[Fileplanet Beta] OB Gratuite [Event Terminé] Fin Beta 11/05

Fil fermé
Partager Rechercher
C'est corrompu sinon je n'aurai pas posté, ça déconne sur les rar:
56,57,58,59,60,61,62,64,65,66,68,75,77.
Le reste a pu s'extraire correctement.
J'essaye du coup de re-dl les incomplets mais je suis sceptique sur le fait que ça fonctionne :/
Citation :
Publié par Kitk4t
C'est corrompu sinon je n'aurai pas posté, ça déconne sur les rar:
56,57,58,59,60,61,62,64,65,66,68,75,77.
Le reste a pu s'extraire correctement.
J'essaye du coup de re-dl les incomplets mais je suis sceptique sur le fait que ça fonctionne :/
oulalala re-télécharge les sauf le 75 qui est incomplet de base. Avec quickpar j'ai que le 75 a réparer.
Citation :
Publié par windowsman84
chery je l'ai mit mais sa ne marche pas , c'est a cause du monde sur ton ftp je dirais
peu pas te dire j'ai pas la main sur le serveur actuellement.
cesoir je vais le uploader sur 5 serveur different pour que les serveurs ne soit pas blindé.
Avec les par que j'ai réussi a chopper, il me dit a la fin de sa réparation qu'il manque 4 blocs je sais pas si c'est vraiment représentatif.
Je verrai bien à la fin du "re-dl" des fichiers corrompus c'est à dire dans une quarantaine de minutes.SI d'ici là quelqu'un trouve un moyen d'uploader les PAR qui déconnent...
Y'a pas que moi au passage qui n'arrive pas a dl ces PAR, y'a quelqu'un plus haut dans le post qui a un problème identique.
les fichiers .PAR que l'on ne peut pas dl c'est "normal" on en a pas besoin. A la fin du dl on est censé avoir le 75 ou il manque 14 blocs sur 15 de dispo (sans les fichiers Age.Of.Conan_Fileplanet.vol15+16.par2 et Age.Of.Conan_Fileplanet.vol31+27.par2. avec ce qu'on dl ca devrait marcher.
Citation :
Publié par Bloop. \ Aka
Dis que t'as payé aussi

C'est sur, mais depuis quelques année que je regarde le jeu se dev's et jamais j'ai eux l'occasion d'avoir une clés pour enfin le testé bête !

Mais j'm'attends à des crash / Freeze mais j'ai confiance en Funcom, je me doute que sa seras pas le cas à la sortie du jeu.. Quoi que, les deux 1eres semaines risque d'être short

Ps : Je suis à 4 GB, je regarde pas mais je fais surement 1 GB en 30-45 minute, ce qui est sur c'est que je pourrais y jouer se soir.
Citation :
Publié par Nazran
Je trouve interessant de rendre public une beta ou il n'y a plus de clé disponible ...
Funcom, Funcom quand arretera-tu de nous prendre pour des billes ?
Je ne me fait pas le défenseur de funcom mais il me semble que s est fileplanet qui organise la bêta et la distribution des clés...
Citation :
Publié par Skull
les fichiers .PAR que l'on ne peut pas dl c'est "normal" on en a pas besoin. A la fin du dl on est censé avoir le 75 ou il manque 14 blocs. avec ce qu'on dl ca devrait marcher.
Merci beaucoup pour cette précision, j'avoue être un peu dépassé par les newsgroup, je savais que ça existait mais j'ai jamais eu le courage de trop fouiner là-dedans de peur de rien y capter.Au final, pour le néophyte c'est un peu confus vu le milliard d'options et de paramétrages assez sensibles mais en suivant les instructions on finit par y arriver, j'aurai appris quelque chose même si cette satanée beta ne fonctionne pas
ils ne le font pas sans l'aval de FC donc ils sont autant coupable, il ne s'agit pas d'une open beta mais d'un concour de click a celui qui refresh le plus vite ...
Citation :
Publié par Nazran
Je trouve interessant de rendre public une beta ou il n'y a plus de clé disponible ...
Funcom, Funcom quand arretera-tu de nous prendre pour des billes ?
Heuresement qu'il n'y avais pas d'annonce officiel ( Je pense.. ) pour pouvoir avoir un accés à la beta.. Je donne même pas 15 minute pour être en rupture de clés.
Citation :
Publié par Kitk4t
Merci beaucoup pour cette précision, j'avoue être un peu dépassé par les newsgroup, je savais que ça existait mais j'ai jamais eu le courage de trop fouiner là-dedans de peur de rien y capter.Au final, pour le néophyte c'est un peu confus vu le milliard d'options et de paramétrages assez sensibles mais en suivant les instructions on finit par y arriver, j'aurai appris quelque chose même si cette satanée beta ne fonctionne pas
voila je confirme que cela marche je vient de les extraire sans soucis ^^
Citation :
Publié par Nazran
Je trouve interessant de rendre public une beta ou il n'y a plus de clé disponible ...
Funcom, Funcom quand arretera-tu de nous prendre pour des billes ?
moi ce qui me fait poiler c'est mettre des clefs à disposition (valables jusqu'au 11 mai) alors que curieusement les serveurs FP n'arrivent pas à fournir en bande passante (j'ai calculé qu'avec mon débit à 35ko/s j'en avais pour 5 jours, pile poil le 11 mai! si c'est pas beau ça, télécharger un client pour le finir et le delete dans la foulée le jour même de la fermeture de la beta!)
Citation :
Publié par Tamaeron
alors que curieusement les serveurs FP n'arrivent pas à fournir en bande passante
La seul chose à comprendre c'est que Filplanet n'est pas une société à but non lucratif. Tout ca pour énerver et pousser les gens à prendre leur abonnement. Franchement 35Ko/s ce n'est même plus du bridage c'est un retour au source.
__________________

BattleTAG Overwatch 2 Falkor#21271, niveau Plat
Citation :
Publié par Tamaeron
franchement bien joué le coup marketing, j'y ai presque cru... Fileplanet distribue son dernier batch de clefs open beta en gratuit, 5 jours après le début de la beta, et ses serveurs sont même pas capables de tenir la charge alors que beaucoup de monde utilise une source alternative

mon client fileplanet a mis deux heures pour se connecter hier, ce matin je regarde: 35ko/s... et puis au bout d'un moment, 0ko/s... reconnexion, récupération des listes de mirroirs, "Your place in line: 2154 of 2154, Estimated Wait: 71 minutes"

donc je compte environ 5 jours pour télécharger à 35 ko/s, on est le 6 mai... la beta se termine le 11 mai? 5+6=11, zomg! j'aurais mieux fait de prendre un compte fileplanet payant...! en fait non, toujours pas question de payer.

NB: je fais donc tourner le torrent mentionné dans les premières pages mais ça rame pareil que file planet, et bon apparement les newsgroup j'y ai pas droit... bref, tant pis.
je me recite moi-même: ils sont forts chez Funcom/FilePlanet
EDIT: j'ai réessayé ce matin, j'attends une connexion au client FP
depuis 5 heures maintenant: 90 minutes restantes, yay!
40 heure de dl trop pour moi par sur une lan pour le week end prolongé donc clé a prêter MP (petite connections pas de bombons OUINNNNNNNNNNNNNNNN )


edit: donné a celeya premier sur deux a repondre désolé au deuxieme
Citation :
Publié par Skull
voila je confirme que cela marche je vient de les extraire sans soucis ^^
Ok ça m'a l'air bon aussi, il a corrigé avec les par tout les fichiers sauf le 75, puis il s'est mis a télécharger un truc, le fichier 75 non corrupt j'imagine.
Après ce dl tout les fichiers sont verts, c'est en cours d'extraction là :croiselesdoigts:

Merci encore!
Si certains ne savent pas quoi faire de leur clés bêta je suis preneur d'une clé étant donné que via les news group j'ai pu avoir l'ensemble des fichiers très vite cette nuit à 850Ko/sec mais ...... a pas pu avoir de clé

Merci à l'âme charitable pour une clé
Exat d'ailleur sur le forum us ou anglais je sais plus funcom disait clairement que les clé fileplanet ainsi que le prix de celle ci ne dependait pas de eux, fileplanet et un truc a part comme il l'a deja fait pour d'autre jeux donc la beta payante 'est pas la faute de funcom ny la distribution des clés
Je confirme que via les news group c OK, il y a 2 fichiers corrompus mais avec quickpar il va chercher les slots manquant et çà roule.
- Installation nickel également.

Serveur : Alt.binaries.test
Filename : (001/130)"age.of.conan_fileplanet.part.001.rar" age of conan open beta client yenc
130 fichiers + 8 quickpar
2 fichiers corrompus : 65 et 75, réparation OK
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés