Aller à la page... |
[RVR] L'ordre la faction oublié...
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
need une 3eme faction ( quite a mes tous les kevins dedans )
|
![]() |
|
|
Citation :
http://fr.wikipedia.org/wiki/Race_humaine |
![]() |
|
|
Citation :
tout ca cest de la polémique si justement on arretait de faire des distinctions partout entre ces mots ce serait bien mieux car montrer la difference cest inciter l'identification à des identités differentes. valable pour le rascisme etc. mais bon osef. wikipedia n'est pas une bible. mais ce n'est aps le debat du topic. |
![]() |
|
|
Je savais pas que le berger allemand ne pouvais pas procréer avec le berger belge...
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
la vrai question c'est quelle faction propose a la fois les perso les plus jolis graphiquement et le leveling le plus facile.
|
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
C'est vrai que l'équilibrage est une question importante pour un jeu RvR. Selon mon expérience sur Wow le déséquilibre créait deux problèmes majeures.
Pour les scénarios la faction la plus représentée voie sa file d'attente augmentée de manière exponentielle. ce qui peu poser des problèmes lors des prises de capitales, car j'ai crue comprendre qu'une partie des pillages se feraient sous la forme de scénarios PvP. De plus, le fait d'avoir une faction sous représentée pose des problèmes pour le RVR outdoor également. J'éviterai donc de m'attacher à une faction avant d'avoir bien analysé ses avantages et ses défauts. Je n'ai pas envie de passer mon temps à attendre. Quand au problème des Boulets cela ne me dérange pas, même les joueurs mauvais on le droit de s'amuser (et je ne pense pas être très bon). Ce qui me gène ce sont les comportements irrespectueux. Du genre on groupe pour une instance et après avoir pullé le premier pack, il y en a un qui balance "il faut qu'on ai fini dans une demi-heure car ma maman va m'appeler pour manger..." ![]() Ou alors en BG les classes Dps qui spam "HEAL PUTIN!" et qui refusent de comprendre que s'ils veulent des soins ils doivent apprendre à protéger le healeur. ![]() Et sans vouloir généraliser, ce type d'égocentrisme est plus commun chez les plus jeunes qui se sentent galvanisés par l'anonymat de leur avatar. /Hs Citation :
Citation :
Edit : et bien dit donc, pour Mocassin c'est pas gagné ... ![]() Enfin même, si il n y a jamais eu de vrai RVR dans WoW. Dans les premiers temps il y avait regulièrement de belles et grosses bastons outdoor, (quand les serveurs tenaient la charge, car lorsqu'on arrivait face à Ogrimar avec 4 raids de 50 allys le serveur partait en fumé ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#232371 |
|
|
![]() |
|
|
Ils ont assez d'expérience maintenant pour équilibrer au mieux deux royaumes selon moi, ils ont dit qu'ils avaient déjà des systèmes prévues.
|
![]() |
|
#43138 |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|