asken |
Dernières publications

si tu aimes tanker, tu joue un tank....si tu aimes dps tu joues un dps....point.un maraudeur est un dpsun elu est un tank2 clas... Lire la suite

desolé mais a mon avis tout ces posts sur l'equilibre sont caduques dès le départ etant donné que la grande majorité des person... Lire la suite

le génie de la fusion (25 mix apothicaire)... Lire la suite
pour les gobs: "gars " et "p'ti gars". ca own tout... Lire la suite

Salut a tousjuste un petit: EQ FOREVEEEEEEERRRRRRRRRRR !!!aSKen SadiK<Ruines>SK reraité nostalgique et desabusé de Sebilisps: p... Lire la suite

je ne comprendrais jamais les gens qui jouent heal pour dps....c'est proprement ridicule.heal ca heal, tank ca tank, il serait ... Lire la suite

perso, tous les boutons de ma G5 son assignés meme les click molette (down, left et right), par contre molette up/down ca reste... Lire la suite

le-jeu-parfait-universel n'existe pas (quoique Everquest....). De plus un mmo par définition ca évolue.donc à moins d'avoir jou... Lire la suite

les jeunes joueurs, qui play n'importe comment en cyber café, tout en lachant l'ecran pour aller se chercher une glace et qui i... Lire la suite
tout a fait d'accord sur l'équilibre de répartition des classes coté ordre zacharie, pour ce que j'en ai vu en battleground su... Lire la suite

- un systeme de chat qui ressemble a quelque chose- Cible de la cible (en tant que tank c'est vraiment indispensable)- une barr... Lire la suite

imo la réponse se tient en un phrase:joue ce qui te plait.Etant donné la jeunesse du jeu, il n'y a aucun handicap inhérent au m... Lire la suite