Bonjour,
Au risque de passer pour un noob qui ne lit pas les autres sujet, je me permet de poser cette question qui doit revenir environ tous les 2 jours ... (en fait je la pose car je dois aller travailler et je commence à jouer ce soir, je n'aurai donc pas le temps de parcourir les forum en quête de réponses à mes questions)
Donc la question que je me pose est en effet le choix d'une classe. Plus précisément, j'ai joué autant à DAoC qu'à WoW ainsi qu'à lineage2 et j'aurais voulu savoir, vu que le jeux vient de mythic, si comme dans DAoC il y a des classes à "éviter". En effet dans DAoC certaines classes n'étaient quasi jamais prises dans les groupes RvR car elle ne correspondaient pas à un groupe opti (ou du moins qui tienne la route" du coup on restait à attendre des heures) et j'en suis certain car c'est la même chose dans chaque mmorpg.
Donc après cette petite intro,
J'hésite vraiment dans tous les sens:
-Healer : lequel est le plus compétent en rvr (j'ai lu qques articles qui parlent chaman et disciple). Il y a-t-il une classe qui "mezz" j'avais un barde dans DAoC et je trouvais ça tripant lol.
- Dps CaC : La j'hésite entre Elu ou Marauder (ou autre s'il y a mieux), j'ai lu que le marauder était vraiment pas mal ...
- Ranged Dps : parait que la sorcière est pas mal du tout, est-elle aussi top que le Bright Wizard ?
Pour finir, je conçois (et j'ai quand même un peu lu sur les board us) qu'il n'y a pas de classes cheated comme dans wow ou quoi donc c'est pas vraiment ca que je demande  surtout qu'en général on choisi cette classe et le temps d'arriver au lv max elle a été nerf pour mieux correspondre au jeu
Voila j'espère que vous aurez la gentillesse de quand même répondre un peu a mon post pour qu'en rentrant ce soir j'ai de la lecture et je puisse bien démarrer le jeu
D'avance merci
|