| Aller à la page... |
Les Limites de la Forgemagie
| Suivre Répondre |
|
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() par très très loin se cacher en se rendant compte de sa méprise ![]() Ne pas taper, boulet en partance
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Bah non, y'a pas d'overmax vita dans le premier post, ils parlent seulement de l'overmax foce/agi/intel/chance/sagesse
![]() EDIT: Dans la page entiére aussi d'ailleurs ^^ |
|
|
|
|
|
Ah en effet, autant pour moi alors...
![]() Au pif je dirais que la vita a un poids de 1 aussi, mais après je sais pas trop, faudrait tester... |
|
|
|
| Dior [Mylaise] |
| Trouver plus de messages par Dior [Mylaise] |
|
Empereur
|
Une question, quelqu'un à déjà réussi a dépasser +31 sagesse sur cape picpic ? Sur la bêta impossible de dépasser +31 T_T
|
|
|
|
| I can't believe it |
| Trouver plus de messages par I can't believe it |
|
|
|
|
|
|
|
|
Je n'arrive pas a trouver le max théorique d'overmax sagesse sur une alliance feudala...
Quelqu'un de ma guilde ma dit : 4x j'ai du mal a y croire... |
|
|
|
|
|
Stout simple
Alliance Feudala valeur naturel max en sagesse x poids de la sagesse = 30 x 3 =90 (1) il reste donc 100 - (1)= 10 points "libres" (2). Comme (2) est supérieur à 0, à priori on peut overmaxer dans la valeur. Le poids d'une rune est doublé en overmax : ici le poids est donc de 6. (2)/6 = 10/6 = 1,... (3) donc on peut overmaxer de 1. Donc l'alliance feudala s'overmaxe à 30naturel+1overmax=31 sagesse. Avec le même raisonnement pour l'intelligence, avec un poids de 1 pour l'intell, on a (1) = 30 x1 = 30 (2) = 100-30 = 70 >0 (3)= 70 / 2 = 35 L'overmax intell possible est donc de 35, à ajouter au 30 de base, valeur maximum théorique de 65. |
|
|
|
|
|
Perfecto merci
|
|
|
|
|
|
moins de 10% de passer la première ra, et 1% la seconde
Donc au mieux, t'aura +20 avec beaucoup beaucoup de moule faut plus tabler vers les 12-15 sinon |
|
|
|
|
|
Hello
Je me permets de remonter ce post pour poser une question qui semble ne pas avoir été posée. Nous avons pu en lire pas mal sur les bonus Pa ajoutés en bonus non naturel mais qu'en est-il si on tente d'overmaxxer le pa d'une ripage par exemple? (sans doute mauvais exemple étant donné l'étendue des bonus que contient la ripage), donnons l'exemple d'un abranneau dans ce cas. Pour le pm je suppose que la réponse sera la même. En gros je voulais savoir pour les bonus pa/pm, s'ils existent deja a la base est-il possible de les doubler ? Merci de vos réponses
Secrétaire de la guilde Apocalyptico-Dramatique pour les artisans : Cordo 76 bijou 93 Brico 91 Dagues 7X Pelles 7X cordomage 100 joaillo 100 forgemage dagues 100 forgemage pelles 100 Mineur 100 Hécate
|
|
|
|
|
Héros / Héroïne
|
C'est impossible d'avoir un items qui te donneras 2 PA ou 2 PM .
|
|
|
|
| Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|

)

, surtout que c' était le début du serveur en même temps que mes débuts.

comme une coiffe picpic fera au max 26 sagesse et une alliance sili +29.