[Fileplanet Beta] OB Gratuite [Event Terminé] Fin Beta 11/05

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Janya_VG
fini de télécharger mais archive inexploitable chez moi
fichier pourtant telecharger sur le torrent. je vais le retirer cesoir quand je rentrerai.
Citation :
Publié par Cherry
fichier pourtant telecharger sur le torrent. je vais le retirer cesoir quand je rentrerai.
Non il fonctionne bien. J'ai bien un fichier de 13go sur ton ftp et le download est correct.
A mon avis ceux qui ne voient que 1,2go vous avez un problème sur votre pc :/
Citation :
Publié par Xyanela
Non il fonctionne bien. J'ai bien un fichier de 13go sur ton ftp et le download est correct.
A mon avis ceux qui ne voient que 1,2go vous avez un problème sur votre pc :/
ok je laisse, pour info jutilise flash get pour telecharger et pas par le navigateur.
Citation :
Publié par windowsman84
non non cherry laisse le ^^
je crois qu'il parle du 1,2go du téléchargement fileplanet
Non non, nous parlons bien du fichier sur le FTP de Cherry. 1,25 Go chez moi aussi, et pas de fichier de 13 Go en vue. Etrange....

EDIT : ok, et bien je vais essayer avec Flashget
Personnelement, j(ai tt simplement essayer tt les lien de serveur, jusqu'a trouver le plus rapide et hop client telecharger en une nuit à 650 ko/s!! via fileplanet bien sur.
J'ai un petit problème avec les fichier PAR2 .
Il y en a 2 que je ne peux pas télécharger , même en recréant un .nbz .

Il s'agit des fichier Vol15+16.par2 et Vol37+27.par2 . grabit n'arrive pas a les prendre .

si qqn a une adresse où les prendre ou un ftp , je suis preneur
Citation :
Publié par Tempo@Arcanes
Qqun a réussit à installer la béta à partir du FTP? ou on sait pas encore s'il est bon?

j'ai pas testé mais le fichier sur le ftp est le meme que celui du torent donné sur ce sujet.
Message supprimé par son auteur.
Avant de dormir, j'était sur le DL du jeu mais apparament pendant la nuit j'ai eux une déconnection et je suis retourner dans la file et depuis que je suis levé vers 7H du mat je suis tjrs dans la file J'ai fini par payé Fileplanet 13E pour pouvoir éviter la file et DL plus vite .. J'ai une envie folle d'y joué depuis que j'ai ma clés >_<
Le FTP ne se lance pas chez moi, j'utilise FlashGet pourtant. J'ai peu être raté un truc, j'avoue que je suis un gnou avec un clavier en main )

Cherry as tu coupé l'accès à ton server ? ou ai-je merdé quelque part ?

Ouais

PS: Cherry, même si ça ne démarre pas chez moi, je trouve ça super sympa de ta part de proposer le DL pour rien. /bow
Zut pas eu de clés, c'est moche .
Bon bah par défaut je n'irai pas sur aoc du coup, n'ayant pas eu le loisir de le tester, je ne me vois pas l'acheter à sa sortie sans être certain de faire le bon choix, tant pis .
Je suis arrivé trop tard pour la béta aussi :s
Si qqun n'utilise pas sa clé, je la veux bien par MP surtout que j'ai déjà le client pour en profiter le plus vite possible.
Merci d'avance si une âme charitable se prononce
Citation :
Publié par Ouais
Le FTP ne se lance pas chez moi, j'utilise FlashGet pourtant. J'ai peu être raté un truc, j'avoue que je suis un gnou avec un clavier en main )

Cherry as tu coupé l'accès à ton server ? ou ai-je merdé quelque part ?

Ouais

PS: Cherry, même si ça ne démarre pas chez moi, je trouve ça super sympa de ta part de proposer le DL pour rien. /bow
ftp://91.121.144.202/AgeOfConan_FilePlanet.zip

oubli pas de mettre le login et mot de passe
Quelqu'un joue t'il avec le jeu récupéré via le lien bittorrent ? j'en suis à 27% et j'aurais les boules de tomber sur un fichier corrompu

enfin c'était le bon lien au 1ier mai, je ne vois pas pkoi ça ne marcherait plus aujourd'hui !!
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés