Druide feral et critique?

Répondre
Partager Rechercher
bonjour,

après quelques recherches rapides (et surtout sans résultat), je me décide à poster.

je me demandais combien d'agilité était nécessaire pour obtenir 1% de critique en forme d'ours et en forme de félin?

voilou =)
Citation :
Publié par wolfen_donkane
C'est de l'arnaque avec le Voleur il faut 30 points d'Agilité pour 1% de critique.
Oé et le chasseur 53. Pourtant, on va pas le plaindre....bah le rogue non plus.
Etant donné que le druide s'approche plus des 200 d'agi que des 300 du rogue, c'est logique pour le taux de critique (surtout que le druide c'est quand même plus en dessous de 200 alors que le rogue c'est au dessus de 300)
Citation :
Publié par nyctalop
Etant donné que le druide s'approche plus des 200 d'agi que des 300 du rogue, c'est logique pour le taux de critique (surtout que le druide c'est quand même plus en dessous de 200 alors que le rogue c'est au dessus de 300)
les pauvres choux
Citation :
Publié par Elric
Un druide qui se fait un stuff orienté agilité n'a aucun problème à avoir 300 en agilité.
Sauf que c'est pas la meilleure chose à faire en tant que druide. Enfin... Pas forcément.
Citation :
Publié par wolfen_donkane
C'est de l'arnaque avec le Voleur il faut 30 points d'Agilité pour 1% de critique.

29

On se console en disant qu'il faut être un voleur vraiment manchot pour perdre face à un druide
C vrai que le druide n'est pas la classe qui pose le plus de souci a un voleur ...

29 points d'agi exact , la prophétique refonte du rogue commencerais par nous mettre aussi a 20 points d'agi= 1% crit, ce serait pas un mal

Pour l'argument de Nyctalop il faut quand meme bien voir que l'agilité est vraiment pour nous LA competence dont nous dépendons , l'on peut aussi comparer la faculté du druide a avoir un gros bonus intelligence par rapport au rogue .... ca rimerai pas a grand chose ....
Okay ben je serai ravi que tu m'expliques comment tu viens facilement (et rapidement) à bout d'une classe qui peut monter à 10k d'armure et se soigner plusieurs fois dans un combat. Qui en plus peut te debuff pour t'empêcher de repasser furtif, peut fuir très aisément le combat en faisant disparaître ton snare pour revenir te combattre avec 100% de vie au bout de quelques secondes si elle est passée par la case root.
Oui, je précise rapidement parce qu'en pvp un combat qui dure trop longtemps c'est un combat dans lequel l'un ou l'autre camp reçoit des renforts (et forcément si le camp qui reçoit des renforts c'est le sien c'est mort).
J'évite de lui sauter dessus pendant qu'il est en ours deja .... je voit peu de druide passer la totalité de l'escarmouche sous ca forme 10 k d'armure ... pis dans une escarmouche , a la limite , quand il se met a heal ses copains il m'emmerde plus que quand il est en ours .... et a ce moment la , il n'as rien d'invulnérable et ne survit pas 40 sc de combat non plus ....

Je dit pas qu'il est mort a chaque coup .... mais qu'il n'est pas l'adversaire le plus coriace du voleur .
Si la refonte du rogue n'est pas qu'une légende, ça serait cool s'ils avaient enfin un gameplay intéressant, pas basé sur la débilitation de leurs adversaires pour les buter (je rejouerais ptet mon rogue).
D'accord, je débilite le druide. Si tu peux pointer du doigt la partie érronée de mon message, j'en serai ravi.
Ou alors tu vas juste te contenter d'un "kikookikoo druide c'est trop ubber mais en fait ça vaut rien parce que parfois je perds" ?

Vilehaine Lapabelle : Je passe mon temps en pvp à essayer de ninja des flags or forcément j'ai rarement l'initiative sur un druide planqué à plusieurs mètres du flag et furtif.
Du coup, notre expérience des druides n'est peut-être pas la même.
Citation :
Publié par Vilehaine Lapabelle
J'évite de lui sauter dessus pendant qu'il est en ours deja .... je voit peu de druide passer la totalité de l'escarmouche sous ca forme 10 k d'armure ... pis dans une escarmouche , a la limite , quand il se met a heal ses copains il m'emmerde plus que quand il est en ours .... et a ce moment la , il n'as rien d'invulnérable et ne survit pas 40 sc de combat non plus ....

Je dit pas qu'il est mort a chaque coup .... mais qu'il n'est pas l'adversaire le plus coriace du voleur .
Warsong Gulch, y'a de ça 15-20 minutes...
Je me bats dans le tunnel de ma base, seul, contre 4 hordeux dont un mec qui a une thunderfury.
Je les ai retenus plus d'une ou deux minutes. (plus d'une minute, sûr et certain).

Hier soir, après Zul'Gurub, un pote druide me demande de faire quelques duels pour tester les dégâts que je fais (en fait c'est pas vraiment des duels, on se contente de tester les différentes capacités de mon druide).
Un rogue passe par là, nous regarde un peu et veux tester ses dégâts...
Il fait un critique sur ambush à 1.7k.... J'en fais un sur ravage à ~2k
Il fait un critique sur backstab à 1.1k... J'en fais un sur shred à ~1.3k
Mon pote druide me demande de duel le rogue.
Je duel le rogue... Au début j'attaque pas, je gagne de la rage (et de toute façon je suis stun)... Finalement je commence à l'attaquer....
Là où il a mit ~10 secondes à me bouffer 1/6 de ma vie, je lui en enlève autant en un coup de patte qui fait un critique. Et 2.5 seconde après un 2e critique qui lui en enlève autant (il est à 2/3 de vie là, moi j'en suis à 5/6)
Le rogue voyant ça dit : "omfg !" (ou "holy shit"... me souviens plus enfin bref)
4 coups de pattes plus tard, le rogue perd le duel, je me suis soigné... zéro fois.

druide c'est vraiment de la merde, on devrait nous buffer.

Sinon, j'ai bien rit quand j'ai lu : "ne survit pas 40 sc de combat non plus".
Et c'est moi qui débilite mes adversaires.
Pardon c'est pas bien de flam comme ça mais c'est tellement énorme.

D'un coté on a Celivianna qui nous explique que druide c'est trop de la merde parce que ça soigne moins bien qu'un prêtre, ça soigne, ça blast moins bien qu'un mage, ça tank moins bien qu'un guerrier et ça dps moins qu'un voleur, qui, je cite, "ne sert à rien à l'end game".
Et de l'autre on a Celivianna (toujours sinon ça serait pas marrant) qui nous explique qu'en six coups il a fait sauter (en voyant léger) 3000 points de vie à un rogue. Ça nous fait quand même une moyenne de 200 de dps par coup de patte (en ours donc en tank donc pas au mieux de son dps et donc : LOL) mais en plus face à un rogue qui en duel n'aura claqué ni évasion ni vanish (relol), ni aiguillon perfide (rerelol) ou alors qu'à quatre contre un (dont un avec thunderfurry hein) il a tenu plus d'une minute sans crever.
Alors là je dis :
mouarf.gif

Okay Celivianna, t'aimes ton druide on s'en est tous rendu compte mais t'es quand même d'une mauvaise foi proprement hallucinante.
Si t'es toujours bloqué sur le fait que j'ai dit que druide c'était de la merde (que t'as toujours pas compris que c'était hautement ironique)....

Ben c'est moi qui "mouarfmouarfmouarf", tu vois.

Quant au duel et au 4vs1... Tu n'étais pas là. Je vois pas comment tu peux savoir que le rogue n'a pas utilisé vanish, evasion, gouge. D'autant que c'est faux, il a utilisé ces trucs là, excepté vanish, mais bon, n'importe quel bon rogue sait que vanish sert à rien quand on a un fairy fire dans la gueule. Et quand tu fais des critiques sur des attaques normales à 500 (et à 1000+ sur maul), 3000 points de vie, ça part très vite.

Le 4v1... Contre des handicapés du bulbe (leur rogue aurait pensé à me stun par exemple, je serais mort en 3 secondes) et en exploitant le couloir pour provoquer des problèmes de LoS chez mes adversaires, en bougeant de façon à provoquer des problèmes de "ta cible doit être devant toi" chez les melee, en reshiftant en forme d'ours de temps en temps quand je suis "ultra low on health" pour me soigner d'un petit 200-300 points de vie...
Bah... Si c'est faisable de tenir une bonne minute.
Citation :
Publié par Celivianna
Quant au duel et au 4vs1... Tu n'étais pas là.
Non mais prétendre tenir une minute à quatre contre un c'est de la grosse blague.
Tu veux nous faire croire que tu as eu assez de mana et d'armure pour survivre une minute entière ? Désolé mais non je n'y crois pas.

-- Edit --
T'es "ultra low on health", tu commences à incanter un soin, y'a personne qui se dit "tiens si je lui mettais un stun ?" le rogue c'est pas dit "oh allez coup de pied" le tank a oublié son execute ?

Citation :
Publié par Celivianna
(...) mais bon, n'importe quel bon rogue sait que vanish sert à rien quand on a un fairy fire dans la gueule.
Et bien on ne dira pas que je suis obtu, je te présente mes excuses Celivianna. Je ne savais pas (honte à moi) que cette compétence pouvait être utilisée sous l'effet d'un stun.
Elle peut pas hein ?
T'es du genre à lire un truc sans réfléchir toi non ? :P

Exemple : Cheapshot.... spam fairy fire.... Gouge.... spam fairy fire.... Et il se plante d'une demi-seconde.... Fairy fire ! Kidney shot.....

Sinon, Elric, tenir une minute face à des incompétents, c'est pas si compliqué.
Un autre exemple : j'ai combattu environ à... 6 (plus environ 5-6 gardes) contre 2 récemment. En gros, deux druides (moi et un pote) contre 5-6 joueurs et 5-6 gardes. Bon... ils ont buté mon pote, mais ils ont pas réussi à me tuer moi.
Déjà les 5-6 sont pas arrivés tous en même temps. C'était plus du 2 contre 2 puis 3 et rapidement 4-5 contre 2. Et... Ben j'en ai tué quelques uns. Je faisais le damage dealer, et mon pote druide, planqué me soignait. Quand ils l'ont remarqué, on a commencé à être dans la merde et on s'est enfuit. Pendant la fuite ils l'ont buté. Ils m'ont coursé (avec en prime 5-6 gardes au fesses).
Ils n'ont pas réussi à me rattrapper. J'ai restealth quand tous les DoTs se sont barrés. Et comme j'étais bien en dehors de xroads là, avec plus de gardes, mais 3-4 hordeux restants, j'ai commencé à ravage+shred le druid qui m'avait suivi (le plus rapide des 3-4 hordeux). Et le temps que je le bute, mon pote druide avait rez pour me soigner à nouveau, et on a fait un 6-1 (six morts chez la horde, 1 dans notre groupe).

Et te fais pas d'idées, si je raconte, c'est que ça me rappelle un bon souvenir, et que donc ça me fait plaisir de le raconter (pas particulièrement à toi, sans vouloir être méchant : m'en fous de ta gueule , mais aux lecteurs de JoL en général).

edit:
Citation :
T'es "ultra low on health", tu commences à incanter un soin, y'a personne qui se dit "tiens si je lui mettais un stun ?" le rogue c'est pas dit "oh allez coup de pied" le tank a oublié son execute ?
Hé, j'ai bien dit que c'était des handicapés hein. J'ai été le premier surpris de tenir aussi longtemps.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés