[Fileplanet Beta] OB Gratuite [Event Terminé] Fin Beta 11/05

Fil fermé
Partager Rechercher
Il faut etre automatiquement abonné à Free ou bien il ya une manip spéciale pour acceder au serveur ? j'ai DL Grabit mais impossible d'ouvrir le alt.binaries.truc (je dois louper un truc, 1ere fois que j'utilise Grabit et je ne suis pas chez free)
ha ben j'ai eu de la chance alor j'ai eu que le 75 de corrompu ^^

pour grabit tu crée un serveur (il te le demande a la 1ere utilisation) et comme "Host name" tu met : news.free.fr
aprèstu fait full update pour avoir la liste des alt.********
Citation :
Publié par Blev
Il faut etre automatiquement abonné à Free ou bien il ya une manip spéciale pour acceder au serveur ? j'ai DL Grabit mais impossible d'ouvrir le alt.binaries.truc (je dois louper un truc, 1ere fois que j'utilise Grabit et je ne suis pas chez free)
Chez free c'est gratuit, sinon il faut payer.
49% Soit 6GB sous Fileplanet.

Finalement, je jouerais peut-être vers 17-18h Histoire de testé tout ça et filé ma clés 1 ou 2 jour avant la fermeture.
Si quelqu'un a une clé dont il se sert pas, suis preneur aussi XD.
En tout cas le fichier corrompu me rappel étrangement l'instal Alpha Test de Burning Crusade ... Fichier corrompu sur le site officiel Blizzard, ça la foutait mal quand même.
Je viens de passer de l'état super content à super déçu en l'espace de 5 min c'est super bizarre...
Alors que je vais toujours vérifier ce qu'il se passe sur JoL tout les jours forcément le jour où ya un truc me permettant de jouer à AoC enfin, bah nan je surf pas...
La vie me fait bien marrer quand même!
Arf, j'avais demandé le lien pour télécharger le jeu sur fileplanet, j'ai toujours pas reçu de réponse... J'ai la clé, mais sans lien ça sert à rien.

Merci. Vous pressez pas... Ca revient pas à 2 semaines ^^.
J'ai téléchargé le client, mais j'suis arrivé trop tard pour avoir une clé ...

Si quelqu'un n'utilise pas la sienne.

Sinon si vous n'utilisez pas votre compte 24/24 et que vous pouviez me laisser jouer un peu. Par exemple la nuit, ou l'apres midi si vous travaillez.

Je serais vraiment heureux.
Citation :
Publié par dr.zigoun
Je viens de passer de l'état super content à super déçu en l'espace de 5 min c'est super bizarre...
Oui, j'ai eu ça aussi. Mais bon, console-toi : l'attente ne sera pas longue avant la sortie. C'est évidemment dommage de ne pas pouvoir tester gratuitement avant d'acheter. Toutefois, espérons que l'amusement sera au rendez-vous le 23.
Citation :
Publié par Harsiesisolo
Vous confirmez que via les newsgroup le fichier est ok?
Je confirme, l'install s'est passée sans problème, il dl les patchs là
Grabit installé, j'ai suivi les instructions du tuto mais je n'ai aucun fichier qui ressemble à AoC dans alt.binaries.test ou alt.binaries.test.yenc...

Une idée ?

Parce que le torrent, c'est du goutte à goutte là. A ce train là je jouerais à WAR avant de jouer à AoC...
Petite explication du système de réparation par2 des NG:

Après avoir vérifié vos fichiers avec quickpar, il va vous dire qu'il manque x blocs de récupération. La valeur en blocs d'un fichier PAR c'est le chiffre après le + dans son nom.

Par exemple, vol01+02 veut dire que ce PAR vaut 2 blocs.

Et la valeur en blocs des PAR s'additionne. Si par exemple il vous faut 35 blocs, vous pouvez prendre un PAR +35 (ou plus), ou encore un +5, un +10 et un +20. Et cela dans n'importe quel ordre. Vous n'êtes pas obligés de prendre le 1er PAR, ni de prendre des PAR qui se suivent. L'important c'est que le total de la valeur en bloc soit supérieur ou égal à ce dont vous avez besoin pour réparer.

Autre chose, tout le monde peut avoir accès aux ng gratuitement. Allez voir sur les sites de XLned et Hitnews, ils font une offre d'essai. (pas besoin de CB, juste un mail valide)
Citation :
Publié par Chronos39
Arf, j'avais demandé le lien pour télécharger le jeu sur fileplanet, j'ai toujours pas reçu de réponse... J'ai la clé, mais sans lien ça sert à rien.

Merci. Vous pressez pas... Ca revient pas à 2 semaines ^^.

voila le lien et bonne chance car moi depuis cematin je dl rien je suis en file attente.

http://www.fileplanet.com/185967/dow...entures-Client
Citation :
Publié par Neelrocker
Autre chose, tout le monde peut avoir accès aux ng gratuitement. Allez voir sur les sites de XLned et Hitnews, ils font une offre d'essai. (pas besoin de CB, juste un mail valide)

Merci pour cette information.
Les serveurs sont down actuellement si je ne m'abuse.
Bon déjà un petit bug un peu chiant, je suis obligé de passer par l'updater pour lancer le jeu, l'exe déconne complètement, il me lance une fenêtre DOS qui part en sucette grave c'est simple y'a marqué error partout puis plantage ctrl alt sup nécéssaire
Alors a moins que que je ne me sois planté d'exe ce qui m'étonne (age of conan.exe, y'en a pas 36), c'est pas super pratique.
Si chez vous ça fait pareil lancez donc le jeu via l'updater qui se trouve dans le répertoire du jeu.
Citation :
Publié par Kitk4t
Les serveurs sont down actuellement si je ne m'abuse.
Bon déjà un petit bug un peu chiant, je suis obligé de passer par l'updater pour lancer le jeu, l'exe déconne complètement, il me lance une fenêtre DOS qui part en sucette grave c'est simple y'a marqué error partout
Alors a moins que que je ne me sois planté d'exe (age of conan.exe, y'en a pas 36), c'est pas super pratique.
Si chez vous ça fait pareil lancez donc le jeu via l'updater qui se trouve dans le répertoire du jeu.
C'est normal, c'est une beta, on lance toujours le patcher.
Citation :
Publié par windowsman84
celui du ftp est ok aussi ?
ça s'annonce pas trop bien, je peux pas explorer l'archive ni installer direct, je suis en train de dézipper, j'essairai d'installer une fois décompressé.... J'ai peur
Citation :
Publié par Tempo@Arcanes
ça s'annonce pas trop bien, je peux pas explorer l'archive ni installer direct, je suis en train de dézipper, j'essairai d'installer une fois décompressé.... J'ai peur
quel message d"erreur?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés