(Porcinet) L'elu

Dernières publications

RSS
10 octobre 2008 à 09:43 - Messages
Merci, à tous pour vos réponses, Donc si j'ai bien compris pour le moment c'est pas si mal, en gros il faut faire un peu de to... Lire la suite
8 octobre 2008 à 13:57 - Messages
Bonjour, es-ce que quelqu'un peu faire un MAJ des guildes svp nvelle guilde : nom: Don't mess with Zohan -} coté destructionser... Lire la suite
8 octobre 2008 à 13:50 - Discussion
Bonjour à tous ! Voila j'ai une petite question à vous poser pour etre sure de faire le bon choix ! : - Pensez-vous que les ... Lire la suite
8 octobre 2008 à 09:39 - Messages
Je suis d'accord avec vous, le role du Tank "elu" est de tenir la ligne, la dessus je suis completement d'accord, mais personne... Lire la suite
7 octobre 2008 à 13:58 - Messages
salut à tous juste pour information, nous venons de creer une guilde, sans prise de tete et surtout pour le delire entre amis ... Lire la suite
côté destruction bien entendu !! :merci:... Lire la suite
3 octobre 2008 à 12:47 - Messages
.::| Modéré par Jion : On va éviter ce genre de phrase |::.mais j'ai tout de meme trouvé un truc sympa !! bon ça marche pas tou... Lire la suite
2 octobre 2008 à 14:05 - Messages
Ben si on me demande mon avis sur l'élu je repondrais que : je joue un Elu spe Def , une main boubou !! et je m'eclate !! Un ta... Lire la suite
2 octobre 2008 à 13:50 - Messages
Je suis plutot d'accord avec ce que tu dit !! le reel probleme à mon sens est la course au dps !! qui fait tres vite oublier à ... Lire la suite
1 octobre 2008 à 14:11 - Messages
Alors pour repondre à ta question ! J'ai monté un elu 16 spe def !! une main boubouEn pve c'est le top comme tu as pu t'en appe... Lire la suite
(Ce qui va suivre n'engage que moi)Règle n°1 : Choisir la bon aura... Règle n°2 : Choisir la "brebis galeuse" (la bonne cible ... Lire la suite

Jeux

Critiques

    (Porcinet) L'elu n'a publié aucune critique de jeu.