[Elune] Les Templiers Légendaires : Présentation et Recrutement

Répondre
Partager Rechercher
Il y a 1 an à la sortie du jeu, une bande IRL de potes lance la guilde, aucune connaissance des MMO et on s'amuse en jouant ... depuis lors la guilde à beaucoup grandit, et aujourd'hui s'attaque au HL fort de l'expérience des leads acquise depuis de nombreux mois !
Cette guilde prône des valeurs morales et des principes de respect, d'entraide et garde à l'esprit le côté ludique du .... jeu, trop souvent oublié !
Une grande famille puisque la quasi totalité des membres se connaissent IRL et ceci permet de jouer dans une ambiance saine et respectueuse !

Aujourd'hui le HL, nous commençons MC (1er kill de Lucifron lors de la 1ere sortie) et Onyxia (48% le 1er soir), ce qui sur-motive tout le monde, l'appât du GAIN .... non .... relever les défis avec nos contraintes IRL à 20 et 40 est l'essence même de notre ambition à la hauteur de nos espérances !
Ainsi ZG a vu disparaître 4 de ces boss et AQ 20 le 1er déjà!

Etant le MG de cette famille mon but n'est pas de jouer pour moi-même mais de faire profiter mes guildoux de l'expérience que j'ai du HL (Zg,MC,Ony et Bwl), de leur faire voir l'autre moitié du jeu, la plus belle en jouant en communauté et en faisant sauter les barrières des différences personnelles au profit d'un groupe soudé et qui a la gniac !

Cela nous fait vraiment plaisir de jouer et d'arriver dans le HL et nous n'allons pas nous arrêter en si bon chemin, c'est pourquoi si des aventuriers désirent nous rejoindre pour parfaire nos groupes nous en serions enchantés mais attention les personnes avides de loot etc .... ne sont pas très, comment dire bien vu ! La guilde passe avant l'intérêt personnel, c'est comme ça qu'un groupe avance !

La guilde recrute mais les classes de : Chasseur, Mage, Voleur, Paladin, War sont fermées pour le moment !
Ami(e)s Druides, Démonistes et Prêtres merci de vous rendre sur le site de la guilde et de vous inscrire sur le forum : http://www.templiers-legendaires.com
Ergo bien sûr nous recrutons des druides et on est bien conscient que avec la 1.11 l'innerve sera dispo, cependant ne perdons pas de vue l'objectif d'un groupe, il faut de tout mais surtout il faut que le groupe s'en sorte !
Pour cela les mentalités de jeu priment sur les spé des joueurs en général ... à quelques classes près ^^
Comme nous débutons en HL, pour le moment très honorablement, la mentalité du groupe nous permet d'avancer sachant que tous nos druides ne sont pas tous "Spé heal" mais c'est ce qu'ils font en instance HL ! Ils sont au même titre que les paladins une classe de soutien d'un groupe et indispensable !

Donc si tu désires te faire connaître auprès de la guilde je t'invite à te présenter du mieux possible sur notre forum :
http://www.templiers-legendaires.com
et section forum

A savoir bien suivre le modèle pour nous permettre avant tout de découvrir ce que tu es, tes ambitions, ce que tu peux apporter à la guilde, ce que tu en attends en retour mais surtout ton esprit de cohésion au sein d'un groupe avant tout qui aime jouer pour prendre du plaisir, relever les plus gros défis en groupe et non pas dans un but nombriliste et assez égoïste pour sa petite personne, ces gens là .... ne feront pas de vieux os

encore merci à toi et à bientôt !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés