Publié par Mortvivant
Une grande majorité de pyjama (maudits soient ces kevins sur wow tant ils ont pourri le niveau de pvp coté alliance) rejoindra l'ordre, pas de soucis de ce coté là, et rien que pour ça, le chaos prend toute sa valeur selon moi 
C'est tout à fait ce genre de réflexion Mortvivant qui a terminé de me décider à aller jouer côté Ordre...
C'est fou ce côté "oué ah nan trop naze les gentils c'est trop bisounours, il y a tous les kikoolol qui y jouent...alors que moi je veux jouer un gros méchant pas bô, le mal c'est trop bien attend ça rox"...ouch c'est sans moi.
Alors même si oui en RvR on (Ordre) en chie plus je trouve pas plus mal du tout. Il en résulte une bonne (meilleure ?) cohésion de faction puisqu'il faut se serrer les coudes, et les défis RvR sont d'autant plus intéressants qu'ils ne sont pas gagnés d'avance.
Donc pour ceux qui se sentiraient orphelins côté Ordre, sur les serveurs US (Todbringer pour le beta) il y a les guildes francophones Ironfoot et Terrible, et pour le côté FR il y a les Fils de Yaztromo (serveur beta Couronne). Il y en a sûrement d'autres mais c'est celles qui me sont venues à l'esprit.
Maintenant deux choses pour rééquilibrer cette différence de joueurs :
- Mythic a annoncé un bonus d'xp pour la faction en minorité, soit l'Ordre.
- Il ne faudrait surtout pas oublier que mythic a mis en place des cap de population non pas par serveur (aussi mais là ça nous intéresse pas), mais par faction !
Exemple, sur un serveur de 3000 joueurs, on va estimer que l'on a un cap de population de 1500 pour l'Ordre et un autre cap de 1500 pour le Chaos.
Il y a donc de fortes chances que les joueurs de l'Ordre n'est aucun soucis à rejoindre leur serveur, mais ceux du Chaos risquent de faire la queue longtemps avant de pouvoir rentrer...et j'entends déjà les ouin-ouin d'ici...
|