[Fileplanet Beta]Vos avis et commentaires (#2)

Répondre
Partager Rechercher
Hop ! Alors ?

Je télécharge le patch et je vois que l'ouverture des serveurs a été reportée à 15h30

J'espère que ça va bien se passer, j'suis chaud bouillant pour aller cueillir des têtes

Il y a eu des réels changements avec les performances du jeu ?
Citation :
Publié par doudou1408
Pour moi oui , chargement devenu très court , hausse des FPS assez signicative ( presque 15-20 oO ) et un jeu beaucoup plus fluide
idem , je suis passé de 30-40 a 50-60 fps au meme endroit avec plus de people, mais pas significative pour les chargement, si quelque plantage en moin voir plus aucun.
Le jeux est plus fluide certes, mais les settings "hight" ne donnent plus la même qualité de rendu que précédemment, l'astuce est celle-ci.
Plutôt que de voir des joueur whiner parce que le jeux tourne pas en hight sur leur vieille configuration, ils ont du préférer la solution de modifier les settings par défaut de manière a ce que plus de monde soit satisfait.
Je ne dit pas que c'est la seule chose qu'ils ont fait, mais l'astuce est assez transparente, j'espère juste que ceux possédant une machine correcte puissent apporter les modifications nécessaire pour retrouver un jeux un peu plus pechu niveau qualité graphique.

Pas que ce soit moche non pas du tout mais c'est juste... moins détaillé.

Par contre ce matin 0 plantages au niveau des fenêtres de chargement. Ce qui est une bonne chose.
Citation :
Publié par Gabryal
+1.

Si la modération n'avait pas joué le jeu de la NDA en modérant, je pense que les personnes qui ont gagné des clef béta sur JoL pourrait toujours attendre pour les avoir.

Tu risques de moins remercier JoL si la NDA n'a servi qu'à cacher les défauts de ce jeu afin de faire raquer un maximum de personne et qu'ils ont été complice de ça..
J'ai mis un petit sondage dans le forum technique, ça permettra d'avoir une vision plus globale des évolutions après patch chez les joueurs et ça évitera de polluer ce topic
hausse des performances (comme quoi le discours sur la prétendue insuffisance de nos pc était inutile) mais baisse de la qualité visuelle . (un bon choix à mon avis)
Citation :
Publié par Kedare
j'ai eté teleporté en zone pvp.. mais je suis pas level 20... faut faire quoi ?
Citation :
Publié par *Alyn~Sido*
Clic droit sur l'item dans l'inventaire pour up 20 + full stuff.
Réponse sur la même page juste au-dessus.
C'est asser violent le serveur PvP la ^^
Et même si j'ai vraiment detester l'open beta fileplanet avec son tortage super chiant, plein de lag, solo etc, autant la je reconnais que le PvP est jouissif et très sympa.

C'est juste dommage qu'il n'y ait pas un timer a la sortie d'un rezz, car la ca s'enchaine au bind, mais fallait s'y attendre.
Citation :
Publié par rackam77
Sur la générale il y en un (ou avait un, il y a quelques jours). Espérons qu'ils le rétabliront.
Oui je me souviens a l'open quand je mourrais j'avais une 30 ene de seconde de miss. Mais la le temps que le temps de chargement soit finis des fois je me fais enchainer! Mais la vraiment je me prend une claque dans la gueule. J'aime!
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés