[Orcanie] Départ

 
Partager Rechercher
snif
au revoir keep mais je garderais un bon souvenir de toi et de nos moment passé ig
et a l aventure Dream'S

le drak va enfin pouvoir se reposer mais je pense qu il s ennuyeras de toi
bye keep

ton ptit luri adoré qui a participé a ton premier rush dragon hib , ca remonte ^^
__________________
YiNG <Warner's Fury>
Dees <Curse>
what's else?
aie une des dernieres senti de la generation 1er semestre 2002 s' en va (vais me sentir bien seul)


grosssse perte


bonne continuation keep , le premier drake hib tombé sous ta houlette restera dans les annales a raconter aux petiots c 'etait du bon .


longue vie a toi muraille sylvestre
DAoC - Hibernia
Bonne continuation à toi!!

Je suis triste d'apprendre ça, bien que ce ne soi pas une grande surprise.

Ce fût un plaisir de jouer avec toi, et j'espère te recroiser un jour ou l'autre.
Malheureusement ce ne sera pas au mdj, car pour moi cette année c'est impossible


Au plaisir muraille sylvestre

__________________
Vétéran d'Hibernia / Orcanie
Sartog Melmëoira - Battle drood - 50 / 7L3 / ML10 - Armurier légendaire
Shenzhou - Eldritch vide - 34 / 1L5 / ML0 - Couturier légendaire
Mictlantecuhtli - Champion GA - 37 / 1L6 / ML0 - Compagnon alchimiste
Khnemu - Ranger - 49 / 2L8 / ML0 - Assistant empenneur
Anguitia - Emathe sun - 26 / 1L3 / ML0 - Apprentie arcaniste
Esus - Protecteur défensif - 31 / 1L5 / ML0 - Apprenti forgeron
Furies - Séide ombre - 39 / 2L2 / ML0 - Deux mains gauche
tout un tas de souvenirs et un petit coucou d' un ancien compagnon d 'armes qui te souhaite toute la réussite dans tes futures activités
bon vent à toi keep
__________________
Memad : druide 9L2 buff/heal
Marysun: enchanteresse lvl 50 sun/enchant en sommeil
Clairchant :Bainshee lvl 50 défense pas jouée cause classe polémique
Ledok: champion lvl 50 GA delete pour>>>
Kiwala : apprenti sorcier lvl 49
watermelon :clerc 24
thewind , clone de kiwala ><topaze>
allegropresto :menestrel 24
Boubye keep

Je me souviens de ma première sortie Drake quand j'étais alors tout jeuno

je te connaissais pas encore et pourtant....si j'avais su les merveilleux moments qu'on allait alors passer , me souviens alors que je me disais :

"Il va jamais me grouper, jamais jamais..d'ailleurs un enchant moon pour le drak super utile!...et là paf tu m'invites ....Merci encore une fois pour cette excellente après midi d'un dimanche qui restera pour longtemps en moi

Maintenant la suite de l'histoire tu la connais, Dream's puis notre départ vers mid..puis nos bonnes soirées bien galères à remonter un perso (d'ailleurs t'a rien foutu on t'a livré un perso full stuff et full ML ), private joke la bougie....sinon que dire à part que hib/orca perd à la fois une de ses meilleurs sentis et aussi l'homme à la blague du jour !

Oui!!! durant plus de 365 soirées!!, j'ai du écouter tes blagues pourris sur TS et rien que pour ça je suis pas près de t'oublier!

Maintenant je te souhaite tout ce qu'il y a de meilleurs pour ta vie irl (d'ailleurs on est dans la même maison ..et j'espère sincèrement que l'on arrivera à se voir IRL....demande à Kae elle te donnera tout ce qu'il faut

Sur ce loulou merci pour ce que tu es
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés