[RVR] L'ordre la faction oublié...

Répondre
Partager Rechercher
L'ordre sera surement plus peuplé si on regarde la communauté du battle l'empire les nains et les races "bonnes" en général sont plus représentées comme dans a peu près tous les jeux mais bon tant mieux plus d'ordreux = plus de gars a poutrer
Citation :
Publié par Kouran
L'ordre sera surement plus peuplé si on regarde la communauté du battle l'empire les nains et les races "bonnes" en général sont plus représentées comme dans a peu près tous les jeux mais bon tant mieux plus d'ordreux = plus de gars a poutrer

Pas d'accord du tout . L'armée la plus joué à battle est le chaos...
La race la plus jouée seras les skavens , mais faudras attendre un an et la première extension. Quand a savoir quelle seras la faction la plus peuplé a la release , mis a part etre le fils de paco rabbane et de madame soleil , difficile de prévoir pour 500.000 a 1.000.000 personnes qu'elle sera la race/classe la plus attrayante.
Non j'ai pas l'impression en tout cas dans les résultats des campagnes du battle l'empire a toujours le plus de partie jouée le chaos est pas très loin derriere mais quand même. Enfin c'est c qui me semble
Citation :
Publié par Jinkei
Bof avec la masse de kevins qui vont go empire et haut elfe l'équilibre devrait être rétabli
Ha !! parce que tu crois que les Kevins ne vont pas faire Elfe noir ?

Bref cette histoire d'évité "Kevin" est ridicule, je préfère (en dénomination) les "boulets" car il n'y a pas d'age pour être un boulet et qu'est ce qu'un "kevin" sinon un "boulet". Bref ce qu'on ne veut pas avoir dans sa faction c'est surtout masse boulets, et souvent, plus ils sont âgés, plus ils sont lourds
Faut pas se leurrer, les débats moralistes sur "oué mé lui il é vieu mé sé un boulè kan mem" ça ne vaut que pour le verbiage. Concrètement les populations de joueurs jeunes sont des réservoirs à boulets, je ne compte même plus les comportements débiles en bg et en instance de cette population de joueurs que j'ai pu rencontrer, ça n'exclue pas que les plus vieux soient stupides, mais majoritairement, on s'en sort mieux avec des populations plus agées.

Je fais une généralisation crasse mais je l'assume entièrement, l'expérience dispense de la preuve, il y a donc fort à parier que coté ordre, on retrouve une bonne partie la faune décérébrée qu'on retrouvait majoritairement coté alliance sur wow la faute à une fausse apparence kikoolol-gentil de l'ordre, ce qui donnera des joueurs type (véridique):

En pleine instance: "alé salu j doi acheT ma psp", "j doi mangé ma mer m'apel, a+", kevin123 a quitté le groupe etc. ad nauseam

Sans compter les comportements pvp dignes d'un bot, l'excuse en moins, type 2 touches, en crevant full mana.


Bref.


Oui, je suis aigri
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Pas d'accord du tout . L'armée la plus joué à battle est le chaos...
Clair et de très loin, j'ai suffisamment fréquenté le magasin GW de Paris VI pour m'en rendre compte.

A battle les joueurs jouant l'Empire sont des gens plus âges et le plus souvent férus d'Histoire militaire du type renaissance.
Tandis que les joueurs du Chaos sont bien souvent des jeunes ou des ado.


Citation :
Bof avec la masse de kevins qui vont go empire et haut elfe l'équilibre devrait être rétabli
C'est bien connus...

tout les joueurs Nains sont des alcooliques grincheux.
tout les joueurs Haut-Elfes sont des gay fan de Legolas.
tout les joueurs Impériaux sont des Kévins prêt à défendre la veuve et l'orphelin.
tout les joueurs Elfes Noirs sont Sado-masochiste pervers.
tout les joueurs peaux vertes sont des abrutis bas du front.
et Que tout les joueurs du Chaos sont des métaleux boutonneux Sataniste.

Tss avec ce genre de généralité ont va pas allez loin.

Des abrutis y en aura dans les deux camps et rassurez-vous on est toujours l'abrutis d'un autre.

Citation :
Pour ce qui est des chiens de guerre ds les scénarios, perso j'y crois pas trop. Ca sera comme jouer contre des bots... en gros très vite y aura plus vraiment de challenge.
Ben tu ferais mieux d'y croire et d'en pleurer des maintenant.
On aura normalement des NPC en PVP/Scénar/Instances pour équilibrer les choses
Message supprimé par son auteur.
Ben le sujet , c est le ratio ordre/destru , pas le % de kevins dans chaque factions , chose qui a été au moins débattu 127 fois...
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Jinkei
Le ratio ordre/destruction implique obligatoirement le ratio de kevins dans ces factions, sachant qu'il y en a partout...
Vas y développe je sent que sa va etre intéressant.

eddit au dessus : Vu que tu dis qu'il y en a partout en quoi le ratio de kevin/no kevin influence le ratio odre/destru? y a a developper bonne-femme...
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Wewel
Pardonnez mon ignorance... ils avaient fait quoi ds DAOC pour aider les factions sous peuplées ? Je pensais que tout s'auto-regulait car il y avait trois factions.....
Un bonus qui fonctionnez pas , en espérant juste que ce soit parce qu'il était sortie des années après la release et que les bonus soit noté a coté de la faction sous peuplé pour les indécis .

PS arreter de vous leurez les kevins il y en aura dans l'ordre pour le coté albion mais aussi coté destruct avec les skin qui roxe de certaine classe chaotique et les attributs des elfettes noire
Ok tu cherches a savoir dans quelle factions y auras le plus de kevins , mais quelle est le rapport avec le ratio odre/destruction ,par exemple tu prends en compte quelle ratio kevin/non kevin en fonction quelle types de serveurs ? , tu parles de plus de kevin en termes de pourcentage en terme quantitatif ? est ce que la faction qui aura le plus de kevin seras forcement la plus peuplées ? est ce que se seras surtout un facteur réellement déterminant sur l'équilibre des serveurs , voila entre autre ce que j'aimmerais que tu développes...

Moi y en a comprendre toi , mais moi y trouve toi dire un peu bébête moi y en a voudrais un vrais argumentaire
C'est clair, KEVIN WILL BE EVERYWHERE....

Ca me fait bien rire le discours "je joue Elfe noir donc il y aura pas de kévin chez les Elfes noirs, ils seront tous Haut Elfe et on pourra les poutrer". C'est même un peu Kévin déjà comme discours.
Citation :
Publié par Jinkei
Bof avec la masse de kevins qui vont go empire et haut elfe l'équilibre devrait être rétabli (quoique avec l'élu coté chaos on sait jamais non plus)

Ca devrait nous donner à peu prés la même chose que alliance/horde.


Donc, l'ordre est condamné à se faire rape IG
Les hauts Elfes c'est has been , de nos jours c'est les Elfes noirs et le puissant DARKSASUKE666 !!!
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Wewel
Pour le déséquilibre.. la horde pourtant en sous- nombre a toujours dominé les bg...
Cette affirmation n'est pas très pertinente pour WAR du fait que WoW à tout instancié pour limiter le nombre de personne dans une même zone et donc le facteur rush en masse que l'on aura dans WAR grâce au RvR outdoor/prise de forts qu'il proposera (que blibli à vite fait de tuer dans l'oeuf avec ses BG moisi avec récompenses pour éviter de planter les serveurs tous les 4 matins et en faisant en sorte que le pvp outdoor ne rapporte quasi rien). Et puis faire des BG à la chaîne coté horde tandis qu'on avait 15min à 1 journée d'attente pour rentrer dans les BG coté alliance permet de se faire plus facilement la main (avant BG interserv).

Je pense que ta remarque pourrait s'appliquer uniquement aux scénarios.

Enfin un facteur qui à fait que l'alliance est surpeuplé comparé à la horde pour wow, c'était l'empathie avec son personnage, on s'identifie plus à un humain ou un elfe qui sont plus humanoïdes qu'a un tauren ou un mort vivant, cf l'arrivée des elfes de sang dans la horde pour tenter de rétablir un équilibre avec un personnage auquel on peut plus s'identifier et qui à aussi un skin qui roxx

Dans war ce sera plus aisé Humain/chaos et Haut elfe / elfe noir permettront de mieux s'identifier au personnage (dans wow il n'y avait qu'humain et elfe de la nuit contre rien coté horde qui soit "charismatique" jusqu'a l'arrivée des elfes de sang), restent les nains et les orcs/goblins qui, je pense, seront moins attirant (je jouerais chaman gob ^^)

Et y avait aussi le phénomène seigneur des anneaux, où tous les plus jeunes voulaient jouer Legolas/Leugaulas/Superlegolas/... Gandalf/Gandâlf/... car ils roxx trop dans le film.

De toute manière on ne saura approximativement combien de pourcentage de joueurs sont dans chaque faction qu'a la fin du free trial en partant de la date de la release (une fois que les joueurs ayant juste voulu tester le jeu seront parti, faute de payer pour un jeu qui ne leur plait finalement pas).

Après pour les kevins, qu'on appel aussi Snot (ref aux snotlings) bah y en aura partout, et rappelez vous qu'on est toujours le kevin de quelqu'un
Citation :
Publié par Jinkei
@ ruff : ça dépend de ce qu'on prend comme exemple, si on prend wow j'ai raison, sinon j'ai tord Et sachant que l'alliance ressemble pas mal à l'ordre, j'ai plutôt raison.
Ok c'est ça tes arguments ? je te rassures je me sent pas visés quand tu parles de kevin , mais au vu de tes arguments si tu penses que j'en suis un ça me flatte.
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés