Publié par Vilehaine Lapabelle
J'évite de lui sauter dessus pendant qu'il est en ours deja .... je voit peu de druide passer la totalité de l'escarmouche sous ca forme 10 k d'armure ... pis dans une escarmouche , a la limite , quand il se met a heal ses copains il m'emmerde plus que quand il est en ours .... et a ce moment la , il n'as rien d'invulnérable et ne survit pas 40 sc de combat non plus ....
Je dit pas qu'il est mort a chaque coup .... mais qu'il n'est pas l'adversaire le plus coriace du voleur .
Warsong Gulch, y'a de ça 15-20 minutes...
Je me bats dans le tunnel de ma base, seul, contre 4 hordeux dont un mec qui a une thunderfury.
Je les ai retenus plus d'une ou deux minutes. (plus d'une minute, sûr et certain).
Hier soir, après Zul'Gurub, un pote druide me demande de faire quelques duels pour tester les dégâts que je fais (en fait c'est pas vraiment des duels, on se contente de tester les différentes capacités de mon druide).
Un rogue passe par là, nous regarde un peu et veux tester ses dégâts...
Il fait un critique sur ambush à 1.7k.... J'en fais un sur ravage à ~2k
Il fait un critique sur backstab à 1.1k... J'en fais un sur shred à ~1.3k
Mon pote druide me demande de duel le rogue.
Je duel le rogue... Au début j'attaque pas, je gagne de la rage (et de toute façon je suis stun)... Finalement je commence à l'attaquer....
Là où il a mit ~10 secondes à me bouffer 1/6 de ma vie, je lui en enlève autant en un coup de patte qui fait un critique. Et 2.5 seconde après un 2e critique qui lui en enlève autant (il est à 2/3 de vie là, moi j'en suis à 5/6)
Le rogue voyant ça dit : "omfg !" (ou "holy shit"... me souviens plus enfin bref)
4 coups de pattes plus tard, le rogue perd le duel, je me suis soigné... zéro fois.
druide c'est vraiment de la merde, on devrait nous buffer.
Sinon, j'ai bien rit quand j'ai lu : "
ne survit pas 40 sc de combat non plus".