maraudeur ou l'élu

Répondre
Partager Rechercher
Voila jai un maraudeur lev 8 ok ce n'est que le début, mon constat ca tombe réellement vite devant moi, cependant je prend très cher aussi quand l'ennemi se tourne vers moi. Alors ma question, est-ce que l'élu spé dégat au final fera mieux que le maraudeur puisqu'il crevera surement moins souvent. Et le dps de l'élu est comment relativement au maraudeur, je sais que c'est moins élevé mais combien moin?

Car je me demande si le temps que je perd a revenir apres une mort ne me fait pas perdre tellement de temps que l'élu au final me bouffe en dps
Je pense que tout est relative
Je te prend un exemple: Dans WoW Un paladin Vindicte fais moins de degats qu'un voleur mais est beaucoup plus résistant

Pour Warhammer je pense que c'est la meme chose Le maraudeur fait beaucoup plus de degat mais est moins résistant cela fait parti de l'equilibre des classes . L'élu dans sa logique plus avancera dans les niveaux plus il fera moins de degats mais plus il encaissera enfin c'est ce que je pense les autres sont la pour me corrigé
mon avis en tant que elu, le maraudeur a un dps bien plus grand et plus rapide que l'élu, le marau est fragile , le tank le guard en attaque ( et switch la guard si son heal et focus etc ) et l'élu devient un assist dps, il aidera le marau a tomber la cible. voila pour un cas pvp, en pve, ben le tank élu ou BO a l'agro et le marau moissonne :-)

si tu veux dps vite et bien => maraudeur
si tu veux avoir un dps moyen mais correct avec de bon critique ( 400-500 au lvl 29 sur du tissu en spé effroi + tactique 15% critique) et encaisser prend elu. mais si tu prend élu ton role sera d'ouvrir la parti, de snare ( vu qu'il est en open ) et de mettre les bonnes aura ;-) mais bon tout dépend des situations aussi.

en espérant que cela peut t'aider
__________________
http://www.unguilded.ch
http://www.unguilded.ch/forum/images/avatars/gallery/war/signature_nargash.jpg
Bonjour !

Ba en faite c'est simple !
> on ne peux pas tout avoir !

Ton maraudeur va dps comme un fou mais crève très vite !
ton elu spé 2 main dps moins mais résiste plus !
ton élu bouclier résiste beaucoup plus mais dps beaucoup moins

c'est plus ou moins équilibré pour l'instant mais surtout !!! Le rôle et les choix que tu fais avec l'un ne sont pas les même avec l'autre.

ex: maraudeur, tu saute sur un heal tu le tue ne 2-2
Elu bouclier tu saute sur un heal tu ne pourra pas le tuer.
Citation :
Publié par Jeliel
Et par pitié si tu choisis une des deux classes fais le pour les bonnes raisons.

En jeu il est important que tu te tienne à ton role, tout le monde en profitera.
Avec tous les disciples de kheine qui se prennent pour des furies ou des maraudeurs en scenario , tu fais bien de le préciser...
J'avou les mec on leur foutent deux épées et c'est parti c'est des kikooroxor qui veulent dps moi je prend un baton avec mon maraudeur et je heal mdr ( je sais on peut pas en prendre ) je pense healé avec un debuff xD
Citation :
Publié par Nargash
si tu veux avoir un dps moyen mais correct avec de bon critique ( 400-500 au lvl 29 sur du tissu en spé effroi + tactique 15% critique)
Ce n'est pas une critique mais je cherche juste a comprendre, perso au lvl 21 en full spé discorde sur des mob de mon lvl je peu taper jusqu'à 300 et + facilement selon les résistances du mob et entre 500 et 600 en critique et tout sa en bouclier et arme 1 main donc avec une résistance tout à fait correct je trouve alors sa me parrait peu comme dégàts pour du lvl29, je n'ai pas encore tester la spé effroi mais je pensais que c'étais la vrai branche dps de l'élu non?

Pour mon template, la spécificité c'est de debuff résistance magique l'ennemi avec l'aura de discorde puis de le debuff encore plus avec le proc de l'aoe sous aura de discorde, puis ensuite attaquer avec le technique qui fais des dégàts spirituels et voila, avec les 30% du taunt et les 15% de la première tactique j'atteint ces chiffres et que l'ennemi soit en tissu ou plaque ne change quasi rien vu que c'est des dégats magique finalement.
c'est bizar tien, sur du mob équivalent en lvl ? avec ravage et débuff magie du mob peu être ... moi c'est en rvr , je ne l'ai peu être pas précisé mais c'était plutôt logique.
pourtant j'ai du bleu et je peux monter a 590 en force ...
mais la spé effroi augmente ton dsp, dent de Tzeentch qui fait mal, et impitoyable aussi.
d'ailleur tu peux faire le test, ravage fait tjrs plus de dmg que n'importe quel coup avec l'élu mais tu ne frape que 1 foi. cleave est moins puissant mais ne peut être parré, impitoyable 5 tic de 169 en 3 sec etc
Oui j'arrive à ces chiffres sur des ennemis de lvl équivalent au miens et sur divers ennemi, autant animal que humanoïde et autant dans les terres du chaos que chez les elfes.
Pour ce qui est du rvr sa se tiens, certain avec une grosse résistance prennent un peu moins, alors que certains qui ont apparemment très peu de résistance spirituelle + tissu prennent encore plus, il m'est arrivé de taper entre 400 et 500 non crit sur un joueur en rvr, certes pendant un très court laps de temps ou tout mes debuff sont activer ce qui est pas toujours évidant à faire en rvr mais sa arrive!

Niveau force je suis au alentour de 380-400 si je me rappel bien et sans l'aura évidemment vu que j'emploie une aura de discorde.
Si y a bien une chose (qui pour moi en tout cas) m'a permit de voir le jeu autrement c'est surtout en jouant la classe qui me convient.

Avant meme que le jeu soit en beta , je souhaitai jouer Elu , puis etant encore sur wow l'aspect tank defensif ne me paraissai pas convainquant.
Donc a la release j'ai laissé mon envie de coté (belle erreur) et donc a la pre release j'ai fait une sorciere , je voulais DPS blablabla.

Arrivé lvl17 la classe m'ennuyer , je me sentai faible en quete (merci le bug de l'ae qui fait que le mob passe evade pour ton collegue qui quete donc on evite d'ae du coup on en prend plein la gueulle) , et comme le perso commencai a me plaire moyen , le jeu commencé lui aussi a me plaire moyen.

J'ai prit l'Elu , je suis reparti a 0 , j'ai avalé les 15 premier lvl de l'elu quasiment en 1 fois , car des le premier contact j'ai adoré cette classe , et je l'adore encore plus.

J'aurai prit Elu directement , j'aurai pas perdu du temp , et j'aurai pu profiter de mon bonus de l'early access , mais en fin de compte ... ca sert a quoi ?

Conclusion ? Osef de perdre du temp , teste l'Elu en parrallele de ton maraudeur , monte ton elu au meme niveau que ton maraudeur et continue ensuite avec celui qui te plaira le plus
Pour ma part mon maraudeur 18 est passé à la poubelle lorsque j'ai decouvert le fameux deroot sans immune J'ai opté pour une classe avec l'immune de 10 sec ca change vraiment la vie plus le snare de dos en anytime bref
J'avoue que c'est un peu relou qu'on ai pas d'immune, enfin surtout contre les roots vu qu'avec fuite/charge un a déjà un espèce d'antisnare pour fuir la mêlée. Mais bon une immune aurait peut être été de trop, une furie n'a pas de charge mais n'a pas non plus de grappin.
si tu aimes tanker, tu joue un tank....
si tu aimes dps tu joues un dps....
point.

un maraudeur est un dps
un elu est un tank
2 classes qui ne sont pas comparables entre elles stout.
Citation :
Publié par Warloggy
Pour ma part mon maraudeur 18 est passé à la poubelle lorsque j'ai decouvert le fameux deroot sans immune J'ai opté pour une classe avec l'immune de 10 sec ca change vraiment la vie plus le snare de dos en anytime bref
Maraudeur ou Elu ?

Perso' je viens de déco à l'instant suite à un Scénario qui m'a gavé à souhait...

Je craque mon anti-snare/root/stun, et là boom ! On m'en recolle un et je regarde comme un gros con ce qui m'arrive dessus...

En tant que tank je trouve ça débile de ne pas avoir une immune dessus... A quoi bon être le garde, si il suffit de nous maintenir hors du combat en permanence avec une telle simplicité...
Je joue Elu et c'est effectivement tres lourd , le CD de l'anti root est long et une fois qu'il est claqué , en face y a beaucoup de CC du coup il est pas rare qu'on attende plusieurs fois d'interminable seconde immobile a coté d'un BO

Maintenant il est vrai aussi que si on sera inarettable , les tissu pourrai tous reroll car se ferrai tous dechiré

Apres y a peut etre un juste millieu a tout ca , qui viendra peut etre par la suite
je joue également un ELu

il m arrive souvent de prendre la collection de root dans la tronche avec le trio ingé, flamby et guerrier fantome

de bonne guerre, j accepte volontier cette arme anti cac mais la ou j ai du mal, c est de pouvoir etre tué sans pouvoir faire le moindre mouvement pendant de tres longues secondes Oo

il m est arrivé de voir ma barre de vie descendre doucement avec quelques pics de bursts mago sans pouvoir faire la moindre chose

la logique voudrait quand meme que le sort de root lache sous les degats mais non, dans la pratique c est la cage aux folles

heureusement tous les Bgs ne se ressemblent pas mais quand on tombe sur un groupe ordre qui tient un minimum la route bah c est la fete ^^

a voir ce que ca donnera au level 40 et apres quelques patchs

pour l instant tout le monde doit avoir ses problemes dont certains sont à etudier ...
c clair

.::| Modéré par Jion : On va éviter ce genre de phrase |::.

mais j'ai tout de meme trouvé un truc sympa !! bon ça marche pas tout le temps !!
admettons, je suis en train de suivre un mago, a chaque fois y te balance leur prison de feu là , c'est relou !! mais bon !! donc si vous me suivez, c'est souvent quand il est proche de toi qui pete ça !! ben moi je pete ma barre de morale oui vous savez ce petit icone ou on vois une main qui agrippe une touf de cheveux !! he ben sur ce coup la le mago, y dance un tengo avec moi et ma hache !! donc voila pour ceux qui le savait pas he ben je le dis !!! en ce qui concerne ces petits truc qui nous mette tous les nerfs !! ben c'est quand meme un peu normale que les differentes classe aient des techniques pour ce protéger un brain !!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés