|
13h30 gmt maintenant....
![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Fileplanet Beta]Vos avis et commentaires (#2)
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Bagnard
|
MOI VOULOIR COUPER TETES
![]() |
![]() |
|
|
Ca me fait penser a un autre très célèbre jeu et ses maintenance desfois un peu ... longues
![]() |
![]() |
|
|
abusé quand meme, si la beta finit demain ça fera peu de temps pour la tuerie générale
![]() Carton rouge funcom ! ![]() |
![]() |
|
|
Ca reste une bêta, encore 7 jours de patience et tu jouerai au "Vrai" jeu
![]() |
![]() |
|
|
Pour moi oui , chargement devenu très court , hausse des FPS assez signicative ( presque 15-20 oO ) et un jeu beaucoup plus fluide
![]() |
![]() |
|
|
idem , je suis passé de 30-40 a 50-60 fps au meme endroit avec plus de people, mais pas significative pour les chargement, si quelque plantage en moin voir plus aucun.
|
![]() |
|
|
je suis connecté par contre j'ai pas de perso lvl 20 .... ok
![]() |
![]() |
|
|
Clic droit sur l'item dans l'inventaire pour up 20 + full stuff.
|
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
on ne peut plus changer les options graphiques ? quand je fais echapp ça me fait quitter le jeu...
|
![]() |
|
|
là ca fait 20 minutes que je suis sur un chargement après avoir cliqué sur l'item lvl 20
![]() |
![]() |
|
|
J'ai mis un petit sondage dans le forum technique, ça permettra d'avoir une vision plus globale des évolutions après patch chez les joueurs et ça évitera de polluer ce topic
![]() |
![]() |
|
|
je veux bien preter mon account beta closed jusqu a demain a quelqu un d'honnete et qui a deja le client pour la closed
|
![]() |
|
Invité
|
hausse des performances (comme quoi le discours sur la prétendue insuffisance de nos pc était inutile) mais baisse de la qualité visuelle . (un bon choix à mon avis)
|
![]() |
|
#233820 |
|
j'ai eté teleporté en zone pvp.. mais je suis pas level 20... faut faire quoi ?
![]() |
![]() |
|
|
Idem, pas moyen de configurer le jeu.
Même les Fichiers config que je modifie donc à la main, se reset lorsque je démarre le jeu. ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
ah ok .. merci
![]() |
![]() |
|
|
Ca change pas les serveurs PvP et les campeurs de pop
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|