[Fileplanet Beta]Vos avis et commentaires (#2)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Tous les serveurs deviennent JcJ. Vous pouvez vous entre-tuer – il n’y a pas de restrictions quant au niveau requis pour tuer ou se faire tuer, mais notez que vous ne pourrez pas combattre en JcJ dans les grandes villes.
  • Tous les personnages de niveau 13 passent au niveau 20. Leur inventaire est effacé mais regarni de “tonnes” d’argent et d’équipement super pour les niveaux 20. De quoi faire une razzia dans les boutiques !
  • Vous aurez accès à TOUTES les zones de jeu et TOUS les niveaux après le niveau 20 !
  • Vous serez téléporté vers le centre de votre culture : le village de Conarch pour les Cimmériens, Tarantia-la-Vieille pour les Aquiloniens et Khemi pour les Stygiens !
Moi avec ma connect en mousse je les sens passez les patchs là.5Mo, puis 13Mo,puis 50,puis 13 et BAM 120Mo
J'ai une connection en beton (pas arme, mais beton quand meme) et je depasse pas les 30. Et je ne telecharge rien en meme temps.
Bon je viens de me connecter, le cc global est pourri par les bots : tu vois en masse sur ta fenêtre de dialogue des messages incluant ton nom et un message qui va de l'insulte à la menace en passant par tous els stades de la stupidité humaine.....

En espérant qu'ils trouvent une solution : ne pas afficher le canal à cause de tels ..... n'est pas une solution pour moi :x
Citation :
Publié par Gabryal
Bon je viens de me connecter, le cc global est pourri par les bots : tu vois en masse sur ta fenêtre de dialogue des messages incluant ton nom et un message qui va de l'insulte à la menace en passant par tous els stades de la stupidité humaine.....

En espérant qu'ils trouvent une solution : ne pas afficher le canal à cause de tels ..... n'est pas une solution pour moi :x
Tant mieux!
J'avais peur que ca arrive pendant la release et qu'ils prennent le problème trop tard.

Les mauvais retours d'expérience de jeu vont les forcer à prendre un peu de temps pour ce genre de problème (hack,spam et tout ce qui touche à la sécurité software et réseaux).
Citation :
Publié par Kedare
c'est pas des bots... suffit de mettre {name} dans le texte
Et {name} est remplacé par le nom de tous ceux qui ont accès au canal de discussion?

Si oui, je ne vois pas l'intérêt du tout
Citation :
Publié par Gabryal
Et {name} est remplacé par le nom de tous ceux qui ont accès au canal de discussion?

Si oui, je ne vois pas l'intérêt du tout
ouais
Citation :
On the 10th of May Funcom is transforming the entire Open Beta into PvP MAYHEM, while at the same time giving testers access to all which Hyboria has to offer!
"Le 10 mai, Funcom transformera toute l'OpenBeta en PvP FFA, par la même occasion, donner a ses bêta testeurs un accès a tout Hyboria."

On est pas encore le 10 aux Etats-Unis, Patience

(Pas sur que ça soit a minuit, mais ptete dans la journée)

Sinon je pense que je vais joué une petite heure ou 2 heures plutôt que de me recouché...
Je suis déja accro au jeu avec ma config p4 3ghz(simple core) et ma 6800.
Vivement mon e 8400 et ma 9800 gtx sur un bonne écran 22 pouces!
Impréssionnant ce patch, j'ai gagné en image par seconde tout en hight j'ai gagné 10 ips environ, et le rendu graphique et beaucoup plus sombre voir même plus fin, perso j'adore.
Moi je joue avec un p4 2.99 ghz (simple core) et une 6800 sur xp,je joue en low avec aa x2 et avec profondeur de champ a fond.
Depuis ce matin je fait tourné le jeu fluidement et les chargement sont rapide,trés rapide!(2go ram).
Reste plus qu'a tester la réaction du serveur c'est aprém.
Citation :
Publié par Gabryal

Oui je devais avoir cela des gens me disais stop spam alors que j'étais afk freeze :x
En faite quand tu tape {name} et une phrase sa envoie le nom de chaque perso + une phrase...
Surement supprimer pour la release parce que le flood avec sa c'est relou.
Citation :
Publié par Gabryal

J'ai delete le chan moi :d

J'ai déco je traverse tous les ponts et pas mal de structures c'est super chiant \o/
J'avais fait une annonce au début de ce (nouveau) fil vous prévenant que ce n'était qu'un patch correctif, les serveurs passeront en PvP aujourd'hui dans le courant de la journée.

Le patch note et l'annonce en question :

Citation :
We will have a downtime tomorrow to switch the
servers from PvE to PvP and the level cap will
be removed! in additionto the all characters will
be buffed to level 20 with approiate equipment.
You will also be teleported tp your Nations main
city. In order to be eligible for this buff you
must at least level two and the character be
created before the downtime tomarrow
.Feel free to
create as many characters you want
Si on vous donne une info c'est qu'elle est officielle, sinon je ne me permettrais pas d'annoncer n'importe quoi

Je dois partir au boulot donc je ne verrais pas encore le résultat du patch... J'espère que ça arrange une bonne partie des problèmes
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés