Aller à la page... |
[Fileplanet Beta] OB Gratuite [Event Terminé] Fin Beta 11/05
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Je voulais tester AoC pour tester a la fois le jeu et a la fois le performances de mon ordi... mais si je ne parviens pas a DL le client... la clé ne me servira a rien.
|
![]() |
|
Héroïne
|
|
![]() |
|
Légende
|
|
![]() |
|
Légende
|
Ce qui est plus abuser c'est filplanete en attente depuis ce matin dl O octet on peux mieux faire non ....
|
![]() |
|
|
Je suis a 4% en torrent, IE se rate avec le FTP donné (merci au passage), et Firefox s'est subitement bloqué vers les 800 MO huhu. Je suis a cours d'option
|
![]() |
|
Prophète / Prophétesse
|
suis a 48% sur le torrent et a 19% sur le FTP ... y'as pas mal de monde qui on du le rejoindre :S j'etais a 300k au debut, now 65 :S
|
![]() |
|
|
niveau organisation j'ai jamais vu une beta aussi pourri
car avoir une clé beta et de ne pas pouvoir telecharger le jeu ..... ça craint |
![]() |
|
|
Bon. Marre. Je retenterai le coup dans quelques jours. Je jouerai moins mais bon, comme le niveau est limité de toute façon...
|
![]() |
|
|
Petite question sur fileplanet , quand on télécharge mais on est obligé de stoper , on reprend ou on c'est arreté ??
![]() PLZ .. |
![]() |
|
|
C'est clair que le FTP commence à être bondé, je ne suis plus qu'à 70 k/sec alors que ce matin c'était du 270 k/sec. M'enfin du temps que ça DL, peut être que demain on aura le jeu.
|
![]() |
|
|
J'ai commencé à DL le jeu sur Fileplanet vers 11h30 et je suis déja à 3 GB sur 12 à l'heure actuel.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Pour ceux qui n'ont plus besoin de leur clé, je veux bien l'avoir hein
![]() J'ai déjà le client, qui ne me sert à rien du coup ... |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Héroïne
|
|
![]() |
|
Dr. Gregory House |
Trouver plus de messages par Dr. Gregory House |
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|