[Fileplanet Beta] OB Gratuite [Event Terminé] Fin Beta 11/05

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par BonesMaster
il est pas complet sur le newsgroup
Citation :
La release est actuellement en cours de post et elle est uploader très rapidement.
Patience

Mouarf, je tue ma touche F5 là

Edit : Owned, ofc ^^
Citation :
Publié par Loumi / Loumgo
J'ai une question
Si je vais me coucher et que je laisse sur la file d'attente le dl va se lancer tout seul ??
Sinon je pourrai le lancer demain ou faudra que je recommence la queue ??
Merci
Une fois que la "queue" est terminée le téléchargement se lance tout seul, tu peux donc aller te coucher tranquillement, ce sera toujours ça de gagné
Citation :
Publié par Bigbru
besoin d'un logiciel pour dl sur le newsgroup ?
Oui Newsleecher ou équivalent, mais il faut un serveur de news si ton fournisseur d'accès n'est pas Free.
Citation :
Publié par Meurisier
Y'a t'il un moyen de savoir si il reste des clefs ?

J'ai quasi-systématiquement ce message "Your Request did not go through. Please refresh your data." c'est grave docteur ?

mmmh F5 c'est ça ?
Sans doute qu'il doit rester des clefs (même si a priori depuis 20h00 on est pas mal à essayer comme des furieux

Toutefois, ton message d'erreur est classique, le serveur est largement saturé. De tps en tps faire Refresh, à force ça marche. Moi en tout cas c'était le cas, comme pour beaucoup d'autres. Good luck
Citation :
Publié par Bigbru
besoin d'un logiciel pour dl sur le newsgroup ?
me semble que c'est un outil du nom de Grabit (mais me base sur les souvenirs de ce que me racontais mon frangin y a quelques temps )

Vais me renseigner sur google ^^

m'enfin, si qqun (rikou ?) a des infos a donner ....
Citation :
Publié par Suein
/gifle BonesMaster

Quand il y à moyen de retiré des gens de la file d'attente, faut pas hésité à dire des mensonges
Omg cay moche ca
De tte j'aurai pas quitté la file en croyant au petit espoir
Sinon je descend dans la file mais le temps d'attente augmente
Citation :
Publié par Suein
/gifle BonesMaster

Quand il y à moyen de retiré des gens de la file d'attente, faut pas hésité à dire des mensonges
Je me suis peut être mal expliqué, mais dès que la file d'attente est terminée, le tel se lance automatiquement, en tout cas c'était mon cas.
Jen'ai à aucun moment dit qu'il fallait quitter la file d'attente bien sûr, c'est logique
Celui qui upload sur le newsgroup upload a 5 Mo/s

Si vous avez Free comme fournisseur d'accès, vous téléchargez Newsleecher ou Grabit et vous suivez la marche à suivre.
Vous téléchargerez le client à la vitesse maxi de votre connexion.

Pour tous les autres fournisseurs d'accès c'est payant et il faut un serveur de news annexe.
C'est inquiétant pour l'accès anticipé car si on galère tous pour télécharger, on risque de perdre plusieurs jours avant de récupérer le jeu. Ou alors faut espérer que les serveurs assurent un max pour que l'on télécharge tous avec des débits plus que correct.
Citation :
Publié par BonesMaster
Sans doute qu'il doit rester des clefs (même si a priori depuis 20h00 on est pas mal à essayer comme des furieux

Toutefois, ton message d'erreur est classique, le serveur est largement saturé. De tps en tps faire Refresh, à force ça marche. Moi en tout cas c'était le cas, comme pour beaucoup d'autres. Good luck
Merci bien, je vais essayer encore un peu.

Ce qui m'étonne c'est que sur une des pages, il est marqué :
*Days of key distribution*
Month: APRIL

Je suppute un oubli dans la mise à jour du site
Citation :
Publié par Meurisier
Merci bien, je vais essayer encore un peu.

Ce qui m'étonne c'est que sur une des pages, il est marqué :
*Days of key distribution*
Month: APRIL

Je suppute un oubli dans la mise à jour du site
Oui je m'étais fait la même réflexion, mais il y a bel et bien des clefs gratos
Bonne chance, insiste un peu, je suis sûr que ça va tomber aussi pour toi.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés