Probleme

Répondre
Partager Rechercher
Je viens d'acheter la version collector à la fnac .Je l'est installer et j'est commencé à joué .Mallereusement ,le jeu est en anglais et je n'arrive pas à changer la langue .Quellquin saï comment on la change ?

Et je voudrais savoir si pour l'instant il y a que des serveurs anglais ?
Tu as acheté une version anglaise. La VF est pas encore disponible.

Onatar sera le serveur francophone de prédilection, mais pour l'instant il se vide des autres Européens sans trop se remplir... Puisque la VF est pas encore sortie.

Désolé.
Citation :
Publié par Daffy
Il faut que tu te crées un compte sur Fileplanet pour télécharger il me semble. C'est gratuit mais c'est obligatoire.
Arf oui désolé. J'ai oublié de préciser.
Bonjour,

Si j'ai bien compris,il n'est pas nécessaire d'acheter la version française qui sortira demain a partir du moment ou a partir de la version UK, on DL le client VF qu'on réinstalle par dessus?

Quel sera alors la différence entre la version de demain et celle que l'on peut actuellement utiliser (Version UK + Client VF)?

Peut on avec la version UK et le CLient VF d'installé par dessus, allez sur les serveurs européen (Onatar par exemple)?

Merci de vos réponses
Citation :
Publié par rikou
Bonjour,

Si j'ai bien compris,il n'est pas nécessaire d'acheter la version française qui sortira demain a partir du moment ou a partir de la version UK, on DL le client VF qu'on réinstalle par dessus?

Quel sera alors la différence entre la version de demain et celle que l'on peut actuellement utiliser (Version UK + Client VF)?

Peut on avec la version UK et le CLient VF d'installé par dessus, allez sur les serveurs européen (Onatar par exemple)?

Merci de vos réponses
Ben j'ai la collector UK, je joue en français sur Onatar.
Citation :
Publié par Damaelyon
Ben j'ai la collector UK, je joue en français sur Onatar.
As tu les problèmes accès au canaux de chat comme j'avais pu lire sur d'autre post?
Peut tu jouer en High Resolution ? Je pense que oui mais j veux une confirmation
Le contenu du collector, en particulier les Bottes +1 sont elle accessible pour le serveur Onatar? Ca reste peut être indépendant et seulement lié a la clef du jeu, c'était juste une question

Merci de tes réponses
Citation :
Publié par rikou
As tu les problèmes accès au canaux de chat comme j'avais pu lire sur d'autre post?
Peut tu jouer en High Resolution ? Je pense que oui mais j veux une confirmation
Le contenu du collector, en particulier les Bottes +1 sont elle accessible pour le serveur Onatar? Ca reste peut être indépendant et seulement lié a la clef du jeu, c'était juste une question

Merci de tes réponses
Ca a été résolu avec le patch d'hier, je crois mais j'en suis pas sûr, j'ai pas encore joué.

Oui, je peux jouer en High et c'est magnifique.

J'ai les bottes sur Onatar.

Voilà
probleme dans telechargement fichier francais
Bonjour a tous, alors voila, j'ai le collector UK et je comptait passer en VF, du coup je m inscrit sur file planet et télécharge le cleient en français. mais impossible de le décompresser, j ai un message d erreur me disant que le fichier est soit corrompu, soit erroné . ( j utilise winrar et j'ai cru a une erreur de sa part mais j'ai le même résultat avec un autre décompresseur). Qui peu m'indiquer soit la marche a suivre pour récupérer le ficheir soit une autre solution possible ?
d avance merci
merci a toi il s'agissait bien d un probleme de fichier, donc pour ceux qui le desirent, une fois le fichier chargé, il se nomme ddo_client_fr1 s'il est complet sinnocela sera ddo_client_fr.
Veux tu dire que mon fichier de 1go8 que je viens de DL et qui s'apelle ddo_client_fr n'est pas coomplet et que je dois le re DL ? sniff !!!

Il faut absolument le 1 c'est ca ?

Et apres on l'extrait dans le repertoire DDO direct ?

(c'est ce que je viens de faire et le jeu est toujours en vo)

Et j'ai pris le fichier n°3 de fileplanet ...

Une aide ? j'ai du rater un truc (comme d'hab)
pour toi je sais pas mais moi j ai telecharge 4 fois aux mauvais liens (eh oui mercia dsl) et a chak fois ceux ki finnissaient en fr etaient corrompu ou inutilisable. Quand a choisir le fichier les a tu mis dans les repertoires par dzefaut (je sais pas je propose)
Citation :
Publié par Tutogor
Veux tu dire que mon fichier de 1go8 que je viens de DL et qui s'apelle ddo_client_fr n'est pas coomplet et que je dois le re DL ? sniff !!!

Il faut absolument le 1 c'est ca ?

Et apres on l'extrait dans le repertoire DDO direct ?

(c'est ce que je viens de faire et le jeu est toujours en vo)

Et j'ai pris le fichier n°3 de fileplanet ...

Une aide ? j'ai du rater un truc (comme d'hab)
Si tu arrives à le dézipper, c'est que c'est bon. C'est aussi simple que ça.

Après, tu lance le programme d'install et tu installes par-dessus ton client UK. Fais bien attention à prendre le même chemin. Parfois, il créé un dossier "Dungeons & Dragons Online - Stormreach" à l'intérieur de ton dossier "Dungeons & Dragons Online - Stormreach". Du coup, tu vas être obligé de déplacer ton client français manuellement.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés