[Fileplanet Beta]Vos avis et commentaires (#2)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Arendallan
Manuellement, avec 8 persos par account
lol !!! uep surtout que j'ai cré 5 barbares avec 5 voix differentes juste pour testé le crie de malade pour voir la difference entre chaque voix
j'aurais voulu savoir la difference entre la beta close et la beta ouverte car la je suis un peu paumé

perso, j'ai pris dl le lien sur file planet payant alors je voudrais savoir quel beta j'ai dl?
Moi ce qui me saoul c'est de presque rien savoir sur AOC alors que je suis en closed beta, je suis un peu perdu, j'arrive pas a suivre un topique sur JOL parce que ca part dans tout les sens et qu'ils font 40 pages ou plus, on n'est noyé dans une masse d'info peu ou pas utile et beaucoup de spéculation, l'essentiel est continuellement détourner par certains pour nous amener a du futile, comme si on voulait éviter certains sujet.

Les réponses sont jamais clair et précises et toujours accompagnées d'un je crois, normalement, ça devrait, plus tard etc...

Pour certains le jeu est loin d'être fini pour d'autres il est fini c'est seulement des broutilles qui seront régler en un claquement de doigt, je dois dire que c'est très perturbant cette ambiance.

Ca fait genre, je tousse pour cacher mon pet, beaucoup de bruit pour ?
ué normal

mais bon y'as pas que ceux de l'open qui font de la spéculation hein

quand je vois un mec de la closed qui dit a ceux qui parait le ( classe ) est tres puissant a un certain lvl etc etc
Citation :
Moi ce qui me saoul c'est de presque rien savoir sur AOC alors que je suis en closed beta, je suis un peu perdu, j'arrive pas a suivre un topique sur JOL parce que ca part dans tout les sens et qu'ils font 40 pages ou plus, on n'est noyé dans une masse d'info peu ou pas utile et beaucoup de spéculation, l'essentiel est continuellement détourner par certains pour nous amener a du futile, comme si on voulait éviter certains sujet.

Les réponses sont jamais clair et précises et toujours accompagnées d'un je crois, normalement, ça devrait, plus tard etc...

Pour certains le jeu est loin d'être fini pour d'autres il est fini c'est seulement des broutilles qui seront régler en un claquement de doigt, je dois dire que c'est très perturbant cette ambiance.

Citation :
c'est de votre faute !!! vous en parler pas de la closed xD

nan mais facon meme en open 13 lvl y'as pas grand chose -_-

sachez que j'ai toujours dis ce que je pensais sans essayer de dépasser les limites raisonnables ( je suis peut être l'un des seul a parler des beta fermé sur le forum jol ( en entier pas que AOC ) car je pense que les lecteurs ( client possible du MMo en beta fermé ! doit savoir certaines choses pour l'argumentation et sa propre connaissance aussi ) ont peut dire certaines choses sans que pour cela nuise a la société qui le développe !

mais malheureusement je me suis pris des avertissement par les modérateurs JOL de AOC... alors voila la raison du silence de certains sur la rubrique AOC ! et du manque d'information de ce jeux ... on as été bridés.
et je dois dire qu'ils ont été éfficace.. mais quand a savoir l'intéret du lecteur jol , futur client et joueur, personnellement je ne trouve pas ça trés bon....
Si j'ai bien compris , vous avez bridé certaines informations ? ( Ou avez été ... )
Si c'est cela je trouve ça plutot " scandaleux " pour un site comme JoL

Après peut-etre que j'ai mal compris donc je m'en excuse d'avance
Citation :
Publié par doudou1408
Si j'ai bien compris , vous avez bridé certaines informations ? ( Ou avez été ... )

Scandaleux, non. C'est le principe du NDA, ils peuvent pas révéler d'infos c'est tout. Si JOL laissait faire, je crois qu'il y aurait des pas contents chez Funcom.
C'est dommage mais c'est comme ça.
Citation :
Publié par doudou1408

nan c'est jsute qu'il on respecté la nda puis bon certain modo de jol on laissé un peux couler l'encre sur certaine info je trouve qu'il on plutot été sympa
J'avais donc mal compris le sens de la phrase , je m'excuse auprès de JoL
Mais c'est vrai que c'est vraiment dommage , un coup marketing ? Pub ? Des choses cachées ?
On le saura bientôt
Citation :
Publié par doudou1408
J'avais donc mal compris le sens de la phrase , je m'excuse auprès de JoL
Mais c'est vrai que c'est vraiment dommage , un coup marketing ? Pub ? Des choses cachées ?
On le saura bientôt
Ben en tous cas ça fait parler du jeu.... ce qui est à mon avis le but recherché.
JOL ne laisse pas faire car il fait parti de la "presse officielle" et c'est normal!

A partir du moment ou tu veux avoir des interviews, des exclus, des clés... Il faut jouer le jeu des services marketing.

Sinon, il y a plein de sources non-officielles pour qui sait chercher et souvent les non-dits sont trés révélateurs.

Aprés, chacun son choix.
+1.

Si la modération n'avait pas joué le jeu de la NDA en modérant, je pense que les personnes qui ont gagné des clef béta sur JoL pourrait toujours attendre pour les avoir.
C'est sur ce point que j'avais mal compris , pour moi seul JoL " filtrait " les informations , je me suis lourdement trompés , je l'admet
M'enfin suis content quand même car j'ai eu le droit a une clé pour OB PvP
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés