asken

Dernières publications

RSS
2 October 2008 à 16:21 - Messages
si tu aimes tanker, tu joue un tank....si tu aimes dps tu joues un dps....point.un maraudeur est un dpsun elu est un tank2 clas... Lire la suite
2 October 2008 à 14:19 - Messages
desolé mais a mon avis tout ces posts sur l'equilibre sont caduques dès le départ etant donné que la grande majorité des person... Lire la suite
27 September 2008 à 18:47 - Messages
le génie de la fusion (25 mix apothicaire)... Lire la suite
pour les gobs: "gars " et "p'ti gars". ca own tout... Lire la suite
27 September 2008 à 17:13 - Messages
Salut a tousjuste un petit: EQ FOREVEEEEEEERRRRRRRRRRR !!!aSKen SadiK<Ruines>SK reraité nostalgique et desabusé de Sebilisps: p... Lire la suite
27 September 2008 à 16:49 - Messages
je ne comprendrais jamais les gens qui jouent heal pour dps....c'est proprement ridicule.heal ca heal, tank ca tank, il serait ... Lire la suite
27 September 2008 à 14:27 - Messages
perso, tous les boutons de ma G5 son assignés meme les click molette (down, left et right), par contre molette up/down ca reste... Lire la suite
27 September 2008 à 14:21 - Messages
le-jeu-parfait-universel n'existe pas (quoique Everquest....). De plus un mmo par définition ca évolue.donc à moins d'avoir jou... Lire la suite
27 September 2008 à 13:18 - Messages
les jeunes joueurs, qui play n'importe comment en cyber café, tout en lachant l'ecran pour aller se chercher une glace et qui i... Lire la suite
tout a fait d'accord sur l'équilibre de répartition des classes coté ordre zacharie, pour ce que j'en ai vu en battleground su... Lire la suite
27 September 2008 à 13:07 - Messages
- un systeme de chat qui ressemble a quelque chose- Cible de la cible (en tant que tank c'est vraiment indispensable)- une barr... Lire la suite
27 September 2008 à 11:48 - Messages
imo la réponse se tient en un phrase:joue ce qui te plait.Etant donné la jeunesse du jeu, il n'y a aucun handicap inhérent au m... Lire la suite

Jeux

asken joue à :

Aucun jeu pour le moment...

asken n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

asken n'a publié aucune critique de jeu.