Lyta Alexander |
Trouver plus de messages par Lyta Alexander |
Aller à la page... |
Druide feral et critique?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Tiens, ça parlait de feral et de critiques...
Je viens d'avoir ça y'a pas 3 minutes avec mon druide (sans être buffé du tout) : ![]() |
![]() |
|
Lyta Alexander |
|
Mais mais mais ....
![]() Cheat ! ![]() Un jour les druides seront premiers au damage meter en bearform. ![]() |
![]() |
|
|
1000+AP, ~26% crit
Mais bon, le voodoo slave s'était prit un curse of blood, ça aide ![]() |
![]() |
|
Lyta Alexander |
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Le mob est sûrement debuffé correctement mais Dieu que ça poutre ><
|
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
Lyta Alexander |
|
Sur le screen tu es en ours non pourtant ? Tu gagne de la rage, je me trompe ?
J'ai p-e pas tout compris. x) |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
En même temps les mobs de ZG ont vraiment rien en armure donc bof. ^^
|
![]() |
|
Lyta Alexander |
|
Citation :
chat ou ours, le taux de Crit ne bouge pas , ya que l'ap qui varie ( grmbl suis loin de ces scores en tout cas >_< ) |
![]() |
|
|
Citation :
Un petit programme qui te dit si tu devrais augmenter ta force ou bien ton agilité. En gros, c'est un bête tableau à double entrée, tu cherches la case qui correspond le mieux à ton AP/crit actuelle et tu click sur cette case (ça te permettera de "zoomer"). Tu recommences jusqu'à ce que tu obtiennes des valeurs proches de ton AP/crit. Une fois que les valeurs sont suffisemment proches, tu regardes les chiffres dans la case. Si les chiffres sont positifs, tu dois augmenter ta force. Si les chiffres sont négatifs, tu dois augmenter ton agilité. (A noter qu'il y a un 2e tableau en dessous, pour ceux qui ont HotW). |
![]() |
|
Lyta Alexander |
Lyta Alexander |
|
Le tableau n'est effectivement valable que pour les combats "infinis".
Pour les combats d'une durée +/- longue, y'a ça : http://www.swgbase.net/tf.php Là, ça ne dit pas "ce qu'il faut améliorer force ou agi ?", mais ça dit "comment bien utiliser un wolfshead helm". A noter que j'ai aussi un autre prog (mais là c'est codé en C#, donc ça reste sur mon pc =p) qui donne des "bonnes idées de combo pour infliger X points de dégâts le plus rapidement possible". En définitive, si X = ~4000 (aka, ce que la plupart des joueurs ont en général), l'une des meilleures combo, selon mon prog en question, c'est quelque chose du genre : Tiger's Fury, Ravage, shred ou claw, rip, shred ou claw. J'ai utilisé la combo en plusieurs occasions histoire de vérifier, du coup, maintenant je bute la plupart des guerriers en moins de 20 secondes (la plupart, parce que tous ceux que j'ai buté avec cette technique sont morts en 20 secondes environ, et jamais perdu contre un guerrier en utilisant cette technique). Sinon, pour le chat : - en pvp, agi c'est mieux - en pve, force c'est mieux Pour l'ours : - en pvp, force c'est mieux - en pve, agi c'est mieux ![]() |
![]() |
|
Lyta Alexander |
|
De toutes facons je vois mal un guerrier gagner un duel face à un druide et ce quelle que soit la technique.
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Cooldown 5min l'insigne, à moins que ton druide soit un poil neuneu, le guerrier ne fait pas trop le poids.
![]() ![]() |
![]() |
|
|
[sans objet suite édition]
|
![]() |
|
|
J'étais pas modérateur encore.
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|