Publié par Celivianna
Surement un truc du genre "utiliser evasion quand le druide est sur le point d'avoir besoin de se soigner, pour éviter le bash"
Entre autres, oui ; j'me tape une déprime sur mes stuns miss d'ailleurs, à cause de çà

; et c'est souvent la cause de mon rip malgré le nounours car je peux pas compenser l'eviceration qui suis généralement(celle a 5pt et qui crit

pas l'autre ) (regen frénétique me stabilise sur l'Evi mais çà suffit pas pour la suite )
un truc que beaucoup me font aussi, c'est une fois root, attendre que je me morph caster pour un rejuv+regrowth et claquer Vanish+ Evade(oui oui, malgré le Lucioles) ( je passerais sur le mode pois sauteur/straffing, qui m'orripile au plus haut point

mais qui marche aps mal pour le "vous etes trop loin"). le seul bon point etant que je leur ruine 2 cooldowns.
çà m'amene à un dilemne :
Actuellement je suis :
Points dépensés en Equilibre - 11 points
Emprise de la nature - rang 1/1
Emprise de la nature améliorée - rang 4/4
Armes naturelles - rang 3/5
Changeforme naturel - rang 3/3
Points dépensés en Combat sauvage - 35 points
Férocité - rang 5/5
Instinct farouche - rang 5/5
Peau épaisse - rang 5/5
Célérité féline - rang 2/2
Charge farouche - rang 1/1
Griffes aiguisées - rang 3/3
Frappes de prédateur - rang 3/3
Frénésie sanglante - rang 2/2
Furie sauvage - rang 2/2
Lucioles (farouche) - rang 1/1
Coeur de fauve - rang 5/5
Chef de la meute - rang 1/1
Points dépensés en Restauration - 5 points
Fureur - rang 5/5
Ce template me satisfait pleinement, Chat/ours Boostés ( bien que differemment du Full DPS style du 14/32/5)
J'ai wipe Augure de mon template car j'oublie constamment de me le caster ^^.
En pvp Arathi/Altérac, j'ai préféré Férocité et Furie Sauvage , j'aime bien mon Griffe a 450-500 en crit ^^.
Je n'ai pas boost le cri nounours ni pris le +5rage par crit qui me servait peu quand je l'avait.
Mes degats ont très peu bouger de mon ancien 14/32/5.
Mais depuis quelques drops de silithus et HT et si vous voyez quelques posts plus haut, j'ai Quasi la même armure Ours avec Mon stuff groupe qu'avec mon stuff solo.
Donc je me tate vers un template plus Survivor , ou je perdrais la reduc de changeforme et l'insta root Cac au profit d'un rejuv Boosté de 15% et de l'insta cast, par contre, si je prend ce template => kikoo DPS de poireau ( du moins avec mon stuff HT, ya plus de bonus agi ^^).
Points dépensés en Combat sauvage - 30 points
Agressivité farouche - rang 5/5
Instinct farouche - rang 5/5
Peau épaisse - rang 5/5
Célérité féline - rang 2/2
Charge farouche - rang 1/1
Griffes aiguisées - rang 3/3
Frappes de prédateur - rang 3/3
Lucioles (farouche) - rang 1/1
Coeur de fauve - rang 5/5
Points dépensés en Restauration - 21 points
Marque du fauve améliorée - rang 3/5
Fureur - rang 5/5
Toucher guérisseur amélioré - rang 5/5
Renvoi - rang 3/3
Essaim d'insectes - rang 1/1
Récupération améliorée - rang 3/3
Rapidité de la nature - rang 1/1
Des avis eclairés ?
(la respé est pas pour de suite, suis "encore" fauché

)
çà reste un nouveau debat 11/35/5 vs 0/30/21 mais dilemne valable en comptant stuff bleu et rang5 pvp ( oui j'ai une vie hors WoW

)