LD intempestive quand je /rel

Répondre
Partager Rechercher
Kikou tout le monde,

Ancien joueur de DAOC, j ai fait une grande pause dans les premier mois de TOA, j ai stoppé tous mes comptes pendant plusieurs mois.

Entre temps j ai fais évolué mon PC dans la config suivante : AMD 64 3000, 6800 GT, 1 ghz de RAm.

Depuis l arrivée de Frontiers, j me suis remis a play mais uniquement au vaux. Mon soucis aujourd'hui est que lorsque je meurt au vaux, j me retrouve au fort de départ (Normal) , mais je suis en cours de Deconnexion ( comme si j avais LD), j peut plus parler, interagir avec l environnement etcccc. ca me fait ca uniquement qd je /rel. Et bien sur au bout de 2/3 minutes, je suis déconnecté

Quelqu un a t il eu deja ce genre de problemes? si oui Y a t il une solution?

J ai chercher un peu partout pour trouver une réponse mais a prioris, rien vu.

Serais ce un conflict avec ma config? merci de m eclairer
oui, pardon , effectivement, j me suis trompé de section, si un modérateur pouvait avoir la gentillesse de deplacer ce Post vers la section approprié, ca sera sympa.

Merci d avance
Bp de personne ont eu le même problème dont moi =)

Apparement ça viendrait de la carte réseau intégrée sur les cartes mères Asus K8NE-Deluxe j parie que c est celle que tu as ^^

Pour résoudre le problème pour le moment t'as pas trop le choix, tu dois prendre une autre carte réseau.
ca a le merite d etre clair. effectivement, j ai cette carte mere. ta vu juste

J suis qd meme faché, j vais devoir desactivé cette carte reseau et en foutre une autre. jamias j aurais pensé ke ce soucis pouvait venir de la. bref, ca a répondu a ma question.

Si par contre il existe une autre solution en gardant cette carte reseau intégré ( en bidouillant ou trifouillant, je suis preneur)

J aimerais par contre savoir ou tu as eu l information que cela bugguait avec la carte reseau intégré? sur les forum? tu as testé avec une autre carte reseau et determiné la source du probleme?, je suis allé sur le Site de MSI, mais il en parle pas de ca. Merci d éclairer ma lanterne

merci d avance
sur A7N8X-E Deluxe et P4C800-E deluxe meme probleme de LD avec les carte réseau intégré (que ce soit en 10/100 ou gb). Passé un temps je passais la carte en Full duplex 100 (en dur quoi, pas en auto negociation) Mais apparemment ca marche plus ^^.

Donc oui rajouter une carte réseau PCI et plus de soucis. Par contre attention, c'est très cher, ca coute pas loin de 6€
J'ai trouvé la solution pour moi
J'avais la même config, et j'ai résolu mes problèmes en achetant une carte réseau à 8 euros et en désactivant la carte réseau intégrée.
DOAC n'aime pas trop les carte reseaux intégrées Gigabit des CM Asus
Voilà
voila jai également cette carte mère et les mêmes problèmes (cf mon thread dans ce forum sur le ld apres le /rel).

Solution : modem ADSL sur port USB ou rajouter une carte réseau

Boubye all
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés