Et bien non, mais avec 10 ans d'expérience dans les MMO je ne peux pas dire aujourd'hui concrètement il y aura 1200 destru pour 800 ordreux ou vice-versa. Je ne suis pas voyant et mon expérience me pousse d'ailleurs à penser le contraire, quand on voit ce qui c'est passé sur wow (les sondages sur les fofo spécialisés donnaient l'horde largement en tête et bilan ils ont été en sous-nombre sur 95% des serveurs).
Heum ... la tu me quote dans le vent, désolé.
je ne parlais absolument pas de savoir qui de l'Ordre ou de la Destruction sera le plus représenté dans mon intervention.
Je disais simplement qu'il y aura forcement un déséquilibre entre l'une ou l'autre des Factions et je ne précise pas pour la-quel car cela dépendra de chaque serveur.
Que cela provienne soit, d'une meilleure organisation, soit d'un déséquilibre numérique trop important, soit d'une forte présence de HCG ou toute autres raisons, cela peut être aussi bien à l'avantage de l'Ordre ou bien de la Destruction.
Chaque serveur sera un cas particulier.
Le gros problème que va sans doute rencontrer WAR est celui-ci.
Enfin en tout cas je m'interroge sur le sujet, surtout depuis que je sais qu'il n'y aura pas de teste en globalité avant la sortie du jeu.
-
Déséquilibre trop important et répétitif sur un serveur >>> le RvR Outdoor de celui-ci
risque sans doute d'être abandonné petit à petit, au profit des instances PvP.
( Attention quand je dis abandonné je ne veux pas dire totalement déserté mais devenant épisodique et peu fréquenté ).
Qui dit-en passant sont une belle chimère pour ceux qui pense y trouver un pseudo équilibre pour avoir des chances de gagner.
Si l'on est pas dans un groupe opti de HCG performant cela sera gamelle sur gamelle. ( Testé et approuvé pendant 2 ans de BG sur WoW)
Il y a de bonne chance dans ce cas là de voir débouler dans les instances les groupes opti HCG ennemis qui ne trouveront plus leur pitance en RVR Outdoor faut pas se leurrer.
En gros ceux-là même que les Casual voudront éviter de rencontrer.
-
Equilibre du serveur (pour diverses raisons) et front RvR qui stagne +/- >>> C'est pas mieux les gens se lasseront peu être de ne quasi jamais voir de prise de Capitale.
Voilà pour moi les 2 scénario prévisibles à mon sens du système 2 Camps de WAR.
La seule solution pour éviter ce truc, c'est trois Camps ou plus pour un équilibre
instable et changeant.