j'ai visité le max en peu de temps) ben... non. pas pour le moment, à suivre . Marrant un moment mais payer un abo pour se taper sur la tronche en CTF ou à 10 non. Faut voir ce que FC va rajouter de conséquent avec le temps.

Citation :
Les combats sont finalement trop brouillons je trouve, c'est dur de placer un combo, il suffit que la cible s'éloigne rapidement et pouf tu fais ton enchainement dans le vide comme un couillon,
Oui ce qui fait que la plupart des PK font suer mais se barrent pour pas prendre de gnons et par contre kill au respawn. Bien mal leur en prend car on n'est pas en serveur PVE bref les PK se font massacrer... par tous les autres. (le bon coté du FFA: l'auto organisation)

Sur le combo en pve ca marche sur le combo en PVP sincerement je suis entièrement d'accord ça vire vite au foutoir. Quand on est en mêlée on sait plus du tout ce que l'on fait on spamme 123 n'importe comment en espérant en mettre une au passage, parfois pas au bon joueur... ça défoule bien, voila.

Sous réserve de la découverte du contenu (pour moi ) essentiel soit la gestion/attaque de forteresses, franchement pas le produit next gen espéré.

Tout dépend de l'orientation future du jeu par funcom. Mon bilan = au jour d'aujourd'hui. Je ne pense pas à AOC + 1 an. Un mmorpg ça évolue. Faudra suivre. Ce qui me gene le plus : zones trop étroites. Et gameplay moins riche et diversifié qu'un Vanguard par ex donc pour moi// celui ci, ce serait une régression (sauf coté PVP or je suis 80% PVP 20% PVE)

Pour les quêtes je les ai abandonnées à tortage, elles m'ont littéralement ennuyé, j'ai préféré faire tout bêtement du pexe sur tortage pour monter jusqu'au 10 puis aujourd'hui 100% pvp.
Perso c'est simple au lvl 25 je suis déjà lasser du jeu, tu fait quête sur quête toute bidon, allez tuer 40 machins, aller havrest 10 machins, tu run, tu kill, c'est les mêmes skins d'armure que le lvl 5/10 au lvl 25 en closed, parait que c'est fait expré, franchement rien de motivant pour continuer, des coffres a foison remplis de caca, j'attendais ce moment avec impatience et maintenant je me se dégoûter du jeu, pas grand chose a faire d'autres que des quêtes moisies, c'est vraiment trop linéaire.

Il ne reste que les avatars qui me scotch, le reste c'est du gâchis, dommage.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés