[Fileplanet Beta] OB Gratuite [Event Terminé] Fin Beta 11/05

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par dragonbe
tient cherry si l install fonctionne et que tu mets les 5 miroirs.
Mon téléchargement je peu le stopper et reprendre sur un autre de tes miroir sans perdre mais 14% ?
non pas possible il me semble. c'est juste que plus personne ira sur le premier afin d'allegé la conexion,

mais je pense que il y aura pas besoin que j'interviens, il y a klava qui a hebergé sur son serveur sa devrai allez
Citation :
Publié par zemrm
Bah non le truc fun c'est que j'ai réussi a chopper une clé mais pas moyen de télécharger le jeu avec alice qui plante ou bitorrent qui avance pas lol
Bah, pas envie de jouer les rapaces non plus. C'pas bien de profiter du malheur des autres, tout ça. Toutefois, si vraiment tu décides que tu n'en feras rien, je suis preneur... et je pense que je ne suis pas le seul.
bon.

j'ai essayé le downloader FP c'est du foutage de gueule
j'ai essayé le torrent .zip les sources jouent pas le jeu de partager
j'ai essayé le torrent US et après 7 heures de dl, toujours à 30ko/s
...
j'ai essayé (découvert) les newsgroup, ça poutre sa maman en slip

merci pour le truc d'essai gratuit par Hitnews, je retrouve l'espoir!
Citation :
Publié par Tempo@Arcanes
Le FTP de CHerry marche , j'ai lancé le dl des patch.
Merci !


T'es sûr ? Car je vois que le fichier ne pèse que 4go (du moins ce que contient le fichier zip), et apparemment c'est sensé en faire 14 ..


J'espère que j'ai pas DL toute la journée pour me prendre un fichier corrompu (me reste que 50 minutes .. on y croit !)
Merci Cherry du coup .

Ceci dit, je n'aurai pas terminé avant demain (et encore avec de la chance) M'enfin je suis pas pressé, et je comprends rien aux autres sources

(par IE il n'affichait pas le volume correct. Par Firefox, pas de pb)
Bonsoir à tous,


voila j'ai donc bien récupéré ma clé hier soir et je me suis inscrit sur : https://betaregister.ageofconan.com/account/ mais je n'arrive pas à me loger.

Quand je lance le jeux j'ai une première fenêtre qui me demande mes logins que je tape (ceux créés sur le site ou j'ai enregistré ma clé) ensuite le launcher se lance (il fait les mises à jour) et après j'ai de nouveau un login qui m'est demandé et quand je retape le même que le précédent ca me dit : échec d'authentifiation

Aurais-je louper une étape ou fait quelque chose de mal?

merci pour votre aide....
Citation :
Publié par End
T'es sûr ? Car je vois que le fichier ne pèse que 4go (du moins ce que contient le fichier zip), et apparemment c'est sensé en faire 14 ..


J'espère que j'ai pas DL toute la journée pour me prendre un fichier corrompu (me reste que 50 minutes .. on y croit !)
Tu peu arreter si tu vois 4 go

tu download avec quoi?
Citation :
Publié par niavlys68
Bonsoir à tous,


voila j'ai donc bien récupéré ma clé hier soir et je me suis inscrit sur : https://betaregister.ageofconan.com/account/ mais je n'arrive pas à me loger.

Quand je lance le jeux j'ai une première fenêtre qui me demande mes logins que je tape (ceux créés sur le site ou j'ai enregistré ma clé) ensuite le launcher se lance (il fait les mises à jour) et après j'ai de nouveau un login qui m'est demandé et que je le tape ca me dit : échec d'authentifiation

Aurais-je louper une étape ou fait quelque chose de mal?

merci pour votre aide....
Le serveur est pas down à cet instant ?
Citation :
Publié par niavlys68
Bonsoir à tous,


voila j'ai donc bien récupéré ma clé hier soir et je me suis inscrit sur : https://betaregister.ageofconan.com/account/ mais je n'arrive pas à me loger.

Quand je lance le jeux j'ai une première fenêtre qui me demande mes logins que je tape (ceux créés sur le site ou j'ai enregistré ma clé) ensuite le launcher se lance (il fait les mises à jour) et après j'ai de nouveau un login qui m'est demandé et quand je retape le même que le précédent ca me dit : échec d'authentifiation

Aurais-je louper une étape ou fait quelque chose de mal?

merci pour votre aide....
C'est un problème connu, il suffit de quitter le jeu et de relancer le patcher.
Citation :
Publié par End
T'es sûr ? Car je vois que le fichier ne pèse que 4go (du moins ce que contient le fichier zip), et apparemment c'est sensé en faire 14 ..


J'espère que j'ai pas DL toute la journée pour me prendre un fichier corrompu (me reste que 50 minutes .. on y croit !)

IE m'indiquait bien 1.25GO...Tu peux pas t'y fier il ne sait pas dl les gros fichiers, si tu utilises un utilitaire de dl type download manager tu verra qu'il fait bien 12.5 GO le fichier
Citation :
Publié par Eliandra
C'est un problème connu, il suffit de quitter le jeu et de relancer le patcher.
J'ai deja relancé plusieurs fois mais c'est toujours pareil Authentification failure
Citation :
Publié par niavlys68
J'ai deja relancé plusieurs fois mais c'est toujours pareil Authentification failure
Relance le jeu une dernière fois et si ça bloque toujours, j'espère que tu comprends l'anglais :

http://vnboards.ign.com/age_of_conan...7188052/p1/?13

Le topic du forum officiel, avec le mail du support si ça ne marche toujours (c'est toujours en anglais)
http://forums.ageofconan.com/showthread.php?t=79563
apres les 26 giga d'install, y a une serie de patch qui se DL (300 méga environ)

PS : A l'issu de l'install, vous pouvez a pioris choisir la langue "Francais" pour le jeu in game.

A suivre...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés