Wisp |
Dernières publications

@ying : et toi apprend à ouvrir les yeux :ange: ...... Lire la suite

le jour ou j'ai pop à Mag Mell et que Cortinarius est venu me chercher et m'a fait découvrir le jeu... L'époque où Milaa me cha... Lire la suite

me forcer pas à réactiver mon deuxième compte :sanglote: ensuite je vais replonger direct ! et puis je rappelle qu'il est inte... Lire la suite

salut ici :) voilà je reviens sur daoc après une petite pause, je monte actuellement un clerc et je recherche à minima une per... Lire la suite

ok c'est bien ce que je pensais concernant ce terme (1+%crit), il s'agit d'une notion intégrale (échantillon 1000 coups comme p... Lire la suite
la meilleure combo est aussi à adapter en fonction de l'armure de l'ennemi (ce que tu sous entend bien etendu) vu que tu utilis... Lire la suite

tu avais expliqué ton tableau dans un post précédent concernant la question +1 Str / +1 Ag sur le dps. Pour ceux qui n'ont pas ... Lire la suite

A défaut de pouvoir entendre ma sexy voix :ange: ...je t'envoie un grand GG pour ce ding.Une personne adorable IG, que j'ai eu ... Lire la suite

Bravo Cornelius....un joueur bien sympa qui le mérite bien...c'est une bonne nouvelle :ange:... Lire la suite

Boubye keep :) Je me souviens de ma première sortie Drake quand j'étais alors tout jeuno:chut: je te connaissais pas encore et... Lire la suite