[Fileplanet Beta] OB Gratuite [Event Terminé] Fin Beta 11/05

Fil fermé
Partager Rechercher
cherry comment tu met un mot de passe dans flashget f, faut faire clique droit propriétés et identifiant ? après j'ai mit JOL mdp : JOl
il essaye de se connecter mais me met " délai déchu" après un certain temps , en raport avec le fait que je le télécharge déjà avec le navigateur ?
Erf, j'suis toujours en retard, j'ai pas eu de clef :x Si en fin de bêta, un JoLiens peut partager sa clef ça serait bien sympa, ayant une config très limité j'aurai aimé tester le jeu avant de l'acheter :/
A ceux qui DL par newsgroup, si vous avez un tuyaux à me donner en MP pour télécharger plus vite. Je suis chez free en degroupage total et hier soir je carburais bien vite au début et puis très vite la vitesse est descendue..

Je suis preneur de toutes astuces à ce sujet en MP ! merci !
Abusé sur le torrent, les gens qui ne jouent pas le jeu!

Ce matin il y avait 6 seeder et ce midi je rentre manger... 3 seeder ( dont 2 qui étaient deja là ce matin ), surtout qu'entre temps certain ont sûrement fini le telechargement. Vive l'esprit de partage de certains... 70%!
Citation :
Publié par Chrome Shiel
Je voulais tester AoC pour tester a la fois le jeu et a la fois le performances de mon ordi... mais si je ne parviens pas a DL le client... la clé ne me servira a rien.

Pas meiux
Citation :
Publié par Nøsferamos
C'est censé être sur la page indiqué sur le premier post (j'ai cherché 15 min dans le vent jusqu'à comprendre ...)
Il n'y a déjà plus de clef.

Edit: Ca aurait pu me faire acheter le jeu mais la c'est mort.

ok merci, sa me gonfle d'avoir raté sa :/
Citation :
Publié par Mayula
Abusé sur le torrent, les gens qui ne jouent pas le jeu!

Ce matin il y avait 6 seeder et ce midi je rentre manger... 3 seeder ( dont 2 qui étaient deja là ce matin ), surtout qu'entre temps certain ont sûrement fini le telechargement. Vive l'esprit de partage de certains... 70%!
j'me doutais que ça arriverait ce matin quand j'ai vu le faible nombre de sources
(10), et que les sources disparaissaient au fur et à mesure qu'elles aparaissaient

je dl sur la source US cité dans le fil, y'avait plus de 50 sources, et ~ 900 clients
C'est clair que le FTP commence à être bondé, je ne suis plus qu'à 70 k/sec alors que ce matin c'était du 270 k/sec. M'enfin du temps que ça DL, peut être que demain on aura le jeu.
Citation :
Publié par Suein
J'ai commencé à DL le jeu sur Fileplanet vers 11h30 et je suis déja à 3 GB sur 12 à l'heure actuel.
Moi en 10h je suis passé de 59 mins d'attente à 120 !!!! Donc finalement je suis passer par autre chose que fileplanet
pour ceux qui sont chez free sur le newsgroup avec grabit ca telecharge fort
750 kb/s.
plus qua attendre si les fichiers sont pas corrompu
et c'est pas dans alt.binaries.test mais alt.binaries.test.yenc
mais comme ji connais rien ba je sais pas c'est quoi la difference
Citation :
Publié par TORUS99
Petite question sur fileplanet , quand on télécharge mais on est obligé de stoper , on reprend ou on c'est arreté ??

PLZ..
Oui, si tu mets sur "pause" avant d'arrêter le PC.
Une bonne âme pour uploader en torrent ou autre les fichiers:

Age.Of.Conan_Fileplanet.vol15+16.par2
et
Age.Of.Conan_Fileplanet.vol31+27.par2

Me manque que ceux-ci, ils déconnent sur grabIt impossible de les télécharger ça se déconnecte systématiquement

Pitié pitié pitié, merci!

Edit:C'est pareil en passant sous newzleech ou binsearch
Citation :
Publié par Kitk4t
Une bonne âme pour uploader en torrent ou autre les fichiers:

Age.Of.Conan_Fileplanet.vol15+16.par2
et
Age.Of.Conan_Fileplanet.vol31+27.par2

Me manque que ceux ci et ils déconnent sur grabIt impossible de les télécharger ça se déconnecte systématiquement

Pitié pitié pitié, merci!
Les fichiers *.par ne sont pas obligatoires.
Ils servent simplement à récupérer les archives corrompues.

Si ton *.zip est bon, tu n'en as pas besoin.
Citation :
Publié par dragonbe
Ce qui est plus abuser c'est filplanete en attente depuis ce matin dl O octet on peux mieux faire non ....
Clair. Ce matin à 9 H J'avais soi disant 20 mn d'attente avant de pouvoir telecharger, maintenant j'en suis a 120 minutes d'attente. Klol. Donc soit ca va etre le torrent ou j'ai deja dl le fichier qui etait d'ailleurs corrompu, soit le ftp de notre ami qui doit etre pris d'assaut. Supayr FC
Citation :
Publié par windowsman84
cherry comment tu met un mot de passe dans flashget f, faut faire clique droit propriétés et identifiant ? après j'ai mit JOL mdp : JOl
il essaye de se connecter mais me met " délai déchu" après un certain temps , en raport avec le fait que je le télécharge déjà avec le navigateur ?

quand tu met le lien sur flashget au millieu a droite tu as une option pour mettre l'utilisateur et le mot de passe.

en esperant que sa t'aide, j'ai pas le logiciel sous mes yeux je suis au boulot ...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés