[RVR] L'ordre la faction oublié...

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Jinkei
Et tes posts mono ligne ils ont des arguments peut être? stop flood ruff...
Mais je ne prétend (ou sous entends)pas que war aura le même publique wow, ils n'ont ni le même gameplay , ni le même contenu , ni les même objectifs, ni le même design.Il y a beaucoup d'éléments qui ont permis a wow d'initier une grande partie de la population aux mmo dont aussi les plus jeunes que war ne propose pas ou différemment.

De pars le bg différents, les races différentes , je ne suis pas sur que les jeunes joueurs irons forcement du cote ordre , en tous cas l'ordre ne représente pas les gentils et il ne peu en aucun être considéré comme l'alliance.

Wow est un jeux pve blibli en a rien a carrer des déséquilibre de faction , war est un jeux pvp qui a été conçu en pensant a ce problème par une boite qui en a déjà l'expérience.

Donc oui je pense qu'affirmer "ça dépend de ce qu'on prend comme exemple, si on prend wow j'ai raison, sinon j'ai tord Et sachant que l'alliance ressemble pas mal à l'ordre, j'ai plutôt raison." est le genre d'affirmation qui manque cruellement d'argumentation et qui n'apporte rien au sujet qui est je le précise l'équilibre des factions dans war .

Je ne dis pas que c'est faux j'aimerais juste une argumentation plutôt que des lieux communs que pourrais sortir n'importe quel k....
Surtout que les guildes coté desctruction sont souvent out donc tu peux en retirer la moitie sans probleme et comme par magie cela s'equilibre vite fait .

Donc la cela montre pas trops la tendance sur jol si l'on regarde les guildes et le sondage des races ou le coté desctruction a un ratio de 2 pour 1 car pour wow cela donnait la meme chose et on a vu le resultat avec une horde en inferiorité numerique flagrante alors que le sondage de jol donnait la horde devant .
Message supprimé par son auteur.
prevoir un hypothétique déséquilibre des factions ?Oo c'est a pacorabanne qu'il faut demander .

il n'y aucune raison pour qu'il y ai un déséquilibre
c'est juste une question de gouts et tous les gouts sont dans la nature. point final
C'est un peu mieux mais je vois toujours pas ce que font les kevins la dedans ce que tu dis c'est aussi valable pour la majorite des gens.
ça fait depuis un moment que je lisais ce forum dans l'ombre, mais je trouve le sujet tellement important que j'ai pris la décision de créer un compte rien que pour donner mon avis .

Ce que souligne le créateur du post c'est pas spécialement que les joliens seront en majorité destruction mais surtout que la tendance générale est de vouloir aller destruction (suffi de faire une petite recherche Google pour se rendre compte qu'il ni a pas que les joliens qui ne son pas intéresser par l'ordre) et la oui je m'inquiète aussi par ce que si une race est en sous nombre par rapport a une autre, ce qui sûrement arriver, je voit pas trop ou est le fun de jouer a 3 vs 10 pour forcement se faire écraser par ce surnombre.

Je pense que ouais c'est le syndrome wow comme l'as dis usmandcoe ... mais dans l'autre sens, j'ai l'impression que les guildes en général veulent éviter les même boulets qu'ils on connu/entendu/vu dans l'alliance ce qui les fait aller destruction, suffi de lire un peu les 4 pages pour se dire que oui ya une peur du boulet en masse cote ordre.

Au départ je voulais être destruction pas par peur du boulet, j'ai su faire avec et certains boulets peuvent être très attachant si si c'est vrai, mais par ce que je me voyais bien jouer orc noir, maintenant cette tendance générale a la destruction me pousse a aller ordre par défit face au surnombre qui se profile a l'horizon.

Enfin on verra comment ça se tasse mais ça sent pas très bon.

My 2 cents.

( genial ce correcteur en passant )
Citation :
Publié par ruff

De pars le bg différents, les races différentes , je ne suis pas sur que les jeunes joueurs irons forcement du cote ordre , en tous cas l'ordre ne représente pas les gentils et il ne peu en aucun être considéré comme l'alliance.
L'alliance dans wow aussi ne représente pas les gentils. Le background de Warcraft surtout à partir du 3 change radicalement de cap. Les orcs reprennent leur esprit avec leur chef Thrall, les taurens sont pacifique avec Kairn, les morts vivants cherchent a survivre aux légions ardente, et les trolls ne font que suivre les orcs...

De l'autre côté c'est quasi pareil, l'alliance est aussi bisounours que la horde, sauf 2-3 personnages comme le père de proudmore qui est un salo

Mais bon, pour la masse, ils ne peuvent s'empêcher de dire que les humaines, les zentils nelf, et autres nains, sont gentils, et que les brutaux orcs, mort vivant sont les méchants.

Donc comme dans wow, il se passera la même chose sur War. Et quand on dit que War ne visera pas le même public que wow, je me demande c'est qu'elle public...

War est le MMO le plus ressemblant en tout cas dans l'ensemble a wow, ni Aion, ni AOC ne peuvent l'être.

Et je prédis (jsuis un shaman !) que comme Wow, il y a déséquilibre, avec une population plus fournie coté ordre. A moins que le dieu Mythic ne donne des outils pour équilibrer tout ca.
Citation :
Publié par Rahg
Cette affirmation n'est pas très pertinente pour WAR du fait que WoW à tout instancié pour limiter le nombre de personne dans une même zone et donc le facteur rush en masse que l'on aura dans WAR grâce au RvR outdoor/prise de forts qu'il proposera (que blibli à vite fait de tuer dans l'oeuf avec ses BG moisi avec récompenses pour éviter de planter les serveurs tous les 4 matins et en faisant en sorte que le pvp outdoor ne rapporte quasi rien). Et puis faire des BG à la chaîne coté horde tandis qu'on avait 15min à 1 journée d'attente pour rentrer dans les BG coté alliance permet de se faire plus facilement la main (avant BG interserv).
Rofl c'est ce que j'ai à peu près dis juste après .... pas bien de quote le début d'un raisonnement

Quoiqu'il en soit osef des kevin, ils seront partout, donc autant focus sur l'archétype ou la race que l'ont veux jouer.

Ca reste mon avis of course
Pour éviter les bouleys et autres kévins une solution : ne jouer qu'en guilde et s'interdire les pick-up, et fermer tous les cc généraux. C'était la seule solution pour profiter un peu de WoW et ce sera la même chose sur WAR. On sera pas peinard comme sur EVE ou Vg, faut pas rêver et quelle que soit la faction choisie...
/me branche sa boule de cristal ... La faction qui aura le plus de Kevin sera ... celle qui a les plus gros arguments pour cs ... Ho une furie \o/

Un peu comme au début de wow jusque BC avec l'Alliance surpeuplée parce que la Horde avait disons pas de skins correct sur laquelle les mecs se paluchent
Citation :
Publié par Waprs
...
J'ai pas dis que la horde représentais les méchants... , dans wow tous le monde est gentils dans war touts les peuples sont pas tres nets.
War est orienté rvr et pvp de masse , wow est un jeux exclusivement pve , donc non je pense pas que ca intéresse forcement le même type de joueurs , moi par exemple je ne suis pas du tout intéressé par le farm d'instance en raid , donc je suppose qu'a l'opposé ceux qui adore ca ne sont pas forcement intéressé par le pvp de masse.
jai pas tout lu,

mais pour repondre au post initial:

normal que la destruction soit plus attirante que l'ordre sur WAR, car les gens, en ont eu ras le bol de croiser trop de kévins coté alliance sur WOW d'une part.

Ensuite, les gens en ont également ras le bol, de jouer les senpiternels elfes, nains, humains depuis plusieurs mmorpg cest toujours la meme chose: Cest bon, yen a marre...!, ah sur WAR, on peut jouer un elfe noir! le chaos ! les gobelins !! AH ben voila des nouvelles races ! chic !

Voila, pour moi cest deja 2 grosses raisons.

Je jouerais coté destruction, cest absoluement sur, mais je cache pas, que jirais reroll un ally (ché pas comment on dis, sur WAR un gars de l'ordre : un ordreux ? ) juste pour voir les graphismes des capitales, et ainsi "spy" !

Et que va faire mythic pour contrer le déséquilibre ? soit ils ferment les yeux. Soit ils bougent les fesses, et yaura une sorte de compteur facon "counterstrike" pour équilibrer chaque camp! (par ex: 3000 joueur coté destruction maxi vs 3000 joueurs cotés ordre maxi).
Mais bon la 2eme solution serait le must, mais voila quoi ....
Citation :
Publié par ruff
J'ai pas dis que la horde représentais les méchants... , dans wow tous le monde est gentils dans war touts les peuples sont pas tres nets.
War est orienté rvr et pvp de masse , wow est un jeux exclusivement pve , donc non je pense pas que ca intéresse forcement le même type de joueurs , moi par exemple je ne suis pas du tout intéressé par le farm d'instance en raid , donc je suppose qu'a l'opposé ceux qui adore ca ne sont pas forcement intéressé par le pvp de masse.

Je pense que tu trompe, genre différent ne veut pas dire cible public différente.

Wow aussi loin que je m'en souvienne, était sensé être un jeu pvp, ou en tout cas, englobait un bon système pvp, avant même sa sortie nous avions les annonces sur les armes de siège, et le système de grade qui allait être super prometteur.

Tout ceci n'était que tu pi po bien sûr.

Mais bon nombre de joueur de Daoc sont allé sur Wow, pourtant les 2 jeux sont vraiment complètement opposé.

War subira si succès et lancement réussi il y a, le même effet. Un nombre consequent vont passé sur Warh, en tout cas vont le tester si il colle a ce qu'il attende.

La communauté pvp de wow est très importante, encore plus celle déçu par le pvp. Il n'y a qu'a se promener dans les capitales, pour voir toujours les mêmes joueurs faire Bg /arène. Ces joueurs qui étaient plus nombreux que les joueurs pve. Dans un sens, wow a réussi a gardé une partie des joueurs pvp, avec un bon pve. Combien on fait des rush de grade pour ensuite passer en pve? Ou alors on arrêté, voir on continuer sur bc avec les arènes?

Warhammer a de quoi attirer une grosse population de wow, ca c'est certains.

Des gens qui veulent voir autre chose que wow, crois moi il y en a. En plus, le vide de BC, et la futur extension qui s'annonce la même avec 3 coiffures de plus, ca risque pas d'attiré les foules. La population de wow vieillit, et si cette population fraîche de nouveau joueur mmo se contentait de pas grand chose pour rester, maintenant elle peut demande mieux, et ont une vision du marché du mmo un peu plus large.

Donc la finalité de tout çà (parce qu'il en faut une), c'est que War n'aurait pas un déséquilibre en défaveur de l'ordre, je pense même le contraire.
je plussoi pour le " Jordy " , arrêtez d'être l'avocat du diable s'ils vous plaît et reconnaissez vos pêchés et vous serez exempt de bûcher,
Non quand les enfants arriverons il y'en auras plus coté "Jordy", parce que c'est beau sa fait mettre les petits au garde à vous et pour répondre a l'attaque concernant les kevins coté Horde dans wow ils ne sont arrivé qu'a Burning crusade à l'arrivé des elfes de sang (va savoir pourquoi ? peux être leurs skins qui on titillé certain qui on pensé faire des elfes vampire homosexuel peux être ^^*sifflote*)

Enfin voila abat les Jordys et vive the Destruction !
Citation :
Publié par Jinkei
Tous les post de ce sujet....
t`es grave toi
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Jinkei
Quoi qu'est ce j'ai fait encore

rien c`est juste que tes arguments sont un peu simples enfin

En ce qui concerne le desuquilibre il y en aura un en faveur de la destruction maintenant avec 3 fronts ca va peut etre moins jouer... on se dirige vers un 60% destru pour 40% ordre... maintenant il y aura des serveurs plus ou moins equilibres et des serveurs totalement domines qui ne seront pas interessant et on verra vite les gens rerolls du cote ordre car pas d`adversaire en face
Si y'a plus de monde côté destru...pourquoi se plaindre ??
(JE joue Ordre personnellement)

Sa fera plus d'ennemi a abattre, et au moin, chacun en aura 1 pour lui (ou m^me plus ^^ )
La detru, ils vont se battre entre eux, pour pouvoir se battre contre un Ordre... Haha ^^ au final, l'ordre sera toujours gagnante

mdr ^^

Ben sinon, de toutes facon, je vois pas de problèmes si grave que ça, à un déséquilibrage...
Citation :
Publié par alanor
Ben sinon, de toutes facon, je vois pas de problèmes si grave que ça, à un déséquilibrage...
En dehors du risque de mettre en l'air tout l'intérêt du RvR outdoor, il n'y a aucun risque en effet mdr
Pourquoi raquer pour un jeu tous les mois, si c'est que pour profiter d'un sixième de ce qu'il a à offrir ?

Perso, je compte bien avoir un perso par ethnie (oui, ethnie, pas race, ça fait trop tendancieux à mes oreilles). Comme ça, je pourrai me balader dans tous les endroits, looter tous les donjons, découvrir tous les petits trucs que les devs ont patiemment scénarisés pour moi. Et mieux connaitre mon ennemi lorsque je l'affronterai avec le coté opposé.

Pour ce qui est du déséquilibre, difficile de se prononcer ...
Je dirais kevin à donf coté Ordre, à cause du Witch Hunter (Epée + pistolet = tro coole ! ) et du ninja elfe.
Le coté Destruction est aussi attirant (syndrome elfes de sang comme dit plus haut). Et puis l'élu a une sacrée gueule (dark paladin = DARK = tro puican).
Mais un kevin veut être aduler. Et pour ça, il faut être un gentil.

Maintenant, il est évident que le déséquilibre d'une faction par rapport à l'autre ne viendra pas du nombre mais de la qualité.
1000 vétérans coté destruction face à 10 000 kevins coté Ordre, dont 9 000 qui ne bougeront pas lorsque leur capitale sera attaquée, et les 1 000 restants qui spammeront à qui mieux mieux "cé ki aldrof lol" . Quel sera le résultat ?
Assez clair : zéro challenge coté Destruction, et impossibilité de reroller coté Ordre à cause du surpeuplage (+ les kevins qui vous PvP/loot/spam, flinguant vos efforts pour leveler).

Détail amusant : Un kevin, c'est un gars qui joue ultra perso, qui ne pense qu'à sa tronche et qui combat sans stratégie. Ca colle tout à fait au profil d'un orque. Qui se ressemble s'assemble ?
Si c'est le cas, bonne chance à nos vétérans gobelins qui vont devoir faire comme leur avatars : déployer des trésors d'astuces pour garder ces orcs de kevins sous controle ! ^^
Plus on lit ce post , plus on remarque qu'il y'a pire que les *kévin* ....

En utilisant ce terme dans chacunes de vos phrases , ca vous donne l'impression d'être meilleurs ... de faire partie du haut du panier ? Puis viens le mecs qui utilise ethnie parce que race ca le choque et qui passe le reste de son post à démolir/juger toute une partie de la communauté ...

Faut grandir un peu les gars , les kévins y'en aura partout et on fera avec , par contre les abrutis démagos je ferais sans .

Comme je le répète , je pense que le déséquilibre entre 2 factions s'atténuera avec les 3 fronts ( et peut être plus avec les extensions ? ) .
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés