Choix de classe (encore)

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,
Au risque de passer pour un noob qui ne lit pas les autres sujet, je me permet de poser cette question qui doit revenir environ tous les 2 jours ... (en fait je la pose car je dois aller travailler et je commence à jouer ce soir, je n'aurai donc pas le temps de parcourir les forum en quête de réponses à mes questions)

Donc la question que je me pose est en effet le choix d'une classe. Plus précisément, j'ai joué autant à DAoC qu'à WoW ainsi qu'à lineage2 et j'aurais voulu savoir, vu que le jeux vient de mythic, si comme dans DAoC il y a des classes à "éviter". En effet dans DAoC certaines classes n'étaient quasi jamais prises dans les groupes RvR car elle ne correspondaient pas à un groupe opti (ou du moins qui tienne la route" du coup on restait à attendre des heures) et j'en suis certain car c'est la même chose dans chaque mmorpg.

Donc après cette petite intro,
J'hésite vraiment dans tous les sens:

-Healer : lequel est le plus compétent en rvr (j'ai lu qques articles qui parlent chaman et disciple). Il y a-t-il une classe qui "mezz" j'avais un barde dans DAoC et je trouvais ça tripant lol.

- Dps CaC : La j'hésite entre Elu ou Marauder (ou autre s'il y a mieux), j'ai lu que le marauder était vraiment pas mal ...

- Ranged Dps : parait que la sorcière est pas mal du tout, est-elle aussi top que le Bright Wizard ?

Pour finir, je conçois (et j'ai quand même un peu lu sur les board us) qu'il n'y a pas de classes cheated comme dans wow ou quoi donc c'est pas vraiment ca que je demande surtout qu'en général on choisi cette classe et le temps d'arriver au lv max elle a été nerf pour mieux correspondre au jeu

Voila j'espère que vous aurez la gentillesse de quand même répondre un peu a mon post pour qu'en rentrant ce soir j'ai de la lecture et je puisse bien démarrer le jeu

D'avance merci
imo la réponse se tient en un phrase:

joue ce qui te plait.

Etant donné la jeunesse du jeu, il n'y a aucun handicap inhérent au multi reroll pour te décider.
ouai le mieux c'est de tester plusieurs classes, pour ma part avant de tester je voulais jouer furie, j'ai joué 1 journée je suis passe sorcière, maraudeur et j'ai fini shami donc bon le mieux ça reste toujours de try c'est le mieux .

ensuite si tu hésite vraiment entre deux classes bien précises tu peut toujours lire le forum il y auras toujours des tas d'info sur les classes a choisir, mais un truc sur joue une classe qui te fait plaisir ne te force pas a jouer dps juste par ce que tu te dit qu'il y a "que" ça qui roxx
Moi j'ai fais un petit tour d'horizon (genre monter des perso jusqu'à level 5 pour voir un peu).
Je me suis arrêtée à maraudeur (level 18), mais je recommence à me poser des questions, à savoir prendre une furie....
Faut dire aussi que la guilde où je suis n'aime pas trop les maraudeurs apparemment, ils pensent que ça fait peu de DPS par rapport à un répugnateur...
(Alors que j'arrive à dessouder des répugnateurs sans trop de difficultés).
Enfin, bref, c'est pas pour ça que je remets en question le maraudeur, mais j'adore la furtivité.
Pour faire une petite comparaison, je sais pas si c'est aussi efficace que voleur dans wow....
je rejoins l avis plus haut: joue ce qu il te plait....

Après quel style de jeu te tente ?

Tanking, dps cac, ranged dps, heal, hybride ?? ( d'ailleurs au passage elu duchaosest pas vraiment considéré comme un dps cac plutot comme tank à la base )

je te fais un pti resumé rapidos des classes:

Tank: orque noir , elu

dps cac: maraudeur, furie elfe noire

ranged dps : sorcier ( e) elfe noir, magus du chaos pour les magiques , chasseur de squig pour le ranged dps physique ( vulgairement on dira)

heal: shaman et cultiste du chaos qui imo sont vraiment orientés heal et le disciple de khaine qui est un hybride dps cac / healer

pour plus d infos et sans chercher trop longtemps, consulte les résumés de classes dans la section forum destru et forum ordre

en tous les cas bon jeu à toi
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés