[Fileplanet Beta] OB Gratuite [Event Terminé] Fin Beta 11/05

Fil fermé
Partager Rechercher
Simple question c toujours la même la béta limité au level 13 ?

Lors de mon inscription ça ma sorti la même key que que la béta payante, je me trompe peut être ?
Citation :
Publié par Loumi / Loumgo
ouki mais c'est normal que je dl sur un truc ou y'a marquer usa ou j'ai fait une erreur ?
Ca n'a aucune importance, le fichier est le même sur tous les serveurs. Pour info, les serveurs Europe sont basés en Angleterre.
question concernant le download manager de FP, si on l'a installé alors qu'on est en train de faire la queue pour avoir son dl, le dl se lancera t 'il avec download manager ou est il trop tard ?

merci
Citation :
Publié par mathèa
Simple question c toujours la même la béta limité au level 13 ?

Lors de mon inscription ça ma sorti la même key que que la béta payante, je me trompe peut être ?

C'est la même béta que la béta payante, donc limité au level 13
J'était dans les 1000 et quelques il y à 55 minute et là, j'était à 11 minute à 373 sur 1743 et j'revient à 55 minute mais je conserve ma place ... Bizarre
Citation :
Publié par Suein
J'était dans les 1000 et quelques il y à 55 minute et là, j'était à 11 minute à 373 sur 1743 et j'revient à 55 minute mais je conserve ma place ... Bizarre
Non mais cherche pas, ça fait 30mn que je suis à 64mn et je suis à la place 91.
Donc tu vas attendre plus que 55mn.

Ñaÿas.
Citation :
Publié par Suein
J'était dans les 1000 et quelques il y à 55 minute et là, j'était à 11 minute à 373 sur 1743 et j'revient à 55 minute mais je conserve ma place ... Bizarre
un soucis de refresh, car la je viens d'avoir le lancement via fileplanet (me balance une belle info de DL de .... 105h ( et y a 10min il etait repassé a 56min)
Bon, je m'étais promis de pas retomber dedans après WoW ...

Bah, c'qu'une beta

Incomiiiiiiiiiiiiing §!!!!!!!!

PS : Gogo DL sur le torrent, plus on est de fous, moins y'à de riz.
j'hallucine c'est vraiment des gros *£@%! de fennecs!! nous auront fait payer l'abo fileplanet, en ne précisant pas la open bêta gratos, pour enssuite ouvrir les serveur gratis.... j'y crois pas!

ça m'trou l'cul d'avoir payer pour un jeux qui plante toutes les 30min là
Bonsoir tout le monde,

Une autre alternative existe pour ceux qui leur clef bêta et qui souhaite DL les 12 giga.

C'est les newsgroups.

La release est actuellement en cours de post et elle est uploader très rapidement.

Environ 3 giga ont déjà été posté en a peine 1 heure et je DL ça a 1 Mo/sec. ====>http://www.imagup.com/imgs/1210020526.html

Le newsgroup est "alt.binaries.test".

Bon DL
Citation :
Publié par Sennju
j'hallucine c'est vraiment des gros *£@%! de fennecs!! nous auront fait payer l'abo fileplanet, en ne précisant pas la open bêta gratos, pour enssuite ouvrir les serveur gratis.... j'y crois pas!

ça m'trou l'cul d'avoir payer pour un jeux qui plante toutes les 30min là
on appelle ça le marketing, ptit gars! c'est pas toi qui nous disais de pas payer
si on était pas content? bah on a pas payé et on est content quand même!

EDIT: je viens de passer de 22 à 34 minutes, donc j'insiste pas, go le torrent!
Citation :
Publié par rikou
Bonsoir tout le monde,

Une autre alternative existe pour ceux qui leur clef bêta et qui souhaite DL les 12 giga.

C'est les newsgroups.

La release est actuellement en cours de post et elle est uploader très rapidement.

Environ 3 giga ont déjà été posté en a peine 1 heure et je DL ça a 1 Mo/sec.

Le newsgroup est "alt.binaries.test".

Bon DL
Oula merci bien pour l'info, là c'est sur c'est plus la meme vitesse
3mo/s

Voir ici pour créer le .nzb
http://binsearch.info/?q=fileplanet&...age=14&server=
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés