Theholyking

Dernières publications

RSS
6 May 2008 à 15:43 - Messages
Si certains ne savent pas quoi faire de leur clés bêta je suis preneur d'une clé étant donné que via les news group j'ai pu avo... Lire la suite
Je confirme que via les news group c OK, il y a 2 fichiers corrompus mais avec quickpar il va chercher les slots manquant et çà... Lire la suite
Perso je suis sur Usenet avec Newsleecher donc grabit yen a pas connaitre ^^"... Lire la suite
5 January 2007 à 14:47 - Messages
tiens, juste une question que bcp se posent, ma guilde a fini MC et on a commencé BWL .. BC sort dans 10j. Nous ne jouons pas ... Lire la suite
1 December 2006 à 00:49 - Messages
Après avoir fait un petit chrono a MC clean en 3h, un petit 1er tour sur Skeram a 20% .... ce soir 30.11.06 Razorgore est tombé... Lire la suite
19 September 2006 à 01:07 - Messages
Après de bonnes vacances estivales Les Templiers Légendaires viennent de Kill Ragnaros : http://sirholyking.free.fr/Ragnaros_b... Lire la suite
12 July 2006 à 02:40 - Messages
Après un repos mérité, une semaine de reprise très tranquille, Les Templiers Légendaires sont fiers d'avoir One Shoot Majordomo... Lire la suite
14 June 2006 à 13:02 - Messages
Theholyking Paladin Humain 60 Guilde : Templiers Légendaires - MG - (Ally) 300 Forge Spé Epées (Exalté Halte Thorium) - Craft ... Lire la suite
30 May 2006 à 00:13 - Messages
Et voilà enfin au bout de la 4è sortie Les Templiers Légendaires ont fait tomber ONYXIA , ça fait du bien de lui faire la peau ... Lire la suite
20 May 2006 à 16:41 - Messages
Suite au reset mercredi de MC Les Templiers Légendairs ont OS les 4 premiers boss, ce vendredi on a OS les 3 suivants et dans l... Lire la suite
16 May 2006 à 01:29 - Messages
Les Templiers Légendaires font leur 7è sortie MC : 3 boss inconnus pour mes Guildoux mais foi de Templiers ils n'ont pas résist... Lire la suite
10 May 2006 à 15:55 - Messages
Ergo bien sûr nous recrutons des druides et on est bien conscient que avec la 1.11 l'innerve sera dispo, cependant ne perdons p... Lire la suite

Jeux

Theholyking joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Theholyking n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Theholyking n'a publié aucune critique de jeu.