[Fileplanet Beta]Vos avis et commentaires (#2)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Epsylon
J'avais fait une annonce au début de ce (nouveau) fil vous prévenant que ce n'était qu'un patch correctif, les serveurs passeront en PvP aujourd'hui dans le courant de la journée.

Le patch note et l'annonce en question :

Si on vous donne une info c'est qu'elle est officielle, sinon je ne me permettrais pas d'annoncer n'importe quoi

Je dois partir au boulot donc je ne verrais pas encore le résultat du patch... J'espère que ça arrange une bonne partie des problèmes

Need des commentaires là dessus d'urgence !
En ce qui concerne la nouvelle mise à jour, le jeu est devenu hyper long chez moi à démarrer...après avoir entrer login et mot de passe dans le jeu (pas le launcher), j'entend la zic et suis bloqué sur connection...C'est pas que je suis pas fan des groupes comme Era mais bon...
Je pense que le jeu fait sa compression de données tout seul, du moins j'espère car c super long.
Citation :
Publié par Anta-res
Heu, le patch fait combien en taille ? parce que là, j'en ai pour 7.60 GO à DL....
le patch fait une 60aine de Mo.. essais de reboot / relaunch
Citation :
Publié par Trestan
P'tit soucis apres mise à jour effectuer dés que j'essaie d'avoir accès à mes options le jeu plante avec un jolie retour sur le bureau.

C'est grave Docteur?

oui, echap et F10 font planter le jeu, c'est annoncé.. et en cours de traitement -_-

je conseil a tous le /camp pour déco
Citation :
Publié par Trestan
P'tit soucis apres mise à jour effectuer dés que j'essaie d'avoir accès à mes options le jeu plante avec un jolie retour sur le bureau.

C'est grave Docteur?
Même problème, il faut faire continuer dans la fenêtre de bug. Ensuite, plus de pb.

Par contre, j'ai l'impression d'avoir un peu perdu en fps et d'avoir un "léger voile gris" en extérieur. Pas vraiment esthétique. Je suis le seul (high, sans bloom, AA4,AF4)?
Citation :
Publié par Boulba
Même problème, il faut faire continuer dans la fenêtre de bug. Ensuite, plus de pb.

Par contre, j'ai l'impression d'avoir un peu perdu en fps et d'avoir un "léger voile gris" en extérieur. Pas vraiment esthétique. Je suis le seul (high, sans bloom, AA4,AF4)?

Merci du tuyau ,par contre il manque un sacré paquet d'options graphiques dans le menus vidéo.
De mon coter j'ai aussi un voile gris comme du brouillard sûrement pour optimiser le framerate sur les configs limite.(high AAx4 ,AF16 bloom activer)

j'ai remarquer qu'une fois en intérieur comme par exemple les égouts il n'y à plus de micro saccades quand je tourne la cam .
Citation :
Publié par lemauve
Moi je suis victime de "léger"bug graphique depuis le patch.
j'avais le même prob je suis passé dans une résolution inférieure puis je suis revenu sur la résolution d'origine (qui présentait des artefacts donc) et le problème s'est réglé.
essaie toujours
Citation :
Publié par Lorelaï
Courant de journée US, il est 4 heures du mat la
Le srv beta est en Angleterre je crois. Il me semble l'avoit lu qque part
Donc c'est deja un petit peu plus mieux pour nous niveau horaires du patch
Citation :
Publié par snoopdog
ouai y'as juste 3 mecs de funcom qui bosse en ce moment en train de changer le lvl 13 en 20 sur 50000 accounts xD
Manuellement, avec 8 persos par account
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés