(Porcinet) L'elu |
Dernières publications

Merci, à tous pour vos réponses, Donc si j'ai bien compris pour le moment c'est pas si mal, en gros il faut faire un peu de to... Lire la suite

Bonjour, es-ce que quelqu'un peu faire un MAJ des guildes svp nvelle guilde : nom: Don't mess with Zohan -} coté destructionser... Lire la suite

Bonjour à tous ! Voila j'ai une petite question à vous poser pour etre sure de faire le bon choix ! : - Pensez-vous que les ... Lire la suite

Je suis d'accord avec vous, le role du Tank "elu" est de tenir la ligne, la dessus je suis completement d'accord, mais personne... Lire la suite

salut à tous juste pour information, nous venons de creer une guilde, sans prise de tete et surtout pour le delire entre amis ... Lire la suite
côté destruction bien entendu !! :merci:... Lire la suite

.::| Modéré par Jion : On va éviter ce genre de phrase |::.mais j'ai tout de meme trouvé un truc sympa !! bon ça marche pas tou... Lire la suite

Ben si on me demande mon avis sur l'élu je repondrais que : je joue un Elu spe Def , une main boubou !! et je m'eclate !! Un ta... Lire la suite

Je suis plutot d'accord avec ce que tu dit !! le reel probleme à mon sens est la course au dps !! qui fait tres vite oublier à ... Lire la suite

Alors pour repondre à ta question ! J'ai monté un elu 16 spe def !! une main boubouEn pve c'est le top comme tu as pu t'en appe... Lire la suite
(Ce qui va suivre n'engage que moi)Règle n°1 : Choisir la bon aura... Règle n°2 : Choisir la "brebis galeuse" (la bonne cible ... Lire la suite
Jeux
(Porcinet) L'elu joue à :
Warhammer Online: Age of Reckoning (depuis 2008) |
(Porcinet) L'elu a joué à :
World of Warcraft (2006-2007) |