rikou

Dernières publications

RSS
6 May 2008 à 20:03 - Messages
14 giga de DL, apres l'install ca donne 26 giga d'installation sur le PC soit le plus gros jeux a ma connaissance d'installé.... Lire la suite
apres les 26 giga d'install, y a une serie de patch qui se DL (300 méga environ)PS : A l'issu de l'install, vous pouvez a piori... Lire la suite
5 May 2008 à 23:56 - Messages
Bonsoir tout le monde,Une autre alternative existe pour ceux qui leur clef bêta et qui souhaite DL les 12 giga.C'est les newsgr... Lire la suite
vivi, c'est en cours de post, mais il s'upload très vite.3,4 giga a l'heure actuelle qui est déja uploader.... Lire la suite
Pour ceux qui sont chez Free, normalement vous devriez avec acces au serveur "alt.binaries.test" ==> Ps : si quelqu'un qui est ... Lire la suite
7 June 2007 à 01:48 - Discussion
14 June 2006 à 18:44 - Messages
Bon,problème non résolu meme avec WOW tocJe rappelle que je n'ai pas de problème pour afficher la fenestre, mais que cette fen... Lire la suite
Problème solutionné grave a vous tous.Chanir a répondu que Tipbuddy solutionnait le probleme en remplacant le systeme de toolt... Lire la suite
13 June 2006 à 22:34 - Messages
c est la le probleme, les commande /etooltip ...... ne fonctionne pas. donc j ai pas ce menu qui s'afficheEst ce bien cela la ... Lire la suite
13 June 2006 à 21:42 - Discussion
Bonsoir tous le monde. J 'ai un petit soucis avec ma tooltip (Enhtooltip), enfin je pense que le probleme vient de la. J'a... Lire la suite
23 March 2006 à 15:33 - Messages
Bonjour, Si j'ai bien compris,il n'est pas nécessaire d'acheter la version française qui sortira demain a partir du moment ou a... Lire la suite
As tu les problèmes accès au canaux de chat comme j'avais pu lire sur d'autre post?Peut tu jouer en High Resolution ? Je pense ... Lire la suite
16 January 2006 à 22:33 - Messages
Personne n'a une idée alors d'où pourrait venir le problème?... Lire la suite
Effectivement, le problème venait de ma Version d auctionner, le problème est résolu, merci du coup de main a vous 2... Lire la suite
14 January 2006 à 13:53 - Discussion
Bonjour tout le monde Je viens d installer Ultimate UI (dernière version), j ai voulu rajouter Auctionner comme Add ons et j ... Lire la suite
1 January 2006 à 12:58 - Discussion
Bonjour tous le monde, Je reroll actuellement sur Illidan alliance, j suis en train de me monter un chasseur pour les goulet ... Lire la suite

Jeux

Critiques

rikou n'a publié aucune critique de jeu.