[RVR] L'ordre la faction oublié...

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Krylkok
Et, si tu rejoints l'Ordre, voilà pour tes ennemis:

-A vaincre sans péril on triomphe sans gloire!
-Vous aviez à choisir entre la guerre et le déshonneur ; vous avez choisi le déshonneur et vous aurez la guerre! (Churchill)
- La difficulté attire l'homme de caractère, car c'est en l'étreignant qu'il se réalise lui-même. (De Gaulle).
- Ô Isha, tant que je resterai là une épée à la main, jamais Ulthuan ne tombera ( Les maîtres des Epées de Hoeth).
Excellent! GG...
Je m'orientais déjà vers l'Ordre, mais là c'est définitif, je choisirai la guerre en étreignant la difficulté pour triompher avec gloire... mais je défendrai pas Ulthuan chui trop barbu pour ça

Bon en espérant que le déséquilibre s'arrange, ou ne se ressente pas trop en termes de jeu... moi ze veux bien un ti bonus racial ^^
Moi je dis vive l'Empire et les pourritures de chasseurs de sorcière qui crament tout ceux qui ont un comportement suspect et qui se melent un peu trop de leur affaire (cf la Marque de la damnation / de l'hérésie )
Moi , en tant que pyjamas ( ouai ouai j'assume ) j'irais Coté destruction avec un Elu ou une sorcière.

Croyez le ou non , je suis pas un kévin , mais j'aime bien le skin de l'elu () et je serais pas le seul a dire.
Citation :
Publié par Haekor [Ishtar]
Moi , en tant que pyjamas ( ouai ouai j'assume ) j'irais Coté destruction avec un Elu ou une sorcière.

Croyez le ou non , je suis pas un kévin , mais j'aime bien le skin de l'elu () et je serais pas le seul a dire.
Mais c'est plutôt le string de la sorcière que je trouve sympa, et surtout ces gros... ...DPS de zone , donc j'irai destruction c'est sûr!

Et je ne suis pas un kevin non plus, mais je trouve le chaos sur WaR beaucoup plus riche en terme d'ambiance, une question de goût.
Citation :
Publié par Mortvivant
Une grande majorité de pyjama (maudits soient ces kevins sur wow tant ils ont pourri le niveau de pvp coté alliance) rejoindra l'ordre, pas de soucis de ce coté là, et rien que pour ça, le chaos prend toute sa valeur selon moi
C'est tout à fait ce genre de réflexion Mortvivant qui a terminé de me décider à aller jouer côté Ordre...

C'est fou ce côté "oué ah nan trop naze les gentils c'est trop bisounours, il y a tous les kikoolol qui y jouent...alors que moi je veux jouer un gros méchant pas bô, le mal c'est trop bien attend ça rox"...ouch c'est sans moi.

Alors même si oui en RvR on (Ordre) en chie plus je trouve pas plus mal du tout. Il en résulte une bonne (meilleure ?) cohésion de faction puisqu'il faut se serrer les coudes, et les défis RvR sont d'autant plus intéressants qu'ils ne sont pas gagnés d'avance.

Donc pour ceux qui se sentiraient orphelins côté Ordre, sur les serveurs US (Todbringer pour le beta) il y a les guildes francophones Ironfoot et Terrible, et pour le côté FR il y a les Fils de Yaztromo (serveur beta Couronne). Il y en a sûrement d'autres mais c'est celles qui me sont venues à l'esprit.

Maintenant deux choses pour rééquilibrer cette différence de joueurs :

- Mythic a annoncé un bonus d'xp pour la faction en minorité, soit l'Ordre.

- Il ne faudrait surtout pas oublier que mythic a mis en place des cap de population non pas par serveur (aussi mais là ça nous intéresse pas), mais par faction !

Exemple, sur un serveur de 3000 joueurs, on va estimer que l'on a un cap de population de 1500 pour l'Ordre et un autre cap de 1500 pour le Chaos.

Il y a donc de fortes chances que les joueurs de l'Ordre n'est aucun soucis à rejoindre leur serveur, mais ceux du Chaos risquent de faire la queue longtemps avant de pouvoir rentrer...et j'entends déjà les ouin-ouin d'ici...
Citation :
Publié par Zadriel
Bonjour,

Voila, j'aimerais savoir ce que va faire mytic contre ce déséquilibre horrible des guildes ORDRE vs DESTRUCTION ?

Pars qu'il est clair pour le moment et au vue des nombreuse guilde qui passe coté destruction qu'il y à un très gros problème.

A votre avis pourquoi l'ordre n'attire pas de joueurs ?

Perso je trouve qu'il a d'excellente classe ! Et de super Skin ... j'avoue rester perplexe .... Serais ce un syndrome du "Ouaii je suis sur un jeu RVR donc je veut être un méchant pas beau pour tout cassé" j'avoue que c'est un peu le sentiment que j'ai quand je regarde un peu partout sur les forums et autre site.

Et il ne faut pas oublier non plus que c'est bien beau d'avoir 80% de guilde dans la destru mais si personne joue en face ou qu'il n'y à aucune grosse guilde le jeu risque d'être d'un ennui mortel.
Tiens il y a des ouins ouins ici aussi !
ordre et chaos les bons et les mechants
petite mise au point

1/ il n y a pas de mechant et de bons ds ce mmo

et vi si on prend l exemple du repurgateur il est capable de bruler un village entier juste parce qu un paysan a le nez un peu trop crochu (nez crochu ha ben c un sorcier se dit le repurgateur, aller hop on brule tlm )
les elfes j en parle mm pas pour eux les autres races ne sont que des etres inferieurs ^^
enfin bref chaos ou ordre c kif kif bourricot

apres peu importe qu un royaume soit plus peuple qu un autre ca mettra du challenge.

le truc primordial qui ne se rencontre pas tres souvent cote ordre c ds les masses vs masses il faut taper les healeurs d en face et s assister un chouillat
je suis lv 19 et dans les scenarios j ai vu un peu trop svt des healeurs qui castaient pepere.

apres ce n est que le debut du jeu on a encore le temps d apprendre a jouer

une chose est clair on peut deviner d ou viennent les gens rien qu a leur style de jeu. mais bon les scenarios ce n est qu une partie du jeu il reste tt le rvr en open a decouvrir mais va falloir s accrocher, l ordre semble un peu embrume sur le serveur couronne
Citation :
Publié par shintai
petite mise au point

1/ il n y a pas de mechant et de bons ds ce mmo

et vi si on prend l exemple du repurgateur il est capable de bruler un village entier juste parce qu un paysan a le nez un peu trop crochu (nez crochu ha ben c un sorcier se dit le repurgateur, aller hop on brule tlm )
les elfes j en parle mm pas pour eux les autres races ne sont que des etres inferieurs ^^
enfin bref chaos ou ordre c kif kif bourricot
mouais, clairement le monde de Warhammer (celui de Warhammer 40k est encore pire) n'est pas blanc ou noir. Il y a des tâches grises de la à dire que "c kif kif bourricot", c'est de l'abus.

Pour en revenir au sujet initial. Je pense que avec les files d'attente et la venu de nouveau joueurs, les factions vont s'équilibrer. Et l'avantage gagner actuellement par la destruction, j'espère ne sera pas trop flagrant au T4 lorsque la majorité des joueurs seront lvl 40.

http://plainesanglante.free.fr/images/gimli.jpg
Citation :
Publié par Malekit_WoW
C'est Vrai que Millenium et Frenezy sont des petites guildes coté ordre qui ne compte pa
Allez stop ouin ouin
euhh ouep mais en face tu as les war Legend, les Exil, les viandards....entre autre

On va se faire rouler dessus, mais je ne ouin ouin pas hein !
Si j'ai signé c'est pour en chier

J'voulais faire destruc au début, mais vu les effectifs on est parti aider l'Ordre.
Ca fait 4 jours que j'y joue et j'aimerai bien savoir ce que je peux acheter comme matos chez les marchands de renommée, le problème c'est que depuis que j'ai commencer, une seule soirée avant hier jusqu'a hier dans l'après midi un fort T2 était aux mains de l'ordre sur toutes les cartes que se soit nain, elfe ou humains, ça commence a être un peu chiant, de plus le chat n'arrange rien puisqu'il est difficile de communiquer et réunir des troupes, bref c'est la merde....

J'ai l'impression que ça va être ça tout le temps et ça me démotive un peu, comment rétablir un équilibre ?
les jeunes joueurs, qui play n'importe comment en cyber café, tout en lachant l'ecran pour aller se chercher une glace et qui insultent a tout va...c'est WoW qui les a amenés au MMO a mon avis.

perso j'ai pratiqué Everquest comme un mode de vie et les Kevins 12 (comme on les appelait à l'époque) il y en avait assez peu, du fait du haut niveau de difficulté et d'engagement nécessaire. Le niveau de jeu était tel qu'ils étaient de toute facon obligés d'apprendre et de s'améliorer, sous peine de se faire eject de tous les groupes en 2 min.

Bref la démocratisation des MMo permise par wow a eu un impact positif, puisqu'elle a élargie le marché, mais négatif a mon sens car elle a amenée a une simplification a outrance du gameplay et un nivellement par le bas du niveau des joueurs (et de leur age).

, des kevins 12...il y'en aura sur tous les servers et dans toutes les factions, tant que le jeu fait de très grosses ventes. Après, la majorité des gens sont capables d'apprendre et de maturer.... j'espère....
En attendant, tout le monde disait "Jol n'est pas représentatif, attend la release tous les kevins et les bisounours vont jouer Ordre, la Destru sera en sous nombre bla bla bla..."

Et on voit le résultat. Sur les 110 serveurs de WAR (US + Euro), combien de serveurs ne sont pas écrasés par la Destru en terme d'effectif ? 10 ?
Quand tu vois des serveurs avec Ordre : Moyen / Destruction : Complet (530 joueurs en attente)... Je me dis que les "kevins" je sais ou ils sont finalement

J'ai l'espoir que la situation va progressivement s'améliorer au fil des mois, mais ça ne se fera pas en claquant des doigts, et il y aura toujours une domination de la destruction en terme de population sur la majorité des serveurs.
Peut être qu'avec le premier add on dans un an, les gens se tourneront un peu vers l'ordre si la nouvelle race est "cool" (remember le Blood Elf de BC sur WoW).
Citation :
Publié par asken
Après, la majorité des gens sont capables d'apprendre et de maturer.... j'espère....
...Ou au lieu de maturer, voir leur citron grossir tellement au bout de quelques mois de jeux qu'ils t'insulterons encore plus à la moindre erreur de ta part, se croyant etre devenue des Dieux du gameplay
Citation :
Publié par koketsu
il faut pas se fier a la liste des guildes car certaines n'existes plus mais plutôt au sondage fait dernièrement dont le résultat faisait
ordre 40% chaos 60% dont 1 nain pour 2 peau vertes(le plus gros écart)
sans oublier le syndrome kevintheroxor qui aura tendance a aller dans la faction avantagée par le nombre dans sa faction, bug exploit etc (a prendre au 3 ème degré)
mais c'est qu'un sondage et l'équilibrage se fera tout seul dans le temps (sinon ils pourrais mettre les bonus racial)

ci vous me cherchez je peigne ma barbe...
En effet tu ne crois pas si bien dire en ce qui concerne les kevins et/ou les bug exploits..en vrac :
-l'instant ninja du flag porte du phénix ( vu essentiellement sur des melées )
-le ninja fufu du flag, le temps d'apparaître les fury sont déjà parti avec.
Sans généraliser, je trouve ça dommage qu'on retrouve les stéréotypes de joueurs avec lesquels on a vraiment mais alors vraiment pas envie de jouer.

Sinon j'espère que l'équilibre des classes en interne de l'ordre se fera car c'est surtout là que ça pêche, on manque de melées et de healers. Ensuite certain joueurs sont un peu béta ou ne jouent pas du tout les objectifs ( bon mais ça y'en a des deux cotés).
tout a fait d'accord sur l'équilibre de répartition des classes coté ordre zacharie, pour ce que j'en ai vu en battleground sur Couronne, les brisefer (et rune priest) sont une denrée rare chez vous...et pourtant dieu c'est que c'est une plaie un brisefer....je vois essentiellement des mages flamboyant....
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés