Zahlera

Dernières publications

RSS
25 juillet 2008 à 12:04 - Messages
Toujours aucune nouvelles, aucun mail ... Ils sont conscient de l'impatience de beaucoup, pourquoi faire poireauter autant !!!!... Lire la suite
24 juillet 2008 à 00:47 - Messages
J'ai reçu vendredi le fameux mail me demandant de "sélectionner" 12 membres, date butoir mardi, et toujours aucune nouvelle ...... Lire la suite
Ha ... a ce point ?... Lire la suite
21 juillet 2008 à 10:48 - Discussion
21 juillet 2008 à 03:37 - Messages
Je ne comprendrais décidément pas les personnes qui se permettent de juger un jeu sur une beta ... la beta est normalement fait... Lire la suite
21 juillet 2008 à 02:02 - Messages
Vendredi 18 juillet, 21h58, je reçoit un gentil mail me disant que ma guilde est sélectionnée pour participer à la beta guilde,... Lire la suite
10 mai 2008 à 07:23 - Messages
Le problème étant que sur un jeu comme WoW où l'on raidait a 40 avant, avec des pack de mobs énorme (genre la salle des drake d... Lire la suite
6 mai 2008 à 15:59 - Messages
Si quelqu'un a une clé dont il se sert pas, suis preneur aussi XD.En tout cas le fichier corrompu me rappel étrangement l'insta... Lire la suite
5 mai 2008 à 17:45 - Messages
L'ambiance générale et le design me plaisent énormément ... On dirait de FF Crystal Chronicles, matiné d'un brin de Shadow Of T... Lire la suite
Je pense qu'il s'agit d'une musique propre au jeu ... En tout cas ça colle trop à l'ambiance pour ne pas en être tiré.Bonne nou... Lire la suite
21 février 2008 à 01:08 - Messages
:amour: Non seulement la présentation est simple, et on ne peut plus efficace, mais en plus, la voix, additionnée à la sublime ... Lire la suite
20 février 2008 à 03:31 - Messages
Si tu relis bien mon post, je parlais en superficie, toi tu me parle de population ...En plus, détail qui peut avoir son import... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Final Fantasy XI


    Loin de World Of Warcraft, car touchant un public qui à la base n'avait pas peur de passer des mois à « lvl up », et à sacrifier le PVP au profit d'un système PVE très complexe, et varié, FFXI est à mon sens le plus beau MMORPG qui soit. Fort d'une com... Lire la suite

    » Toutes les critiques de Zahlera